L'alliance des seigneurs d'Aleth

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 JOURNAL DE BORD

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Julien
l’anti-citation


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MessageSujet: JOURNAL DE BORD   Mer 21 Sep - 20:17

Présentation au Roi
Remise du jeu d’atouts dans la bibliothèque
Portail dans la bibliothèque
Arrivée dans un train pour secourir une femme
Combat
Roi de Grenade dynamite Seb et Alastere
Bob défonce le pied de Fastrad sous forme démoniaque
Fastrad s’enfuit et prend des flèches d’indien
Libération de la femme
Femme = Sabrina, invocatrice du portail
Retour vers Gaia (monde d’Anima)
Rencontre avec le capitaine Farça à Arbos
Arrivée de Beliquos d’Endrik avec 300 hommes d’arme
Etablissement à l’auberge
Encerclement de l’auberge par les hommes de Beliquos
Intervention de Farça à l’arrière de l’auberge
Aide à Farça
Fuite par les atouts : retour à Ambre
Retour à Ambre
Assassinat de Caine
Tentative d’assassinat de Bleys (blessé)
Julian et Fionna en charge de l’enquête
Bob couche avec Farça
Alastere a Sabrina dans sa chambre
Au matin, passe d’arme entre Bob et Farça : elle est forte
Sabrina a disparue
Alastere part à sa recherche seul
Poursuite de la piste de Sabrina qui mène à la Marelle
Aucune trace et passage devant les gardes non détecté
Bartholomé, Jurgen et Alastère repassent la Marelle
Allée à Rebma
Reine Moire est malade (du cœur)
Lewella reste à son chevet
Fastrad a envoyé un démon pour chercher les princes d’Ambre : Farça est une princesse d’Ambre
Capture du démon par Bob
Démon ramené chez Strago
Retour à Ambre II
Discussion avec Merlin, Fastrad et Bartholomé
Alastere est resté sous la protection de Julian
Alastere est en ombre
Farça est ramenée chez elle
Passage chez Jurgen
Son ombre est attaquée par des démons (portail vers la mer des étoiles)
Bob obtient son marteau en défonçant un gros démon
Retour à Ambre III
Enterrement de Caine
Tentative d’attentat contre le cortège
Random détruit le terroriste avec le Joyau du Jugement
Julian demande d’enquêter sur la poudre rose
Enquête sur la poudre rose (fabriquant)
Déplacement au Mexique
Brice tue le mexicain fabriquant d’une balle
Découverte de la poudre rose + balle
Enquête sur la poudre rose (commanditaire)
Déplacement à New York dans un appartement
Un homme sort un paquet d’atouts
Bob lui détruit un bras mais l’homme arrive à s’enfuir avec un atout
Fouille de l’appartement : beaucoup de livres ésotériques
Arrivée d’un magicien : Victor Melmane
Combat et défaite du magicien (capture et coma)
Découverte d’un passage magique
Mène à une porte gardée par un Démon et des crapauds « peu catholiques »
Retour à Ambre IV
Emprisonnement de Victor
Recherche du fugitif
Arrivée dans une ombre totalement dévastée par la guerre (2eme guerre ?)
Découverte du fugitif accompagné de Dalt qui le soigne
Proposition d’un duel d’honneur par Dalt
Bob accepte
Fastrad tente de maitriser le fugitif par derrière
Dalt défend et latte Fastrad
Bob décide de la défaite du duel et se retire
Retour à Ambre V
Julian explique que Dalt a survécu à l’épée de Benedict
Julian conseille de parler à Flora qui a agi pour la destruction de la poudre rose
Discussion avec Flora
Retour sur Terre dans sa demeure à New York
Identification des atouts du fugitif
Explication sur Dalt
Retour à Ambre VI
Corail : dernière fille d’Obéron, vient de Begma
A passé la Marelle : a demandé à aller à l’endroit où elle devrait être
Merlin dine avec nous
Merlin : dos d’atouts = roue argentée
Rouquin fugitif = Luc, ami d’école de Merlin (autre nom = Rinaldo)
Tente de tuer Merlin tous les 30 avril
Merlin pense que c’est le fils de Brand
Dalt, fils issu d’un viol par Obéron
Possède la Marelle
Sway Vill, Roi du Chaos, est malade
Succession en cours (combats et assassinats entre les différentes maisons)
Rencontre avec le Roi Random
Eric, frère de Random, décédé, connaissait bien le joyau du jugement
Dworking, Père d’Obéron, a été vu dans le château d’Ambre
Bob va dormir en Rebma
A l’entrée de sa chambre, combat avec Farça(?) par traitrise : lance empoisonnée = Bob inconscient
Lewella ramène Fastrad et Relm à Rebma
Bob se fait soigner à l’infirmerie
Le style de combat de Farça (?) n’est pas celui-là : c’est un méta morphe
La lance semble être celle de Farça (arme aux dégâts mortels)
L’assassin a volé des cartes de Rebma -> connaissance d’Ambre…
Le trident, symbole de pouvoir de Rebma, semble être présent et réel
