L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MJ warhammer basé à Dinan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EsKiss

EsKiss


Messages : 4
Je vis à : Dinan
Je joue a : des jeux
Je masterise : Warhammer v2 / v4

MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:12

Bonjour à tous!

Je découvre avec joie votre association. Je suis un MJ Warhammer basé à Dinan et s'il existe une communauté JdR dans cette ville elle doit être très discrète.

Je ne sais pas si mon profil va correspondre mais je suis à la recherche de PJ qui souhaiterait s'immerger dans l'univers du vieux monde.

Ayant plusieurs années de mastering sur la V2, j'ai craqué pour la V4 et j'ai très hâte de partager ce sombre univers chaotique avec des joueurs motivés.

Je suis également PJ et pourquoi pas découvrir votre asso lors d'une partie casu s'il vous reste des chaises libres.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d"infos.

Salutations distinguées à vous, rôlistes Malouins!

Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 44
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: Re: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:02

Bienvenu à toi, tu trouveras toujours des joueurs même si tu viens de Dinan, on ne juge pas. Apres il faut voir ce qui est deja en place on joue deja plusieurs jours par semaine, viens voir avec plaisir le gros rendez vous c'est le jeudi mais inscrit toi et viens tâter l'ambiance.
pour le coup il y a pas mal de joueur qui sont proche de dinan mais qui viennent à saint malo parce qu’ils connaissent, il y avait une asso de JDR un temps à dinan mais ce qu'elle est devenu...?
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: Re: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitimeLun 16 Déc - 17:07

Salutation Dinannais .

Tu cherche des joueurs pour jouer sur Dinan ou au club de st malo ? (Les deux sont possible Smile )

Tu peux toujours t'inscrire sur le planning et même proposer une nouvelle table ( 2 tables possible par jour) le jour qui te convient (nous avons la salle H24 7/7)
Tu peux aussi faire un poste pour proposer date et description de ceux que tu veux faire dans la partie jdr. Les membres intérésé et dispo répondrons sans aucun doute:) .

Pour les tables de libre. Je pense qu'il y en as aussi. Nous avons tendance à refuser personne , quitte à mettre le dahoua partout Smile

A plus

Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: Re: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:39

Welcome ca peut être super du warhammer. Par contre je vais devoir commencer a faire des choix pour les tables si cela s'ajoute un autre soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EsKiss

EsKiss


Messages : 4
Je vis à : Dinan
Je joue a : des jeux
Je masterise : Warhammer v2 / v4

MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: Re: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:50

Merci pour vos messages! Les légendes sur l'hospitalité malouine disaient donc vrai? ^^

Je vais checker le planning du weekend et tenter de me libérer une soirée pour découvrir votre communauté!

Bon repas de Noël à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: Re: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitimeMar 17 Déc - 10:27

Passe pour le repas si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
EsKiss

EsKiss


Messages : 4
Je vis à : Dinan
Je joue a : des jeux
Je masterise : Warhammer v2 / v4

MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: Re: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitimeMar 17 Déc - 11:14

C'est très aimable à vous. Je passerais surement dans ce cas. santa
Revenir en haut Aller en bas
Cleo et Chico

Cleo et Chico


Messages : 67

MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: Re: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitimeSam 21 Déc - 10:28

Salut Eskiss,

bienvenue dans la bande de la part de deux autres nouveaux,

tu vas voir ils sont tous super sympa Smile

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ warhammer basé à Dinan Empty
MessageSujet: Re: MJ warhammer basé à Dinan   MJ warhammer basé à Dinan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ warhammer basé à Dinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête des remparts de Dinan
» Warhammer
» Warhammer Battles
» [warhammer] Dimanche 16/03/2013
» [warhammer] Dimanche 20/10/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit