L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+4
Landsrad
denyslancien
Elshykar
Anthae
8 participants
AuteurMessage
Anthae




Messages : 1

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:46

Salut tout le monde !

Moi c'est Chloé, malouine et "étudiante" de 24 ans, passionnée de sports aquatiques, et bercée dans l'univers du fantastique autant dans les livres, que dans les films et les jeux pc.

J'ai lu un peu les messages de bienvenue et contrairement à tous ceux que j'ai pu lire, je n'ai quasiment aucune expérience en JDR.
Pourquoi m'inscrire ici me direz-vous ? Et bien j'ai longtemps cotoyé quelqu'un qui participait à des jeux de rôles et donc y ai pas mal assisté (sans jamais jouer) et j'ai eu l'occasion de jouer rapidement à W40k sur plateau. Tout ça pour dire que j'ai adoré mes rares contacts avec les JDR et que j'aimerais ne plus être simple spectatrice.

J'ai vu un peu le système de planning que vous faites, mais je n'ose pas m'inscrire car je ne suis pas sure que vous fassiez du "coatching" pour débutants xD.

A savoir que j'ai un emploi du temps assez léger pour le moment, si vous êtes prêts à accueillir une novice, je serai des vôtres :p
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar




Messages : 159
Age : 39
Je vis à : Saint-Malo

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:49

bienvenu Chloé, je pense que le président confirmera que les "débutants" sont également les bienvenu, après tout il faut bien commencer .
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 44
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:22

tu t'inquiete pour rien, viens assis toi prend un gateau et part a l'aventure c'est tout ce que tu as aa faire pour le reste laisse faire les vieux ils se débrouillent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:06

Bienvenu à toi Chloé . Quantin (Denyslancien) à raison inscrit toi des que tu vois du monde et on se feras un plaisir de tout t'expliqué Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:33

Bienvenue et quand tu veux, tu passes au club!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Aélis
geek niveau 1
Aélis


Messages : 205
Age : 40
Je vis à : Saint-malo
Je masterise : rien et c'est mieux comme ca

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:53

Bonjour Chloe,
ne t’inquiète pas je suis une débutante également et dans mes 1er scénario j'ai failli tuer un de mes camarades à coup de hache dans le tibia....... je suis encore au club donc tu vois rien a craindre, tu es la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 30
Age : 36
Je vis à : Pleurtuit
Je joue a : DD4, Anima, Ambre, Disque-monde, INS
Je masterise : Dark heresy, Bientot Rogue trader

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:07

Salut salut , des débutants y'a que ça aux clubs de toute façon ne t’inquiètes pas:D
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour !
» Le bonjour !
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit