L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux petits rolistes

Aller en bas 
+2
Pepepa
Cleo et Chico
6 participants
AuteurMessage
Cleo et Chico

Cleo et Chico


Messages : 67

Nouveaux petits rolistes Empty
MessageSujet: Nouveaux petits rolistes   Nouveaux petits rolistes I_icon_minitimeMar 26 Nov - 18:38

Bonjour à tous,

Ma nana (Cleo) et moi (Chico) voudrions reprendre le jeu de rôle que nous avons laissé de coté pendant près de 20 ans.... dejà
Julien (nous sommes collègues) nous a invités a venir voir comment cela se passe dans votre belle communauté.

aussi, si c'est possible, nous passerons jeudi prochain pour vous rencontrer.

Cleo est Pj moi Mj et Pj.

nous avons hâte de vous rencontrer.

et que les dés continuent de faire du bruit derrière le paravent!

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Nouveaux petits rolistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits rolistes   Nouveaux petits rolistes I_icon_minitimeMar 26 Nov - 19:56

Super bienvenue à tout les deux. N'hésitez pas à indiquer si vous venez jeudi dans le sujet des présences si certains passent à coté de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 44
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

Nouveaux petits rolistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits rolistes   Nouveaux petits rolistes I_icon_minitimeMer 27 Nov - 8:50

bienvenue, vieux rolistes sur le retour, ça sera un plaisir de vous voir à la salle, oubliez pas votre bourse de dés un crayon et des feuilles, c'est comme le vélo ça s'oublie pas et le seul moyen d'y re-goûter c'est de replonger, à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Nouveaux petits rolistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits rolistes   Nouveaux petits rolistes I_icon_minitimeMer 27 Nov - 10:42

Bonjour et bienvenue à vous deux,

Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ! Pour reprendre le jeu de rôle vous avez frappé à la bonne porte. Julien a déjà du vous expliquer un peu comment on fonctionne mais au cas où je me permet de refaire une passe histoire d'être sûr que toutes les infos ont bien été donnée. En terme vidéo-ludique je suis un peu l'équivalent du PNJ du tutoriel Very Happy :

Pour l'adresse : On se retrouve au 42 rue Jeanne Jugan (lien google map). C'est le petit bâtiment en pierre attenant au cimetière.
Pour les modalité d'inscription : Les trois premières séances sont gratuites, l'objectif est que vous puissiez venir voir si on est sympa et si telle ou telle table vous plait plus ; l'ambiance est différente entre le groupe du jeudi et celui du week-end par exemple. Ensuite la cotisation annuelle s'élève à un modeste 20€ qui nous sert à payer l'assurance, l'électricité, l'eau, etc...

Actuellement on joue à ceci :

  • Pathfinder, La malédiction du trône écarlate [Médiéval fantastique - les classiques de DnD en ville] - Jeudi soir, semaine impaire de 20h00 à 0h00
  • Brigandyne [Médiéval fantastique sombre - Scénario d'enquête] - Jeudi soir, semaine impaire de 20h00 à 0h00
  • Mage [Contemporain fantastique - Campagne qui débute] - Jeudi soir, semaine paire de 20h00 à 0h00
  • Degenesis [Post apocalyptique - Campagne qui débute] - Jeudi soir, semaine paire de 20h00 à 0h00
  • Pathfinder, La main rouge [Médiéval fantastique - les classiques de DnD en extérieur] - Vendredi soir de 20h00 à 0h00
  • Naheulbeuk, Les piteuses aventures des mordus du coyote [Médiéval fantastique, Jdr parodique] - Samedi soir, toutes les semaines de 20h00 à 0h00
  • Pathfinder, Parmi les ombres [Médiéval fantastique - Campagne à 4 mains] - Dimanche après midi, en fonction des disponibilités de chacun (en général deux fois par mois), de 14h00 à 18h00


Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Nouveaux petits rolistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits rolistes   Nouveaux petits rolistes I_icon_minitimeMer 27 Nov - 11:18

Salut bienvenue à vous . A très vite autour d'une table Smile


(Merci Guybrusch bon taf Smile )
Bon pour les horaires on dépasse régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Nouveaux petits rolistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits rolistes   Nouveaux petits rolistes I_icon_minitimeMer 27 Nov - 16:27

mais on s en fout car on a la salle h24 7/7 et qu' on est des mordus!
ton avantage: ta femme va pas grogner que tu traines, elle sera avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cleo et Chico

Cleo et Chico


Messages : 67

Nouveaux petits rolistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits rolistes   Nouveaux petits rolistes I_icon_minitimeMer 27 Nov - 19:02

merci pour l'accueil!

On ne sera pas aussi présents que vous mais réguliers en tout cas Smile

on en discutera demain

A++ les petits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux petits rolistes Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits rolistes   Nouveaux petits rolistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux petits rolistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveaux malouins rolistes !
» Liens pour rolistes !
» [Contact] Union des Rôlistes Francophones
» Nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit