L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matdark

MessageSujet: Matt   Lun 28 Mai - 18:56

Ou Matdark, m'enfin en général, c'est plus simple de me nommer Matt. Voir même Mat, je ne me formalise pas, surtout que ça s'entend peu à l'oral.

Pourquoi je suis la? Parce qu'entre Septembre et Novembre, je vais faire un petit stage dans votre cité, et qu'il y a des chances non négligeables que je vienne y habiter plus longuement derrière (Fin si je foire pas complètement mon stage). C'est du dev logiciel pour l'anecdote (Pour ceux qui voient pas trop, ça va de la création de forum web à la création de Word. Pas les fichiers Word hein, l'application). Donc je m'inscris, pour voir à l'avance le fonctionnement du groupe, les parties en cours, papoter...

Niveau jeu de rôle, j'ai joué à Anima (bof), DD 3.5 (Ouais), Metal Adventure (Super ouais), et je Masterise du DD 3.5 et du Pavillon Noir. Un peu de jeu de plateau à l'occaze, mais je suis mauvais joueur, donc ça me limite.

Sinon dans la vie courante j'ai 23 ans, j'habite actuellement (et depuis toujours en fait) à Angers (Je vous laisse sortir une carte, ou plutot taper ça sur mappy), j'aime la lecture (Policier/Fantaisie/Historique), l'Histoire, les jeux (De role, de plateau, vidéo). je fais du tir à l'arc vieillot, un doigt de muscu, un soupçon de Yoga, et j'aime les chats.

J'ai aussi un passif de tueur pyromane cannibal, mais je préfère ne pas en parler.

Bonne soirée.

Mat(t)
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1

Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: Matt   Lun 28 Mai - 19:31

Bienvenu a toi matt. Pour le jeu tu tombe bien on fait du Pathfinder (donc dd 3.5).
Et on as au club la présidente du club de tire à l'arc (qui fait aussi de la muscu) ! Bref pile poile bien cheers .

Sinon au club on joue le jeudi soir et on esseye de monté des parties le samedi soir. On fait aussi quelque trucs le dimanche , en générale plateaux et wargames.

Sinon
Metal adventure est un trés bon jeu mais anima aussi avec un background trés bien et un monde exelent (enfin c'est mon avis) geek .

En tout cas bienvenu dans la cité corsaire geek

Matdark

MessageSujet: Re: Matt   Lun 28 Mai - 20:10

A titre purement perso, je suis plus samedi soir que jeudi soir (Je pense pas que mon boss kiffe trop me voir déboulé claquer tout les vendredi), mais je m'adapterai.

Concernant MA, j'ai apprécié l'ambiance, et aussi le système de jeu, assez souple et super accessible. Un peu le contraire d'Anima à qui je reproche un paquet de trucs dans les combats (Surpuissance de l'Init, système de Magie...), la tendance à la grobillisation des persos rencontrés dans les aventures proposés par le bouquin. (T'es balaise, mais lui, c'est un dieu), et des règles bien fastidieuses et techniques. (J'ai eu l'impression de me farcir la version light des règles de Blood Bowl)
Madmartigan

MessageSujet: Re: Matt   Lun 28 Mai - 21:46

Salut à toi camarade stagiaire. Smile

Méfie toi pour ton stage si tu n'as pas déjà un coin où loger : ici les appartements ne sont pas spécialement bon marché. Une bonne moitié des appartements sont loués à la semaine par ici, station balnéaire oblige... la situation doit quand même être un peu moins tendue pendant l'année scolaire (enfin... j'espère pour toi Wink ).

Il y a peu de chance qu'on se rencontre, je suis ici jusqu'à la mi-Septembre et même si tu arrives en début de mois, je serai certainement trop occupé pour jouer.

Ah et tu verras que notre association de tueurs psychopathes cannibales est constituée de gens très équilibrés et sympathiques (apporte ta propre salière pour la première réunion). geek

A peluche !

Mad
Elshykar

Je vis à : Saint-Malo

MessageSujet: Re: Matt   Mar 29 Mai - 4:36

Bienvenu à toi,
Même pas commencer la première année qu'on a déjà des nouveaux lol, c'est cool.
En attendant de te voir autour de la table.
A bientôt à Saint Malo
Matdark

MessageSujet: Re: Matt   Mar 29 Mai - 6:11

Pour la période du stage, niveau logement c'est bon, l'Afpa me propose un trou à rat. Nul, mais gratuit. Le rapport qualité/prix est donc excellent.
Karutso

Je vis à : Saint-Malo
Je joue a : Tout et n'importe quoi
Je masterise : Un jour Lanfeust ... peut-être

MessageSujet: Re: Matt   Mar 29 Mai - 8:24

Saaaaluuuuut !!!!
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4

Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

MessageSujet: Re: Matt   Mar 29 Mai - 10:15

Salut & bienvenue !
denyslancien
Futur Prince de Paris

Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

MessageSujet: Re: Matt   Mar 29 Mai - 12:54

salut a toi j'allais te dire bienvenu puis en fin de texte j'ai vu que tu aimais les chat
donc ca vas pas etre possible non mais le cannibalisme pyroman oui mais aimer les chat c'est franchement inadmissible
Wink
Aélis
geek niveau 1

Je vis à : Saint-malo
Je masterise : rien et c'est mieux comme ca

MessageSujet: Re: Matt   Mer 30 Mai - 15:30

wwwaaaaaoooouuuuu!!!!!! je commencais à m'inquiéter cela faisait longtemps que Denys nous avez pas mis de petit mot gentil mignon pour accueillir quelqu'un mdr!!!!!!!!!

Bienvenu à toi Matt, et ne fais pas attention à Denys en fait les chats il adore....................salé poivré et roti à point. Laughing
Matdark

MessageSujet: Re: Matt   Mer 30 Mai - 17:12

Barbare, les gens civilisés les mangent saignants!
Matdark

MessageSujet: Re: Matt   Jeu 13 Sep - 19:34

Je déboule la semaine prochaine, je me demandais si y avait moyen d'avoir un numéro de portable à joindre, "au cas ou". Je risque de pas trop me balader sur le net pour voir les jours et les éventuels changement de planning parce que chaises trop durs.

Puis je pourrai tel pour dire "Je suis paumé, sortez moi d'ici"
Aélis
geek niveau 1

Je vis à : Saint-malo
Je masterise : rien et c'est mieux comme ca

MessageSujet: Re: Matt   Jeu 13 Sep - 19:39

je te donnes le numéro de téléphone de notre Vénérable Président 06.76.79.79.23
De toute manière à priori c'est jeudi soir à 20h
Matdark

MessageSujet: Re: Matt   Jeu 13 Sep - 20:18

Vénérable président enregistré. J'ai hésité avec "Bien aimé président", mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt   

Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1