L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ztef

Ztef


Messages : 11
Age : 30
Je vis à : Pleurtuit
Je joue a : Jdr
Je masterise : Naheulbeuk (un peu)

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Présentation Tom   Présentation Tom I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:22

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tom, j'ai 25 ans et j'aimerai me remettre aux JDR de façon plus régulière. J'ai déjà fait quelques parties de Pathfinder avec des amis et je masterise du Naheulbeuk sur Roll20 de temps en temps.

J'ai hâte de vous rencontrer autour d'une bonne partie ! Very Happy

A très bientôt

Tom
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 44
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:25

bienvenue tom
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom I_icon_minitimeMar 15 Oct - 18:35

Bienvenue à toi tom . Et à bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:05

Cool des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:54

Bonjour et bienvenue... alors ça tombe bien on est fait justement du Pathfinder et du Naheulbeuk Smile. Pour l'adresse on se retrouve au 42 rue jeanne Jugan (lien google map). C'est une petite maison en pierre qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais c'est comme le Tardis du docteur who : c'est plus grand à l'intérieur. Pour les dates et les horaires ça dépend des parties jouées.

Voilà ce qu'il y a au menu :
  • Jeudi soir, semaine impaire de 20h00 à 0h00, Table 1 - Pathfinder [La malédiction du trône écarlate]
  • Jeudi soir, semaine impaire de 20h00 à 0h00, Table 2 - Brigandyne [Scénario d'enquête]
  • Jeudi soir, semaine paire de 20h00 à 0h00 : En théorie on a une campagne de Trinité et une d'Agone en court mais dans la pratique c'est une plage horaire sur laquelle on fait de plus en plus de one-shot et de scénarios courts. Il y a des parties de Degenesis et des Ombres d'Esteren en préparation (si ça te parle) qui pourraient à terme se jouer sur cette plage horaire.

  • Vendredi soir, semaine impaire de 20h00 à 0h00 - Pathfinder [La main rouge - conversion Pathfinder de "La main rouge du désastre"]
  • Vendredi soir, semaine paire de 20h00 à 0h00 - Star trek adventures

  • Samedi soir, toutes les semaines de 20h00 à 0h00 - Naheulbeuk [Campagne libre]

  • Dimanche après-midi, semaine paire de 14h00 à 0h00 - Pathfinder [Parmi les ombres - campagne à 4 mains]


N'hésite pas à venir passer dire bonjour un jour ou l'autre si tu vois une partie qui te tenterait bien. On a du thé, des biscuits et un micro-onde pour réchauffer ton éventuel brouet du soir. A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ztef

Ztef


Messages : 11
Age : 30
Je vis à : Pleurtuit
Je joue a : Jdr
Je masterise : Naheulbeuk (un peu)

Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:14

Merci à tous, et merci à toi Guybrush pour le détail des parties en cours Very Happy

Je vais me laisser tenter par du Naheulbeuk pour commencer et je verrai ensuite pour voir si je peux me greffer sur une partie de Pathfinder en cours. Sinon j'attendrai le début d'une nouvelle campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tom   Présentation Tom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Bl4cky
» Présentation
» Présentation Barba
» Présentation de Khality

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit