L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noel des seigneurs d'Aleth

Aller en bas 
+2
Silverblade
Trolait
6 participants
AuteurMessage
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:45

Salut à tous, Noël approche à grand pas et nous avons la joie de ne pas être confiné donc cette année nous allons pouvoir organiser un évènement sympa pour fêter cela.
Vu notre nombre augmentant cela me parait compliqué de tous tenir dans la salle du club je propose donc de faire la soirée chez moi (mes parents), 7 rue de la croix au fèvre à Saint Malo pour avoir plus de place.
Voici la proposition actuelle, la décision final n'est pas prise :
Rendez vous 7 rue de la croix au fèvre, Jeudi 16 décembre à partir de 19h pour fêter Noël avec le club. Une distribution de cadeau étant très sympa la dernière fois, si chacun peut venir avec un petit paquet d'une faible valeur (5euros max ou fait main) nous ferons un échange de présent.
Vu le nombre que nous sommes je penses que pour l'organisation du repas nous reprendrons le temps d'en discuter sur ce fil.
Il serait également formidable que ceux qui souhaite participer s'inscrivent ou préviennent que nous puissions tout préparer au mieux.
Tout les membres de l'association et leur famille sont les bienvenus comme les autres fois.
N'hésitez pas à discuter de cela sur un channel discord créer pour cette évènement pour ne pas trop flood le forum même si vos réponses et attentes sont attendus.

Pierre Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:40

la petite maison donc?
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeDim 7 Nov - 21:00

Julien a écrit:
la petite maison donc?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:57

je viens de chercher sur maps et il trouve pas l'adresse a saint malo?? Est-ce normal?

un point maps serait utile. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:53

Trolait a écrit:
je viens de chercher sur maps et il trouve pas l'adresse a saint malo?? Est-ce normal?

un point maps serait utile. merci d'avance.

(48.6607739, -1.9767745) sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Silverblade

Silverblade


Messages : 52
Age : 36
Je vis à : Saint Thual

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:54

Hello, partant et dispo pour le Noël des seigneurs d'Aleth, l'idée des petits cadeaux est sympa, c'est genre un "Secret Santa" avec tirage au sort de qui reçoit le cadeau de qui ?
Ne pas hésiter à redire aussi ce qu'on peut amener d'autre et/ou faire pour aider à l'organisation ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:11

oui tirage au sort ou distribution aléatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuzu

Kuzu


Messages : 128

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:13

Si on dit qu'on vient dans ce fuseau c'est okay ou bien ya un autre endroit pour se manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnus Shade

Nocturnus Shade


Messages : 73
Age : 22
Je vis à : Saint-Malo

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:56

Je serais très certainement présent pour faire la fête avec vous ce soir là.
L'idée du Secret Santa est très sympa, il faut juste trouver un moyen de tirer au sort, ce qui en soit ne sera pas si compliquer à trouver, en tout cas je l'espère. Smile

En revanche niveau préparations : gâteaux, desserts et/ou plats seront les bienvenus, ou bien tout sera préparé en amont ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnus Shade

Nocturnus Shade


Messages : 73
Age : 22
Je vis à : Saint-Malo

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:58

Nocturnus Shade a écrit:
Je serais très certainement présent pour faire la fête avec vous ce soir là.
L'idée du Secret Santa est très sympa, il faut juste trouver un moyen de tirer au sort, ce qui en soit ne sera pas si compliquer à trouver, en tout cas je l'espère. Smile

En revanche niveau préparations : gâteaux, desserts et/ou plats seront les bienvenus, ou bien tout sera préparé en amont ?

PS : Je viens de voir pour les tirages, j'ai juste pas lu les messages avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:35

Kuzu a écrit:
Si on dit qu'on vient dans ce fuseau c'est okay ou bien ya un autre endroit pour se manifester ?
c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:59

je serai présent mais c est mal de faire ça un jeudi soir: on perd une séance de jeu!!!
J en parle à ma femme également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel des seigneurs d'Aleth Empty
MessageSujet: Re: Noel des seigneurs d'Aleth   Noel des seigneurs d'Aleth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel des seigneurs d'Aleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte ouverte anniv des 30 ans des seigneurs
» Cadeau de Noël
» Repas Noël de l'asso
» Repas de Noël 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Sorties / Evènements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jeux de Société, de Réflexion