L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spoiler: Ceci est une présentation, tu t'y attendais pas hein ?

AuteurMessage
Serekh

Je vis à : Nifelheim

MessageSujet: Spoiler: Ceci est une présentation, tu t'y attendais pas hein ?   Jeu 14 Juin - 18:53

Salut les gens, on va commencer par la base : Serekh, 20 ans, pas beaucoup d'expérience dans le jeu de rôle mais ça faisait pas mal de temps que j'avais en vie de m'y mettre vraiment. Alors me voilà, tout nouveau, tout frais, tout beau (hein ? quoi ?). Sinon, j'aime beaucoup les univers inhérents au jdr en particulier quand on sort des classiques LOTR, SW etc... j'imagine que c'est la base si on veut apprécier un jeu d'immersion. Bon, pas la peine de blablater plus on se revoit autour de la table (j'espère).

n.b: Les séances de jeu ont plutôt lieu dans l'après-midi ou dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ocrefer, Numenera, Pathfinder

MessageSujet: Re: Spoiler: Ceci est une présentation, tu t'y attendais pas hein ?   Ven 15 Juin - 13:21

Bonjour et bienvenue à toi,

Quand tu parles d'univers qui sortent des classiques, tu veux parler d'univers d'inspiration égyptienne ou nordique par exemple ? Je pose la question par rapport à "Serekh" et "Nifelheim" respectivement. Smile

Sinon pour ta question : on organise des séances de jeu de rôle le jeudi à 20h00 (on en fait aussi samedi à 20h30 mais le MJ est absent cette semaine). On se rejoint au 94 boulevard de Rothéneuf mais on va migrer au 19 rue de la chaussée très très bientôt donc n'hésite pas à revérifier l'adresse la veille pour être sûr. On fera une annonce au moins sur le planning hebdomadaire histoire que tout le monde soit à la page.

A bientôt !

Spoiler: Ceci est une présentation, tu t'y attendais pas hein ?
Page 1 sur 1