L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Journal d'Adélaide

Aller en bas 
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Journal d'Adélaide Empty
MessageSujet: Journal d'Adélaide   Journal d'Adélaide I_icon_minitimeMar 5 Déc - 11:01

Adélaide date stellaire 1.30.11.17

C'était une bonne oportunité pour moi. J'avais postulé chez Axome sans grande conviction. Axome est connue pour la réalisation de droide de protocole, mais c'est grandement diversifié.
J'ai été surprise par tout ses tests médicaux et physique.J'aime vraiment pas sa. Mais faut avoué que je n'avais rien de mieux à faire. J'ai été surprise et heureuse d'être
retenue. Et encore plus en voyant ma solde. Pour un 6 mois de travail je suis payé l'équivalent de 10 ans de travail !

J'ai été recrutée ainsi que trois autre personnes. C'est Mr Dakaskos qui représente Axome et qui nous explique les tenants et aboutissants de la mission. Chercher et enquêter sur d'ancien artefact sur la planète X23. Planète qui se trouve au confins de l'empire.
Mes camarades sont un Trodosian du nom de Gértrude et ressemble plus à un guerrier avec sa vibro hache qu'un explorateur ou une scientifique (je suis pas bien sur de sont genre). Elle est peu bavarde et discrète.
Une humaine noble de je ne sais quelle planète du nom de Lady ??????? elle semble être la en tant que diplomate, une sorte de sociologue ou psychologue. Elle est
plutôt agréable. La troisième est une Twi'lek du nom de ??????. Son rôle semble être celui d'exploratrice. Je ne l'es pas encore bien cerné .

Le vaisseaux qui nous conduit sur X23 est l'Antares. Le voyage dureras 3 semaines . L'Antares est un Vaisseaux expérimental et unique. Il comporte une cinquantaine membres d'équipage. Nous avons une chambre individuel et le vaisseaux est neuf et semble à la pointe de la technologie. Axome nous chouchoute, salle de sport, cinéma, salle de repos, stand de tire et d’enraiement au combat. Nous somme très bien traité. Un peu trop même. Mon coté curieuse paranoïaque me donne envie de voire au delà des apparences. Je décide donc lors du voyage de piraté le système informatique. Je fais choux blanc ou dalchi rouge comme on dit sur Corusante. Pire à peine ma tentative échoué mr Dakascos qui fait le voyage avec nous, déboule dans ma chambre sans même frappé et sans demander. A pas de gundark il se glisse derrière moi et me fait sursauter. Prise en flagrants délie Dakascos me dit d'une voix monocorde que tout essais serais infructueux, et qu'il n'y as aucune chance que je puisse piraté le système. Hors aucun système n'est pas piratable, c'est juste une question de temps et de compétences. Mon esprit s'échauffe quand il me montre une vidéo de ma chambre. Je lui interdit de rentré dans cette dite chambre sans ma permission sous peine de le giflé. Il refuse je le gifle. Il quitte la pièce. Je remarque que sa peaux semble synthétique au touché. Il Coupe le courent des circuits électrique me laissant juste avec la lumière. Et il verrouille ma chambre. Impossible pour moi de de sortir. Mes repas sont apporter dans mes cartiers. Je suis emprisonner au seins du Vaisseaux Antares.
Je décide donc de me pencher sur le droïde qui ma été assigner avant notre départ. Impossible de l’ouvrir et d'accéder à ses circuits ou ses programmes. J’abandonne quand je casse un de mes tournevis fétiche.

Le voyage est long et monotone, on fini par me laisser sortir de mon isolement.

C'est avec plaisir que nous débarquons sur X 23. Une planète avec deux satellites naturel. Le site atterrissage ou une sorte de campement, est déjà installé. Caisson d'habitation, réfectoire tente de travail vas être notre maison pour 6 mois. Sur place il y as déjà une vingtaine de personnes. Des scientifiques pour la plus pare. Et c'est mr ????? qui dirige la mission.
X 23 est une planète de type tropicale avec de vaste forêt. La température élevé et le taux d'humidité est difficile à supporté. Je transpire comme un Mon-Calamarie sur Tatouine .
Je fais la connaissance de mr ??????. Il me fait l'idée d'un humain accro au travail. Il ne semble pas fait grand cas de ma tentative de piratage de L' Antares.

Notre première sortie avec lady ????? et ?????? et nos trois droïdes sur un landspider. J'ai hâte de pouvoir étudier les fameux artefacs. D'après ceux que l'on nous à dis des fluctuations d'énergie se produit à proximité de certaine ruine. Et endommage les circuits électrique. Seul le BB8 semble plus ou moins immunisé à ceux phénomène. Je prend les commandes du spider. Nous décidons de partir sur un sentier pas encore exploré. ????? semble inquiète . Elle nous dit qu'elle se sent épié, comme si la faune local nous observais.
Très vite nous devons laisser le Landspider. Les trois BB8 qui nous accompagne sont plutôt agile pour avancer en forêt tropicale. Bien plus que ceux que l'on pourrait croire.
Nous finissons par trouver une Arche brisé au pilier pyramidale. Nous posons les sacs à dos. Viens alors la pénible tache de défricher tout autour de ce morceau d'arche. Certain dirais un ancien portail démonique. La Twi l'ek ne se sent pas bien maux de tête, nausée elle aurais de la fièvre que je ne serais pas étonnée. Lady ne se sent pas très bien elle aussi. Les BB8 semble eux aussi affectés. Ils sont moins rapide et semble avoir une baisse d’énergie.
Nous remarquons une face du pilier différente des autres. Elle a des aspérités et un relief alors que les autre faces sont complètement lisse. Je grille mon testeur en l'appliquant sur la parois mystérieuse. Je ne mesure aucune forme d'énergie et aucun système d'ouverture ou de mécanisme quelconque. Mais mon testeur à belle et bien grillé. Je ressent quelque chose d'étrange et difficilement explicable quand je touche cette arche. ???? vas de moins en moins bien et tout nos appareil électronique sont hs. Les Blaster eux aussi ne sont plus qu'a 40% de leurs capacité alors que les cellules énergétique étaient pleines. On décide de rentré après seulement une heure sur place. Mais avant de partir j'aimerais voir l’effet d'un Blaster sur l'arche. Malgré sa faiblesse ????? désire tirée dessus. Aucun effet visible sur la structure. Le rayon du Blaster semble avoir été absorbé par le monolithe de plus en plus mystérieux. En revanche ???? saigne du nez sont mal de crane empire et elle dit entendre des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Journal d'Adélaide Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Adélaide   Journal d'Adélaide I_icon_minitimeMer 6 Déc - 18:29

Une fois nos sacs et matériel récupéré pris la route du retour. J'aidais ????? à marcher. Elle semblait remarquer des choses dans la forêt que nous n’arrivions pas à voire Lady et moi. Les trois BB8 se sont mis en position autour d'une dense végétation. Ils envoyais des messages de danger, tous les trois. Je décide de tirer dans la zone mais rien ne se passa. On continua notre marche et les BB8 on fini par nous suivre. Ils ont vraiment un problème de programmation ses droïdes. Peu de temps après des Tigres jungle (je sais pas comment les appeler) se sont mis à nous attaquer. Ce sont des créatures local. J'ai l'impression qu'ils nous suivent depuis que nous avions quitté l'arche brisé.
Un combat s'en suit . Les tires de Blaster fusent et d'autre TJ sorte de la zone désignée par les Droïdes. ???? est blessé et moi aussi, mais ma blessures semble moins grave et moins profonde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Adélaide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DE BORD
» Journal de Dan Offmanov
» Chroniques des Féals - Journal de Vaëlrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit