L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite conférence au mont Saint Michel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:37

Salut à tous, nous vous proposons de faire une visite conférence dans les toits du mont Saint Michel. Si nous sommes assez nombreux intéressé nous pourrons privatiser la visite pour la faire entre nous. (18 personnes)
On est déjà plusieurs tentés (Isaac, Pierre Etienne, Simon) pour cet été.
N'hésitez pas à répondre et proposer des dates c'est ouvert à tous, voici un lien pour vous donner une idée.

http://www.abbaye-mont-saint-michel.fr/Actualites/Un-dimanche-dans-le-ciel-de-l-archange
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Re: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:53

Moi sa me dirais bien . On peut venir accompagné ?
Super Idée super initiative
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Re: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:54

loin de moi l'envie de jouer les rabat joie mais les tarifs sont de 2016 et l'article de 2017, il faudrait d'abord se renseigner sur la validité de cette proposition car avec cette année particulière, ils ont peut-être modifié/supprimé cette possibilité de visite.

Tu as des infos?

Sinon sur le principe, je suis intéressé aussi de venir accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Re: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:40

En effet pour le moment la visite est annulée a cause du virus mais elle devrait reprendre à un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Re: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:21

Re salut à tous. Je reviens vers vous pour un événement près du mont le samedi 8 août. Je vous propose une après midi dans la baie à faire une sortie au mont ou/et autour. Puis mes parents m’ont proposer de recevoir une 15aine d’ami pour le dîner et gîtes si besoin, pour un repas sous une grande tente dans leur maison ( suite à l’annulation d’un mariage et d’une fête de famille). Je propose donc à ceux qui sont tentés de venir seul ou avec leur conjoint pour une balade dans la baie et les 15 premiers qui souhaitent dîner. Si vous avez des questions hésitez pas et ne tardez pas que je puisse prévenir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Re: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:34

cool!
j en serai, mais seul
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Re: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:20

Super elle travaille même le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuzu

Kuzu


Messages : 128

Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Re: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:01

Je suis intéressé comme je te l'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite conférence au mont Saint Michel. Empty
MessageSujet: Re: Visite conférence au mont Saint Michel.   Visite conférence au mont Saint Michel. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite conférence au mont Saint Michel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi à 2h27 de saint malo
» Shaku / Momo, une Guingampaise venue se perdre à Saint-malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Sorties / Evènements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit