L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut être un nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vathrass




Messages : 12
Age : 41
Je vis à : saint malo
Je joue a : warhammer 40k, Blood Bowl, Space Hulk, X-Wing, Magic, Wow tcg, ouvert à d'autres trucs
Je masterise : les muffins chocolat banane

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:41

Salut à toutes et tous

Je vends peut être la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je viens me présenter au cas où on serait prochainement compagnons de jeu ! Pourquoi au cas où ? Ma compagne a peut-être trouvé un poste sur Saint Malo (c'est à priori très bien parti en fait), réponse d'ici mardi pour emménagement début 2017. Du coup il n'y a pas de mal à prospecter ? Actuellement on est en région parisienne, dans l'Essonne en fait, mais on cherche à se rapprocher de nos familles : ma mère en Mayenne avec des origines boyaux rouges (ceux sont dans le ch'nord, c'est comme des ch'tis, en un peux plus teigneux, et les tendances étranges en moins... Smile ), et ma compagne une bretonne 100%. Au passage, Guillaume, 34 ans, avec une petite d'un peu plus de 2 ans qui devrait bientôt avoir son armée d'orks ou de sœurs de batailles... si si c'est prévu !

Sinon, niveau jeux :
- figs : w40k avec du DK, du DW, de l'inquisition, un début d'iron hands et quelques gros IK ... anciennement tyranides. à côté j'ai du x-wing, blood bowl et space hulk
- cartes : j'ai encore du magic, je suis passé par wow tcg, l5r...
- autres : tellement nombreux que ça en deviendrait indécent Smile

Pourquoi je m'inscris du coup ? Je regarde ce qui existe sur Saint Malo en général, je vais en plus chercher de nouveaux adversaires, et peut-être que vous aurez de bons tuyaux en cas de besoin sur la vie de malouin.

edit : association sur saint malo intra muros https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/


Dernière édition par Vathrass le Jeu 8 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:50

Bienvenu à toi . Pour les figs c'est pas trop mon domaine donc je laisserais les pro s'en charger .
Et c'est plus souvent le dimanche

Mon coter c'est plus le jdr le jeudi soir.

En tout cas bienvenu à St malo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:45

Bonjour,

Effectivement, le coeur de l'association pour le moment c'est plutôt le jeu de rôle qu'on pratique le jeudi soir à 20:00 au 94 Boulevard de Rotheneuf. Cela étant ça ne nous empêche pas de compter des figurinistes assidus parmi nous. Pour ainsi dire on a même reçu la visite d'un potentiel nouveau membre pas plus tard que jeudi dernier qui lui aussi est bien branché wargame !

Il y a un truc à organiser là ou je ne m'y connais pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vathrass




Messages : 12
Age : 41
Je vis à : saint malo
Je joue a : warhammer 40k, Blood Bowl, Space Hulk, X-Wing, Magic, Wow tcg, ouvert à d'autres trucs
Je masterise : les muffins chocolat banane

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeMar 14 Mar - 13:29

Me revoilà. Ça a pris plus de temps que prévu, mais arrivée prévue pour le week-end de Pacques. Je passerai des que possible du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:07

Et bien re-bonjour et re-bienvenue alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass




Messages : 12
Age : 41
Je vis à : saint malo
Je joue a : warhammer 40k, Blood Bowl, Space Hulk, X-Wing, Magic, Wow tcg, ouvert à d'autres trucs
Je masterise : les muffins chocolat banane

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:15

Re merci ! C'était le temps que le boss de la compagne se décide, on avait cru que c'était mort....

Bon pourquoi pas du jdr a l'occasion, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, vous êtes sur quoi en general?
Revenir en haut Aller en bas
Nitch

Nitch


Messages : 62
Age : 41

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeMer 19 Avr - 19:04

un figuriniste qui tape du carton! On va pouvoir s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass




Messages : 12
Age : 41
Je vis à : saint malo
Je joue a : warhammer 40k, Blood Bowl, Space Hulk, X-Wing, Magic, Wow tcg, ouvert à d'autres trucs
Je masterise : les muffins chocolat banane

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:28

Yep, j'ai ramené tout le matos

Bien arrivé le week end dernier, je suis boulevard aristide briand

Par contre les prochains dimanches tout le monde de Paris débarquent et squattent chez moi... ils croient que St Malo c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:13

petite précision, si tu veux de la figurine, il y en a sans doute a Saint malo (que je ne connais pas) mais également a l'association de Dinan (tout les jeudis soir, même créneau que notre association). Ils font du jeu de société et de figurines (nous plus du Jeu de Rôles comme l'indique Mike).
http://dinan-mythes.forumactif.com/

Il en reste que nous sommes très sympa et prêt a t’accueillir avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass




Messages : 12
Age : 41
Je vis à : saint malo
Je joue a : warhammer 40k, Blood Bowl, Space Hulk, X-Wing, Magic, Wow tcg, ouvert à d'autres trucs
Je masterise : les muffins chocolat banane

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:40

Ou alors vous investissez tous dans x wing ou bloodbowl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitimeVen 21 Avr - 11:37

Vathrass a écrit:
Ou alors vous investissez tous dans x wing ou bloodbowl Wink

Nous sommes déjà plusieurs joueurs de Bloodbowl mais ne sommes pas actif au sein de l'association.

Pour x wing, il me semble que Julien a beaucoup de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau   Peut être un nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être ou ne pas être brutal
» Bonjour je pense être à la bonne porte
» Nouveau joueur
» Et un nouveau ancien rôliste, un!
» L'arrivée d'un nouveau mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com