L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karutso

Je vis à : Saint-Malo
Je joue a : Tout et n'importe quoi
Je masterise : Un jour Lanfeust ... peut-être

MessageSujet: #31   Ven 6 Jan - 17:11

Salut à tous !
Moi c'est Laurent, j'ai 19 ans et j'ai peu d'xp en matière de jdr (je ne suis même pas niveau 1 !).
Je joue aux cartes magics, j'ai des heroclix (quelque part dans ma chambre, ça devrait se trouver), une très belle console (Xbouse), de très bons jeux (Skyrim, Shadow of the colossus), une magnifique collection de DVDay (cinéphiles, on devrait s'entendre !), j'aime bien les mangas (Death note), les BDay (Lanfeust), les romans (Camus, Werber), le power métal (Malmsteen, Buckethead) et pleins d'autres trucs aussi futiles soient-ils, comme manger des dragibus ou encore boire quelques bières dans un bar (ou plusieurs, je ne suis pas contraignant).

Je suis en BTS commercial, pour apprendre à parler avec les gens et leur vendre n'importe quoi (ça peut-être utile !), en ce moment je tente d'apprendre à créer un site (sans idée précises sur le site en lui même, juste apprendre à en faire un), je m'initie à l'anglais (langue barbare mais qui, je dois l'admettre, est pas mal utilisé) et je suis en mode expert sur guitar hero (oui, ce dernier point n'a aucun rapport avec les autres et est totalement inutile).

J'ai beaucoup aimé la soiré Vampire et je pense donc m'assoir souvent autour de la table de jeu, dans cette très belle maison du manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1

Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: #31   Lun 8 Oct - 6:00

Bienvenu parmis nous laurent. J'éspère que tu resteras avce nous Smile. (du moment que tu ne nous ramene pas guitare zero Evil or Very Mad )

Bref contant de te connaitre et bienvenu parmis nous

PS: Oui je sais j'ai quelque jour de retard Embarassed

Aélis
geek niveau 1

Je vis à : Saint-malo
Je masterise : rien et c'est mieux comme ca

MessageSujet: Re: #31   Lun 8 Oct - 8:34

moi je dis le principal c'est de le faire, donc je te souhaite également la bienvenue parmi nous et surtout j'espère que tu vas te plaire dans cette asso de fou !!!
Elshykar

MessageSujet: Re: #31   Mar 9 Oct - 5:53

tu en as gagné des XP parmi nous et on espère que ça continuera ^^ à très vite
Trolait
Semblant de webmaster

MessageSujet: Re: #31   Mer 10 Oct - 12:00

je ne te souhaite pas la bienvenue car je n'arrive que dans 4 ou 5 mois Razz mais je suis sur que lors de notre rencontre tout se passera bien Razz

Je joue a : Tout et n'importe quoi
Je masterise : Un jour Lanfeust ... peut-être

MessageSujet: Re: #31   Mer 10 Oct - 20:28

C'est n'importe quoi ...

Mais merci quand même cherry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #31   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1