L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos aventures et surtout nos mésaventures

Aller en bas 
+5
Elshykar
denyslancien
mo
Landsrad
Asgareth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:42

Un petit illustré des différents lieux où nous avons pu traîner nos canines.....
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:48

Nous allons commencé dans cette magnifique cité de la banlieue parisienne!!!

Note aux débutants: N'oubliez pas vos outils de crochetage et ne venez pas en moto!!!

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures 3220877432c4b6f53dd3

Nous arrivons à l'entrée, il y manque quelques jeunes accueillants mais la photo est de jour

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Photo0082t

Après quelques actions peu discrètes et un léger accrochage avec des jeunes gens, voici le résultat:

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Dsc01764hv

Un joli son et lumière...

Allo? Allo, chef? On a merdé....oups
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:01

Après cette "excellente" mission d'infiltration nous allions faire un tour dans certains lieux chauds de la capitale:

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Photo1mt
Le bois de Boulogne "by night": Pas si chaud que cela, on y a trouvé un cadavre refroidi dans une vieille cabane pourrie!

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures 11329604290

Direction Pigalle: Ce n'est plus ce que c'était. Une fois les cabarets fermés, c'est la cour des miracles. Un manque de classe évident, je me demande si le Cercle de la Sorcière sait entretenir un quartier.....

Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:07

Ces aventures parisiennes étant finies, direction Dreux où je rejoins mes acolytes après quelques évènements délicats...
Un massacre dans un théâtre(c'est le seul théâtre de Dreux que j'ai trouvé en photo)
[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures 1247872_imagesia-com_lsvy_large[/img]

Un bar dévasté, un pavillon de banlieue endommagé, la maison du Prince brûlée et quelques chambres d'hôtel avec des trous de 9mm un peu partout....

Nous arrivions dans la résidence secondaire de certains membres de l'engeance de Bélial....
Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Img1142sh  
Un manque de gout évident de ces gens là et en plus ils sont mal aimables!

Après une légère altercation avec eux et une frénésie d'une certaine personne qui se termine aux fonds des bois(je n'ai pas de souvenir)...
Nous rentrons auréolés d'une gloire plus que passagère à Paris....




Dernière édition par Asgareth le Dim 13 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:19

Comme nous avions bien "réussi" notre mission dans la banlieue dite "sensible", qui c'est que l'on renvoie à La Courneuve??

Le positif:
On ne s'est pas battu...
La police n'est pas venu....
On a identifié des gens....
Mais on s'est fait repéré quand même alors on dira 1/2 succès...

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Photo0845

La belle cité des 4000 (dans le monde réelle, la barre d'immeuble est tombée, mais je suis sur que dans le monde des ténèbres, elle est toujours là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:30

Une nouvelle aventure nous attendait au cimetière du Père Lachaise:
"Allez voir ce qu'il s'y passe!"

On est des vampires, dans un cimetière et j'ai un nosferatu avec moi! Normalement tout devrait bien se passer!
Ben non!
Malgré nos précautions, notre discrétion (nous n'avons pas un gros score...) et notre prudence, nous nous faisons repérer et attaquer  par les créatures les plus dangereuses au monde:
Des Zombis avec des pelles

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Orig-jd-shovel-uncropped_imagesia-com_lsg7_large[/img]

Accessoirement, il y avait un vampire invocateur qui résiste à plus de 25 attaques létales mais bon les zombis cela craint.

Tout cela se passait dans un joyeux tombeau:
[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures 800pxperelachaise-aux-mortes-3_imagesia-com_lsg8_large[/img]

Cela a un peu merdé sur la fin et nous avons eu chaud aux miches
Voilà l'allée du Nosferatu où il a battu tous les records au 100m:
[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Cimetiere-du-pere-lachaise_imagesia-com_lsg6_large[/img]

PS: Un nosferatu cela ne sert à rien face à des zombis et un nécromant vampire. Il ne fait peur à personne sauf à moi....
PS 02: J'avoue qu'un Nosferatu avec une telle malchance aux dés, cela ne sert pas à grand chose. Du jamais vu en plus de 25 ans de jdr...." />" />" />


Dernière édition par Asgareth le Dim 13 Juil - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 16:36

mdr Un Grand bravos a toi seb . Génial Smile
Tu la trouvé ou ton zombie avec la pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 18:42

Pour le zombi, j'ai cherché sous google images...
Mais avec les termes en anglais.(zombi et pelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

Ha utilisé l'anglais pas bête du tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeSam 17 Sep - 0:58

Un petit crochet avec un ami au perso de Vince,
En l’occurrence le fléau du Prince:
Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Photo33q
Il a eu une autre carrière avant d'être vampirisé et, en plus, il a horreur des nains!!!(je ne sais pas d'où cela vient).

Et ses gentils dobermans:


Dernière édition par Asgareth le Dim 13 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeSam 17 Sep - 1:14

Les Niebelungens, un établissement de nuit qui surnage dans ce monde de ténèbres...
N'oubliez pas de prendre vos cartes de membres pour avoir des tarifs préférentiels....
N'oubliez pas de me prévenir lorsque l'on s'en sert de "QG" pour ne pas que vous retrouviez à acquitter les 80euros de droit d'entrée....(je pense à certains vampires prolétaires, involontaires ou pas).
PS: les "QG" ne sont toutes les nuits...

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures 833624351b8c63eb983


Dernière édition par Asgareth le Sam 17 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeSam 17 Sep - 12:00

Bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:19

Le déguisement de Freya Von Wirskland pour halloween!!![img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Hotlabourbygrb76d3j6pdm

Il fait peur!!!
La pelle et le boulet pour marcher à la vitesse d'une zombi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:17

Une nouvelle aventure commence!
Tout d'abord rendez vous dans Paris. Chacun rejoint Lord Hornblower par ses propres moyens...

Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Taaaxi-by-tegehel_imagesia-com_lsdg_large" />

Ici nous voyons Aélis appeler un taxi et le con!....Il s'arrête...Dommage pour lui...

Une fois réuni, Hornblower habillé en prêtre de l'Opus deï, nous nous rendons à l'Isle Adam à quelques kilomètres de Paris où un de nos congénères aurait été capturé par des chasseurs de vampire!

Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Jonathanharkerbynalro

Une maison au fond des bois:

Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures House-in-the-forrest-by-toxiczombiewhore_imagesia-com_lsd8_large" />



Pour une fois, nous avons un plan et notre nouveau curé nous fait entrer dans l'antre des malfaisants (des ados en manque de sueurs froides).
Ces derniers nous présentent leur prisonnier retenu à la cave:

Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Flowrestrictionbydesert

Il a été torturé par le feu ce qui ne l'empêche pas d'être assez froid avec nous!
Le petit matthieu n'aime pas le feu!!!

Grâce à un plan machiavélique et surtout à la naïveté de ces jeunes gens nous les attirons un par un à la cave. J'adore lorsque nos ennemis font des groupes de Un.
En plus c'est le nosferatu qui va les chercher... Même pas peur! L'insouciance de la jeunesse......Tant pis pour eux...

Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Nosferatubymemorypalace

Lord Hornblower persuade le survivant de faire venir ses amis.

Résultat des courses:

Une des jeunes filles avec qui j'ai "discuté"

Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Mauledbydrshag

Erasque qui s'équipe dans la cuisine et qui nous aide, un peu, à nettoyer le bazar.

Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Faminehellskitchenbydea

Après la disparition du vampire prisonnier, (Je n'y suis pour rien!!!!), l'incendie de la maison et d'une voiture (j'aime pas les audi!) nous essayons de retrouver Marie-Amélie.
Il semblerait que cette dernière aurait un ouvrage ancien sur les vampires et qu'avec le père Loriot (curé de la paroisse St martin de la ville) elle aurait initié cette chasse au vampire!

Nous explorons son domicile qui n'est autre que le château de Conti où elle vit avec ses parents: RAS

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures 06-03-14-isle-adam-01-chateau-de-conti_imagesia-com_lsmp_large[/img]

C'est le vrai...

