L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHANGELING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha McClane

Je vis à : ST MALO
Je joue a : WHITE WOLF,D&D, WOW ,ETC

MessageSujet: CHANGELING   Ven 10 Sep - 15:00

Les personnages de changelins, sont les âmes de fées de renaître dans le corps humain, une pratique qui a commencé à protéger le monde où il n'y avait de la magie.

Parmi les différentes lignées de contes qui peuvent être utilisés dans le jeu, le principal, qui apparaissent dans le manuel de base sont les suivants:

Boggan: une race d'êtres qui aimaient leur travail acharné et leur dévouement. Prédilection pour la vie confortable, bonne nourriture et de l'entreprise. Ils sont faciles à travailler de leurs mains, et sont généralement consacrés, tels que les charpentiers, ou même des chirurgiens. Beaucoup d'autres se consacrent à aider les autres, que les médecins membres d'ONG, ou des enseignants. Sa faiblesse est bavardage, l'amour, presque autant que le sluagh le Boggan, chuchote échange et de rumeurs. En outre, un Boggan ne peut pas s'arrêter pour aider une personne en détresse, si une personne blessée ou une personne qui a simplement besoin d'une épaule pour pleurer.

L'apparence générale est celle de personnes à faible et trapu, avec un gros nez et des mains habiles et forts. Sourcils poussent hors de contrôle comme le changelin grandit, et peut être très long.

Eshu: Le Lêgba sont des terres exotiques comme l'Afrique ou de l'Est. Où qu'ils soient, l'impulsion qui se déplace est de Voyage et d'apprendre de nouvelles histoires, des expériences qui serviront plus tard comme un récit. Le Eshu souvent arrogant et vaniteux, et c'est un défaut lorsqu'il est lié à d'autres lignages. Aussi, ne peut pas laisser passer une chance de vivre une aventure ou de faire un défi. Ils sont insouciants dans la nature, bien qu'ils aient un don imdemnes le droit de sortir quand les autres ne serait pas.

Ils ont tendance à avoir des caractéristiques africaines et orientales, les yeux grands et brillants. Ils se déplacent de façon dynamique, et sont prêts à exercer, comme la marche.

Nocker: Une lignée ne sont pas impressionnés par son caractère. Sont cyniques, en colère et pas très amicales avec presque tout le monde à l'exception des machines. Ils croient que seuls ceux-ci sont traitables, alors que les gens sont imparfaits et pas la peine. Ils sont connus pour leur capacité mécanique et créatif, et peut facilement construire des chimères. Le Nocker ont la malédiction de toute sa création aura une imperfection, probablement sortir au moins appropriées.

Le Nocker sont grotesques et tordu clowns, le visage blanc comme si elles avaient le maquillage, les spirales et les narines et les joues rouges, de longs cils courbes et de grandes mains. J'aime bien porter les vêtements qu'ils font.

Pooka: Ce sont des contes de l'innocence et de bonheur. Infatigable farceurs, des enfants et parfois ennuyeux, ils aiment les blagues, même si les lumières ne veux pas de dommages qu'elles causent, en outre, nul ne peut dire la vérité. Ils sont de grands amis qui savent bien écouter, et l'autre personne essayer d'avoir du plaisir autant que possible avec eux. Le Pooka ont des caractéristiques animales, et peut devenir l'animal qu'ils partagent ces traits.

Le Pooka sont très différentes en raison de leurs traits animaux. Un renard Pooka cheveux orange et le nez, tandis qu'un orignal Pooka pourrait avoir des cornes
.

Redcaps: ils sont considérés par les autres comme histoire violente et sanglante, et certaines sont même faux. Le culte redcaps l'intimidation, les combats, de boire et de sang, et pas nécessairement dans cet ordre. Ils n'aiment pas traiter avec les autres pas de son lignage, et même ces amitiés peuvent se concrétiser, en raison de son mauvais caractère.

Le redcaps sont grandes, jaune, presque cadavérique, avec des yeux injectés de sang et de cheveux roux hérissés. Le plus frappant est la bouche pleine de dents énormes qui peuvent manger n'importe quoi.

Satyres: Les amateurs de plaisir et de la musique, sa vie peut être une fête perpétuelle. Satyres l'amour des plaisirs élémentaires de la vie, et se délecte de la bonne compagnie, boissons, nourriture et le sexe. Mais sa vie est un plaisir, comme beaucoup l'ont préoccupations philosophiques, et chercher la sagesse. Parfois, ils sont considérés comme frivoles, mais la lignée ne nie pas sa capacité à avoir du plaisir. Ils ont un talent particulier avec la musique qui peut faire n'importe désinhibée.

Les satyres sont inférieurs moitié du corps de chèvre, les jambes, les cheveux et les sabots. Ils poussent des cornes sur le front. Ils sont très résistants et peuvent courir de longues distances à vitesse élevée.

Sidhe: Kindred La noblesse de mourir dans un monde comme le nôtre. Ils ont récemment, et ne sont pas habitués à la banalité, avec langueur, de mélancolie, même si souriant. sidhe Beaucoup sont considérés comme supérieurs à d'autres lignages par leur noblesse, et n'hésitez pas à signaler. Les autres lignées les considèrent comme arrogant et pompeux, non sans raison.

Le Sidhe sont bénis avec une beauté sans pareil. Sean tels qu'ils sont, se démarquer de la foule. Ils ont tendance à être mince et grand, avec les yeux et les cheveux colorés. Ils ont aussi des oreilles pointues.

Sluagh: Le sluagh sont les habitants des ténèbres, né du cauchemar. Ils aiment les cachettes et le froid pour cacher le reste. Ils aiment les choses à l'ancienne, les livres et les araignées, et sont extrêmement polis lorsqu'ils traitent les uns avec les autres. Son but est de les rumeurs, et en savoir plus de ce qui se passe dans une querelle que le très noble qui courent. Beaucoup utilisent l'information pour l'extorsion et le trafic à voix basse avec ce qu'ils connaissent avec d'autres lignages.

Le sluagh sont très pâle et les cheveux foncés. Ils n'ont pas de dents, et sont tordus, mais certains sont intéressants à leur manière. Ils aiment porter des vêtements de plusieurs siècles, et perdue par les bijoux de grandes et ostentatoire.

Trolls: Les gardes d'honneur et de justice, les hommes au service de la vérité et de bonté. Ils sont de grands guerriers, redoutable quand colère. Nobles sais que c'est bon d'avoir un trolls heureux qui sont les principaux défenseurs de l'ordre contre l'adversité. Le devoir est acceptée par ces changelins avec plaisir, parce qu'ils se sentent bien obedeciencido à des causes justes.

Les trolls sont géant cheveux bleu et blanc, noir ou bleu. Ils ont généralement des traits durs, nordiques, de gros muscles et beaucoup de résistance. Ils sont des guerriers redoutables que les adversaires, ils savent comment utiliser des armes avec une grande habileté, et profiter de nombreux force et la puissance physique.

La Cour de la lumière

Les feux ont la réputation d'être les gardiens des traditions de fées. Ils sont artisans de paix, les protecteurs des faibles, et les idéaux de la chevalerie. Réunion la plus lumineuse de rechercher le monde des mortels et le fantasme, et je voudrais revenir à l'époque avant que les deux royaumes furent séparés.

Le Code de la lumière

* La mort avant de perdre l'honneur
* L'amour peut vous tous
* La beauté est la vie
* Ne jamais oublier une dette

La Cour de l'Ombre

Lorsque lumineux dédié à la préservation de fées traditionnels, la maquette Dark eux. Elles suivent les principes de changement continu et l'impulsivité. Ont la réputation d'embrasser la guerre et la folie, méprisant ceux qui sont plus faibles qu'eux, et la valorisation de la liberté avant que le code de la chevalerie. The Dark se verront comme des radicaux visionnaires, provoquant des changements vitaux et de la transformation par l'intermédiaire du tout le nécessaire, y compris la violence. La plupart des membres de la Cour croire que le rêve noir les a abandonnés, et par conséquent ne doivent aucune allégeance particulière pour lui, ou à votre domicile Arcadie perdue.

Le code de l'ombre

* Le changement est bon
* Le Glamour est gratuit
* L'honneur est un mensonge
* La Passion avant que le droit

Aussi il existe plusieurs autres sortes de fées asiatiques, fées caosiennes, fées élémentaires, et fées primitives.
Revenir en haut Aller en bas
mo
Subtilité incarnée

Je vis à : st pierre de plesguen.
Je joue a : main gauche .main droite
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

MessageSujet: Re: CHANGELING   Ven 10 Sep - 19:43

je veux faire un tueur de chat
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1

Je vis à : st malo