L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A vous de voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

A vous de voir Empty
MessageSujet: A vous de voir   A vous de voir I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:14

J'ai reçu ce mail.

Bonjour,
Je suis un « ex-usager » de la psychiatrie, mais je suis aussi un joueur et rôliste passionné (D&D, Rolemaster, l’appel de Cthulhu, la fameuse campagne de l’Ennemi Intérieur de Warhammer, etc.).
Si je vous contacte, c’est parce que j’ai écrit et édité un livre qui pourrait peut-être intéresser quelques-uns de vos membres, notamment pour ses histoires de SF et d’héroïc-fantasy, dont une qui raconte spécifiquement une partie de jeu de rôle (inspirée par Rolemaster, ancienne version).
Peut-être voudrez-vous bien avoir la très grande gentillesse d’en diffuser l’information. En voici la référence et un résumé :

David Turambar, États Limites. Nouvelles d’un citoyen Borderline, Atramenta, 2016.

Ce recueil de nouvelles est avant tout un ensemble d’histoires de SFFF, mais qui éclaire aussi certaines problématiques trop méconnues des troubles psychiques des personnalités états-limites. C’est un mélange de récits réalistes, d’héroïc-fantasy et de science-fiction.
Entre autres personnages, il y a un combattant des étoiles, un homme seul, des démons, des immortels, des elfes et un groupe d’aventuriers rôlistes. Bien que loin de les égaler, ce recueil se pense ainsi dans la filiation d’auteurs tels que George R.R. Martin, Guy de Maupassant, Edgar Allan Poe ou Dino Buzzati.
S’ajoute à ces nouvelles, qui veulent aussi déstigmatiser la problématique de la santé mentale, une postface qui donne notamment une description et une petite analyse des personnalités états-limites.
En vous priant d’accepter mes respectueuses salutations,
David Turambar.

Adresse e-mail de l'expéditeur: david.turambar@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

A vous de voir Empty
MessageSujet: Re: A vous de voir   A vous de voir I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:26

J'ai recu le même, je pense que c'est un spam envoyé a tout le monde. C'est une pub pour son livre... dommage que forumactif laisse passer ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méfiez vous
» Ce que vous savez :
» Pieroléon vous salue !
» Silverblade, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Sorties / Evènements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit