L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moïra




Messages : 6

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:21

Bonjour, je m'appelle Alice !

Nouvellement installée sur Saint-Malo et ne connaissant absolument personne dans un rayon de 500 km, je peux vous garantir ma joie quand j'ai trouvé votre association !

J'ai fait beaucoup de vampire mascarade et dark age que ce soit sur table ou en forum, j'ai joué à l'appel de Cthullhu, DnD 5ème edition et un peu néphilim. Par contre je n'ai jamais masterisé.
J'ai aussi beaucoup aimé mon expérience au GN Avatar, donc si vous avez des infos sur un GN dans le coin je prends Wink

Mais pour l'instant je serais plus intéressée par des soirées jeux de sociétés pour se rencontrer ^^

à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:46

Salut Alice bienvenue à toi.
On espère vite te voir autour d'une table .
Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
Piomillepattes

Piomillepattes


Messages : 150
Age : 37
Je vis à : St Malo
Je joue a : DD 3.5 et Les Donjons de Naheulbeuk
Je masterise : Les Donjons de Naheulbeuk

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:50

Salut à toi Alice ( ouais encore une ) Razz
Bienvenu chez nous .
Vient quand tu veux balancer les dés sur la table !!
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://morjanito@laposte.net
Moïra




Messages : 6

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:10

Merci ! ^^

Vous avez prévu quelque chose pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41

bienvenue Alice
nous nous réunissons les jeudis soir, samedis soir et dimanches après midi
il faut consulter et s inscrire sur le planning de préférence
a bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:34

Bonjour Alice,

Allez rien que parce que c'est toi on va se débrouiller pour organiser quelque chose samedi. Smile Bon ok en fait on réfléchissait déjà à faire un truc. Pour la petite histoire MJ habituel du Samedi est absent cette semaine du coup on risque de faire quelque chose de différent de d'habitude. On n'est pas encore fixé sur ce que l'on va faire mais on s'organise sur le sujet des présence et ça commence à prendre forme. Peut-être qu'on continuera le scénario du jeudi, peut être que Damien proposera un truc, peut-être qu'on fera un jeu de plateau pourquoi pas. Pour l'instant on est un petit comité de 3 motivés pour ce samedi donc si tu venais ce serait vraiment parfait... On a du thé et des cookies !

Je me permet d'ajouter plus de précisions à ce qu'ont dit mes camarades du dessus : on se réunit à Saint Malo au 19 rue de la chaussée (ancien collège Surcouf) le jeudi soir de 20h00 à 0h00, le samedi soir de 20h00 à 0h00 et un dimanche après midi sur deux (comme cette semaine) de 14h00 à 18h00. On joue très majoritairement au jeu de rôle mais on a déjà fait du jeu de plateau et on peut en refaire, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra




Messages : 6

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:04

Je suis partante à 300 % ! Surtout si c'est rien que pour moi, que faire sans l'invitée d'honneur Rolling Eyes haha ^^

En tout cas vous pouvez me compter pour ce samedi que ce soit pour du jeu de rôle ou de société, mais si vous continuez un scénar déjà entamé ça va peut-être (sûrement) vous ralentir de m'inclure au milieu à moins que vous n'ayez des perso pré-tirés... Je ne jouais qu'en groupe fixe du coup je suis complètement larguée sur comment le jdr fonctionne en asso. Je n'ai pas envie de gêner mais je compte venir au moins pour le thé... et peut-être les joueurs aussi finalement.

Je ramènerai des biscuits aussi du coup et (dernière question) combien je dois régler pour entrer dans l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:16

  • Dans un premier temps tu peux venir les mains dans les poches. Les 3 premières séances sont gratuites par principe histoire que la personne ait le temps de voir si on est sympa, si le jeu de rôle lui plait, si les gâteaux sont bons, etc...
  • Dans un second temps si l'asso te plait alors la cotisation à l'année est de 15 euros (ça nous paye l'assurance et notre investissement de l'année : un super micro-onde Very Happy). On fait un prorata au nombre de mois pour ceux qui arriveraient en court d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra




Messages : 6

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:46

Si en plus vous investissez dans un four + micro-onde, il pourrait y avoir des pizzas... Cool

Je me suis inscrite sur le planning, on se voit samedi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» Salut tout le monde c'est Guizbot !
» bonjour bonjour !
» Le bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit