L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les scénarios en cours de Pierre Etienne en tant que Meujeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Les scénarios en cours de Pierre Etienne en tant que Meujeu Empty
MessageSujet: Les scénarios en cours de Pierre Etienne en tant que Meujeu   Les scénarios en cours de Pierre Etienne en tant que Meujeu I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:59

Lundi (une semaine sur deux): Les héritiers (sous le nom de XXe) sur discord est une aventure de fantasy avec des créatures des mythes arthuriens qui se passent à la fin du XIXe (1887 pour le début de l'aventure) ou les joueurs incarnent des "faux semblants" (créatures féeriques qui se cachent dans la société européennes) et enquêtent dans cette société en proie au trouble qu'est Paris à cette époque. Les joueurs actuels sont Manolo, Etienne, Tiphaine et Théophile.

Jeudi (une semaine sur deux) : Pathfinder "Lost", comme son nom l'indique suite à un crash d'aéronef au dessus de la forêt de Mwangi nos aventuriers cherchent à survivre et à quitter ce lieu hostile. Ils découvrent dans le même un temps un territoire ancien et plein de mystère.
Les joueurs sont Sylvain et Sinnas, Louis, Rada (3 invités discord)

Vendredi (une semaine sur deux en salle) : Bienvenue dans FantasyLand, un petit jeu de rôle avec des règles simplifiés à l'extrème. Nos aventuriers vivaient aux XIXe siècle leur vie tranquille quand ils se sont retrouvés dans un monde étrange avec un collier autour du coup probablement magique. C'est un scénario pour découvrir la fantasy et le jeu de rôle sans se prendre la tête. Les joueurs sont nombreux et pas forcements fixe pour tous: Morgan, Alice, Yoann, Clara et Alexandre en fixe et pour le moment Briac, Emeline et Damien nous ont rejoints.

Samedi (toutes les semaines mais avec deux groupes de joueurs différents sur une campagne ou ils se retrouvent de temps à autre.) Les méchants de pointesable suivi du Cercle 1 et 2
Sur les règles de Pathfinder mais un peu modifiée (y en avait pas assez), nos aventuriers sont les sbires d'un grand mage nécromancien "Zendehglor" et sont pas très gentil et avait pour mission de retrouver une troupe d'aventuriers qui avaient saccager une de ses bases de recherche pour l'invocation démoniaque.
Suivant leurs traces à travers toute la Varisie ils ont découverts de nombreux lieu cachés et surprenants pour finir par réussir les rattraper et leur faire un sort. Mais cela les a menés dans une aventure bien plus dantesques puisque leur maitre est un mage du cercle ( un groupe de créatures puissantes qui cherchent à détruire le plan Utopie des anges pour accéder aux parties protégées des plan supérieurs mais ont échoués il y a plus de 500 ans) et souhaite réitérer le coup.
Les anges de leur côtés sente le coup venir en envahisse en tout cas aide les humains à garder le contrôle de Golarion.
La taches des aventuriers est de retrouver les mages du cercle cachés à travers différents plans pour les réunir à nouveau. Mais la menace angélique est présente partout et les dangers sont nombreux et les mages bien cachés.

Voila le petit résumé des jeux que je maitrise en ce moment. J'ai hâte de pouvoir maitriser autre chose mais je ne dispose pas encore de temps.
Un retour sur Dégénesis pourrai s'envisager mais pas avant plusieurs mois.
J'ai également plein d'autres univers à faire partager.

Pierre Etienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarios en cours de Pierre Etienne en tant que Meujeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre-Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com