L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pathfinder Le Trone Ecarlate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1

Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Pathfinder Le Trone Ecarlate.    Dim 29 Juil - 17:35

Résumer des sénarios de la campagne .

Contexte et situation politique à Korvosa

La ville de Korvosa vue le jour il y as 300 ans en 4407. QUand l'empire Chélaxiens s'étendie au nord de la Varisie ,il rencontrèrent une vaste tribue de barbare Shoantis. Cette tribue vivait autour d'une immence pyramide situé sur les rives d'une profonde baie... L'endroit idéal pour construire une ville. Après de nombreuse éffusions de sang les Chélaxiens triomphère et repoussèrent les Shoantis dans les terres de cendre. La ville qu'ils construient parta le nom du maréchal qui offrit la victoir à son armée. Korvosa.

De nos jours ...

Le roi Eodred Arabastie est un vieux roi qui viens de se marié à une jeune noble Chélaxiene de toute beautée.
Le sénéchal Néolandus Kaléopolise disparait mystérieusement.

1er partie Au bord de l'anarchie

Les Pj sont contactés par une étrange Varésiene du nom de Zellara.
Elle regroupe les Pjs car ils ont tous un vielle énnemis commun . Un certain Gaedren Lamm. Gardren un vieux malfrat qui fait travailler de jeune enfants.
Les pjs le retrouve dans une vielle pécherie à moitié en ruine. Après un combat épique contre Gaedren ses hommes mais aussi un requin et un crocodile ! Une surprise attendais les Pjs. La tête de Zellara , morte depuis plusieurs semaine leur emploieur est en faite un fanthome !
Mais il trouvérent aussi une broche de grande valleur qui appartient à la Reine Isoléa Arabastie en personne !

Mais en sortant de la pécherie les pjs se rendent compt que le chaos est dans les rues de Korvosa. Le Roi Eodred est mort ! Les différente milices ont bien du mal à rétablirent l'odre.
Les joueurs vont allez au Palais rendrent la broche à la reine. La bas ils rencontrent aussi le garde du corp de la reine Sabina Merine. Et se font engager par la même occasion pour aider le Maréchal de la ville Cressia Croft.
En chemin ils vont remettrent sur le droit chemin le sergent Grau Soldado.
Les pjs vont résoudrent différent problème, comme un trafique de viande dans une boucherie, des émeutiers agréssifes , des miliciens rebelle .

Les Pjs sympatise avec le Maréchal Croft qui leur presente le maître d'arme Vencarlo Orsini. Orsini à été le maître d'arme de Grau mais aussi de Sabina. Avec les conseilles de Vencarlo isl vont mettre fin au trafique d'un baron de la drogue , du jeu et de la prostitution . Le maître des araigniers Dévargos Barvasi. Les Pjs vont insendier ses bateaux tripot amarés au port.

Ils vont calmer des shoantis en récuppérent le cadavre de l'un deux (le jeune Gaekhen). Cadavre mis en piéce par un nécroment dérro du nom de Veerg qui se cache sous le cimetière dans un complexe appartenant à son maître Rolth.

En sortant du complexe les Pjs apprenent que le meurtrier du Roi à été arrété. Une jeune artiste du nom de trinia Sabord. Elle doit se faire executer par décapitation le lendemain. Mais elle vas étre sauver au dernier moment par le herault légendaire de la ville . Un homme masqué la fine lame Blackjack ! Le Zorro local depuis des siecles.

Fin de la 1er partie Au bord de l'Anarchie

Matdark

MessageSujet: Re: Pathfinder Le Trone Ecarlate.    Ven 19 Oct - 7:40

Ca va être un épisode chanté dans les tavernes quand même.

Comment trois mecs ont transformés l'empereur, sa garde et son gnome en saucisson, en prenant deux attaques.

Comment le gnome fut répartie sur la passerelle, et les 5 mètres alentours.

Comment l'empereur implora la pitié, mais mourru, rongé par les remords, et l'acide aussi un peu.

Comment les boules de feu firent flipper ces taffioles de gardes.

Comment la panthère préferait les manger cuits que crus.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark

MessageSujet: Re: Pathfinder Le Trone Ecarlate.    Ven 9 Nov - 10:34

Les mobs de 8èmes divisions qu'on se paie quand même.

Surtout qu'à venir, la femme-renard anémique, la béatifiée Jean Paul II (version sur la fin), Néoglandus le général lépreux, et les Arconas, tigres nourris au tofu.
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1

Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: Pathfinder Le Trone Ecarlate.    Ven 9 Nov - 11:36

Vous ferez moins les malins parole de Meujeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pathfinder Le Trone Ecarlate.    

Pathfinder Le Trone Ecarlate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1