La salle murée en Ambre est accessible en Rebma :
Un pouvoir permet de voir une autre pièce
Une épée de la Marelle semble être là
Un personnage ressemblant à Luc suggère que ce soit son père : Brand
Après avoir prévenu Fionna, qui arrive, le mur de la chambre d’Ambre de Brand est cassé Decouverte d’un atout piègé
Découverte par Fionna d’une porte dimensionnelle sur le mur (sorcellerie) : contient l’épée de Brand
Bob récupère l’épée de Brand après le départ de Fionna, qui semble n’en avoir rien à faire
Strago et Relm planquent l’épée dans leur cache secrete à Ambre
Contact avec Bleys : il passe dans la chambre de Strago : examen de son épée
Contact avec Corwin : peu d’éléments
Tentative de contact avec Sabrina : refus du contact et forçage raté
Contact avec Farça
1 mois s’est écoulé pour elle (bizzare)
Elle arrive en Ambre
Bob lui rend sa lance
Bob et Farça s’en vont à Rebma
Passe d’arme : Farça gagne en utilisant les mots de pouvoir
La Reine Moire est dans le comma
L’intendant demande que Bob prenne la charge du pouvoir
Fastrad se transforme en servante et fait le ménage
Jurgen fait suivre Nayda par son serviteur
Nayda est un démon
Elle repart vers Cachfa
Jurgen, Relm et Strago la suivent avec la marelle
Invisibles, ils voient un spectre s’extirper du corps de Nayda et partir à travers un portail accompagné de Jasra
Ils volent des bijoux, pierres bleues et atouts et ramènent le corps de Nayda en Ambre
Bob emmène Farça à la Marelle et la passe avec elle
Farça ne le suit pas à la sortie…
Bob se retrouve dans les iles chaudes puis dans les Barbarians Island où il y a 2 trous vers la mer des étoiles
Retour en Ambre par Rebma
Barbara, Relm, Malzar et Daniel cherchent Random
Sa chambre est vide et le joyau du Jugement est resté sans surveillance sur la table de nuit
Barbara le prend avec elle
Ils tombent sur Lord Henden, intendant d’Ambre, qui explique que Random organise la défense d’Ambre avec Julian et Viale est à Rebma
Merlin contacte Jurgen
Jurt, fils de Dara (mere de Merlin), demi frere de Merlin
On doit s’en méfier
La Marelle et le Logrus s’affrontent
Tout le monde part en Ombre (sauf Fastrad)
Barbara passe le joyau à Relm
Relm fait passer Bob pour les rejoindre
Jurgen, Malzar et Daniel voit la Licorne
Bob reçoit un message ensanglanté par un piaf bleu
Le groupe suit la Licorne
Arrivée dans une clairière contenant une Marelle complète avec quelqu’un d’allongé au centre. Une grotte sombre est située sur le cote
Bob, Jurgen et Daniel empruntent la marelle pour rejoindre le corps
Il s’agit de Corail
Malzar rentre dans la grotte
Contient table, chaises, paillasse, atelier de peinture/sculpture
Artiste d’atout
Trouve atout d’Obéron, du château d’Ambre et du phare de Cabra
Une grosse bête au fond de la grotte
Relm monte sur la Marelle avec le joyau en main
Il contient une image de Tous en train de baiser Corail
Jurgen prend Corail et rejoint l’entrée de la Marelle
L’image au centre du joyau disparait
Daniel rejoint Jurgen
Relm rejoint Bob au centre
Bob demande un remède pour sauver la Reine Moire -> Rien
Relm demande a rejoindre Pluto qui est parti avec la Licorne -> rien
Malzar perd des bêtes et sort de la grotte : la grosse bête sort également
Relm rejoint Jurgen , Daniel et Malzar
Bob demande à rejoindre l’auteur du message ensanglanté
Relm et Daniel rejoignent Ambre via les atouts (Strago)
Malzar fuit dans son ombre
Jurgen part avec Corail sur un bicycle vers son ombre
Rencontre avec un chevalier en armure, le Duc Borel, qui le défie
Jurgen se rend invisible et parvient a fuir
Bob arrive dans une immense cathédrale style gothique
Dans une grande salle, sur une estrade, entourée de bougies, une femme en robe rouge détient Farça qui a été torturée
La dame en rouge annonce la mort de Bob
Combat avec la Dame en rouge qui s’enfuit avec Farça blessée
Un démon apparait
Lewella ramène Bob a Rebma
La Reine Moire est morte
Bob prend les insignes royales
Bob demande a Lewella de pratiquer une autopsie(21h)
Présentation au peuple prévue à 14h le lendemain
Bob rentre à Ambre et confie le sceau royal de Rebma à Fastrad pour qu’il aille aider Lewella
Fastrad emmene Phyneas avec lui
Malzar recupere le joyau du jugement et part a Rebma
Jurgen est bloqué et ne peut rejoindre son ombre
Il arrive a Rebma derriere Fastrad
Malzar et Phyneas sont interroges par Lewella
Dans les couloir du château de Rebma, une licorne et un serpent apparaissent pour s’affronter
Tous sauf Bob sont au centre
Sarlar apparait par un portail demoniaque invoque par Jurgen et vole le joyau à Malzar