Direction l'église Saint Martin pour trouver le Père Loriot:

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Bv4-eglise-saint-martin-l-isle-adam02_imagesia-com_lsd6_large[/img]

Je me suis permis de signaler Lord Hornblower qui fait un repérage devant l'église, déguisé en célèbre "passant qui passe"...

Bon...après certains ont "ouvert" une porte mais rien à part un grand malaise et.....une porte en moins!!!
(les bourrins...)
[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures 1792583_imagesia-com_lsd3_large[/img]
PS: c'est véritablement l'entrée de l'église St Martin.


Un dernier point:
Je tiens à rendre hommage à "Corbi", le piaf d'Aélis qui nous a bien servi....Au moins plus que les mouches!!!

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures Crow-by-yuri-firsanov-by-mfirsanov_imagesia-com_lsd4_large[/img]

Il aime bien la verroterie et il est myope mais cela va s'arranger!
Ps: Aélis pourrais tu lui acheter une montre bracelet, cela sera sûrement plus pratique!" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />


Dernière édition par Asgareth le Dim 13 Juil - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:34

Super, bravos joli travail seb . Si l'on jouait à Ambre tu aurais un bonus de contribution.
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 44
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:55

effectivement tres sympa en plus j'aime bien la tete que tu m'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar




Messages : 159
Age : 39
Je vis à : Saint-Malo

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:29

tout le monde en a pour son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 6
Age : 35
Je vis à : St jouan
Je joue a : Tous

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:25

Oui mais le lit il est tiède chaud ou tiède froid ?
Revenir en haut Aller en bas
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeSam 12 Juil - 16:01

Nos aventures et surtout nos mésaventures <a href=Nos aventures et surtout nos mésaventures F4d29983
Source : ameliansworld.centerblog.net sur centerblog." />

Une petite image de la nouvelle propriétaire du Nibelungen
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeDim 13 Juil - 15:41

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures 833624351-b8c63eb983_imagesia-com_lsbz_large[/img]

Je reposte l'établissement "Les Niebelungens" au cœur de la forêt de Rambouillet....

J'ai remis une grande partie des images qui manquaient...

Et un lien pour un hébergeur d'image simple, gratuit et en français....
http://imagesia.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

Venez nombreux découvrir notre nouvelle carte dont voici quelques exemples pour vous mettre le sang a la bouche:
-Sang de vierge au miel, un vrai nectar!
-Sang d'athlète au gingembre, pour realiser des prouesses!
Et bien d'autres specialités vous attendent!
Revenir en haut Aller en bas
trollface

trollface


Messages : 9
Age : 25
Je vis à : saint jouan des guerets
Je joue a : Vampire the requiem , Agone , Wasteland
Je masterise : rien du tout car je n'ai que 15 ans

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeSam 19 Juil - 16:47

Nos aventures et surtout nos mésaventures Z

Voilà mon perso à vampire the requiem sans l'épée malheureusement :')
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:19

Tout commence par le retour du Prince
(c'est comme le seigneur des anneaux mais avec moins de sous et surtout que la nuit....)

Plein de nouveau monde et plein de nouveaux candidats pour plein de nouveaux futurs complots!!!
Youpie!!

Bref, on nous envoie dans un bar mexicain, le San Pedro, pour enquêter sur la mort d'un vampire!
C'est parti!
Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Ted-et-barney-en-chanteurs-mexicains_imagesia-com_m27o_large" />

Là on voit les deux goules de Dante (voir ci dessus le perso de louann), qui malgré des efforts intéressants, n'ont pas tout saisi de la mission...

Après une enquête très poussée de la part de Cyril et moi.
Désolé pas d'images, c'est classé top secret par Mr Marc Dorcel...

Enfin bref, on sait que c'est le VII qui a tué notre cher Hans Grüber
(En fait il s'agit du colonel Yamashita dans l'arrière cuisine avec la clé à mollette en argent.... Ou avec ces dents.... Ou sa langue.... Je ne sais plus....

Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Vampire-elf-by-mosingo-d5xjnrm_imagesia-com_m27m_large" />
Cette vue le met en valeur mais cinq étages plus bas, il était déjà moins vaillant!!!


Nous continuons notre enquête!
Je vous passe ces quelques humains attardés qui ont fini en long drink....

Nous obtenons du renfort du cercle de la sorcière, des pros, il parait....

Peter le berger, un gangrel accompagné de pupuce, sa chauve souris
Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Chauve-souris-peur-de-vieillir_imagesia-com_m274_large" />
Pupuce surprise en pleine philosophie avec une congénère!


Ulrich un autre gangrel, on le retrouve dans son refuge:
Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures 400-f-908073-miw3hrstd0oyzib7ir6tzvxbhdfkmi_imagesia-com_m29q_large" />

Et Lucia
Nous n'avons pu avoir d'image, elle est partie trop vite en courant à travers paris!!!

Mais on a vu Farida, la sous chef du cercle de la sorcière! Elle rigole jamais!!!
Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures 9ac8656bbdc049e7888b6f99217ddd171_imagesia-com_m272_large" />

L'aventure recommence!!!
Nous retrouvons la trace du Colonel Yamashita!
Et vlan poursuites sur les toits avec pupuce!!
Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Nightlife-by-robhas1left-d6pcb97_imagesia-com_m27l_large" />

Aidé au sol par Léonie et Peter le berger et un chat écrasé!!!
Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Runaway-by-bloodtaster_imagesia-com_m2a7_large" />
Je sais! Elle dit à tout le monde qu'elle a une moto! Chut ne la contrariez pas!!!

Après une chute de cinq étage, des coups de griffes, des coups de dagues, des coups de langue (ce n'est pas ce que vous croyez) et la fuite de Peter le Berger (là, c'était un peu cool, vu l'odeur de bouc qu'il dégage!)
Donc on capture le vampire du VII (rien à voir avec les sept nains!)


Je vois la question arriver:
Mais où étaient les autres????


A l'église, pour prêter assistance au Père De La Tour!!!!
Voilà le résultat:
Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Somers-church-fire_imagesia-com_m276_large" />

Ils se sont occupés d'un truc qui a merdé!!!

Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures 3516601-5065798_imagesia-com_m275_large" />
Une image de Lucia en plein footing!!!

Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Baldeii-slightly-better-cgi_imagesia-com_m273_large" />
Dante qui boude parce qu'il n'y a pas de combat!

Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Thevampirediaries-cw-3x09-homecoming21-1_imagesia-com_m27c_large" />
Et Ulrich qui enfonce les portes enflammées en s'écriant: "OUououhhhh c'est chaud!!!!!"

Bilan: Léonie et Freya attendent le reste du groupe au bar avec un bloody Mary!
Et oui!!!! les nains!!!
Jeudi prochain, elles vont encore faire les pétasses!!!!
C'est qui les plus fortes!!!!
Nos aventures et surtout nos mésaventures %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures Humour02_imagesia-com_m2ri_large" />


Dernière édition par Asgareth le Mer 23 Juil - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
trollface

trollface


Messages : 9
Age : 25
Je vis à : saint jouan des guerets
Je joue a : Vampire the requiem , Agone , Wasteland
Je masterise : rien du tout car je n'ai que 15 ans

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:00

Enorme je suis plié devant mon ordi ton boulot est admirable Asgareth Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:05

Comme toujours Seb tu retranscris la légende à merveille.
Je voulais tout de même rectifier c'est bien une moto, le vespa ne servant que pour les trajets dans Paris intra muros, et voici la preuve en image
Nos aventures et surtout nos mésaventures 640x855_14447_Girl_Moto_2d_character_drawing_girl_biker_motorcycle_desert_painting_picture_image_digital_art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos aventures et surtout nos mésaventures Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos aventures et surtout nos mésaventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Jeux de Mike :: Vampire The Requiem-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com