La licorne saute sur le serpent -> explosion
Dworking est derriere la Licorne
Un zroth de Malzar choppe Dagon (de Jurgen) et Sarlar dans sa gueule ainsi que le joyau
Apres l’explosion, Dworking recupere le joyau dans les decombres ainsi que Corail et se barre
Tous sont au tas
Bob arrive et sort tout le monde des decombres puis les fait soigner
Fastrad et Jurgen sont blesses grievement
Malzar cree un croquis de Dworking et le contacte
Il trouve Corail avec le joyau a la place de l’œil droit
Jurgen contacte Bleys qui le ramene en Ambre
Fionna fait un croquis de Corail
Malzar contacte Fastrad (force)
Corail se sauve
Fionna convainc Corail de revenir à Ambre
Nitch, fils de Benedicth, est presente à Random
Random sait pour le joyau
Il accompagne Nitch au labo de Fionna
Dworking est penche sur le corps de Corail et lui met un bandeau sur l’œil
Bob s’explique avec Lewella sur la place de la politique ambrienne à Rebma
Relm se téléporte directement à Rebma pour voir Bob
Bob donne l’ordre aux gardes de fumer les gens qui pop direct et part à Ambre
Nitch et Relm discutent avec Fionna qui ordonne de virer Corail de son labo
Corail est menée dans sa chambre sous bonne garde
Relm indique à Fastrad et Bob les pouvoirs de la Marelle avancee
Fionna et Bleys l’ont
Relm, Bob, Fastrad et Nitch et Corail attendent Random
Bob essaye de contacter Random -> il prend un decharge psychique
Ils vont faire une balade (sauf Relm)
Random a pris une attaque pshychique
Il a morphle
Tous se retrouvent dans le salon bleu
Random demande
Retrouver Sabrina
Trouver le pouvoir de Dalt
Il emmene Corail avec lui
Le groupe suit Sarlar hors du château
Pluto arrive sous forme de cheval noir
Le groupe entre dans la foret d’Arden
Arrivé à un cours d’eau, Fastrad se transforme en manticore
Arrivée à un camp de soldats de Random -> escorte dans le camp
Rencontre avec le Roi dans sa tente
Un prisonnier est là et se réveille
Confrontation directe -> le roi dégaine
Bob tente de le mettre en joue
Le prisonnier met le feu à la tente
Bob attaque et le prisonnier riposte
Relm tente de s’interposer
Bob touche et bloque le prisonnier (Alecto)
Le Roi stope la confrontation en menaçant Alecto
Alecto explique que c’est la femme en rouge qui l’a envoyé grace a une machine qui fonctionne avec un atout de Random
Random demande à Nitch et Relm de vérifier
Alecto est honnete
Random ordonne au groupe de faire soigner Alecto à Ambreainsi que lui faire visiter le château
Retour en Ambre
Nitch confie la bague de Alecto à Fionna
La dame en rouge s’appelle Eljared la grande inquisitrice
Bob place 2 gardes devant la chambre d’Alecto
Fastrad n’arrive pas a les virer et place donc 2 gardes supplementaires
Relm localise Sabrina sur une ombre elementaire
Au matin, Bob rend sa lame à Alecto (a la place de la lame laissee en fourbe par Fastrad)
Bob propose un combat technique a Alecto et parait legerement superieur
Nitch voit la fin du combat
Bob Nitch et Alecto retrouvent Relm a la salle a manger
Relm a retrouve Sabrina en ombre et apres une agression, elle l’a « calmee » et ramenee au cachot (Fionna l’a bloquee)
Alecto retrouve Fastrad par contact mental (Fastrad est pas content)
Le groupe part en ombre pour retrouver la dame en rouge (Bob mene)




Dernière édition par Julien le Mer 14 Déc - 22:25, édité 2 fois
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Trolait
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MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD   Jeu 22 Sep - 9:57

Alaster y a pas de "e" à la fin

_________________
Alaster, Trolait, Gorbar et Walajin ne sont plus que des noms. Ce sont aussi des histoires...
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Guybrush

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Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ocrefer, Numenera, Pathfinder

MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD   Mer 30 Nov - 18:16

Une idée juste comme ça : et si le journal de bord était mis à jour... Rolling Eyes

_________________
"Oh! blame not the bard." Thomas More
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Landsrad
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Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: JOURNAL DE BORD   Mer 30 Nov - 22:42

Ouais sa serais dommage que certain perde des points Suspect

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
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