L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1

Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Sam 27 Oct - 15:10

Mercredi ou jeudi un magasin de jeu s'ouvre sur intra. Il seras à coter du magasin d'articho. Sur la petite place qui se trouve dans le prolongement du sanchez.
Dès que j'en sais plus je vous le dit

Karutso

Je vis à : Saint-Malo
Je joue a : Tout et n'importe quoi
Je masterise : Un jour Lanfeust ... peut-être

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Dim 28 Oct - 18:56

"Il seras à coter du magasin d'articho"

La classe ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elshykar

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Lun 10 Déc - 9:28

Alors Mik qu'en est-il ressorti de ton second RDV au magasin lol
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Lun 10 Déc - 18:26

lol que c'est fréquenté par des rolistes

Elshykar

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Mar 11 Déc - 7:22

pas très croustillant comme info lol
Peslami

Je vis à : Créhen
Je joue a : Presque tout ce qu'on me propose
Je masterise : Voire ma signature

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Ven 11 Jan - 11:26

Juste pour info voici le mail que j'ai reçue du magasin:

Bonjour,

nous avons bien reçu votre demande et pour répondre à votre question, je (Christel Beneston du magasin Sortilèges à Saint Malo, enchantée Smile ) n'ai pas chasseur de prime dans mes rayons.
Pour être tout à fait honnête mon rayon jeu de rôle est pour l'instant tout petit et va le rester encore un peu, le temps de voir comment réagit la communauté rôliste du coin.
N'hésitez pas à me recontacter dans quelques temps mais pour le moment, je ne ferais pas de commandes spécifiques (hors commande clients) sur ce rayon.

Bonne journée et à très bientôt

Christel
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Sam 12 Jan - 19:35

Humm j'ai peur de pas bien comprendre.
J'irais la voir pour mettre sa au claire.

Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4

Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Sam 12 Jan - 22:42

Landsrad a écrit:
Humm j'ai peur de pas bien comprendre.
C'est simple :

Citation :
nous avons bien reçu votre demande et pour répondre à votre question, je (Christel Beneston du magasin Sortilèges à Saint Malo, enchantée ) n'ai pas chasseur de prime dans mes rayons.
Paslami lui a demandé si elle avait Chasseur de primes...

...elle a pas.

Citation :
Pour être tout à fait honnête mon rayon jeu de rôle est pour l'instant tout petit et va le rester encore un peu, le temps de voir comment réagit la communauté rôliste du coin.
En clair, elle ne va pas remplir d'étagères en jdr tant qu'elle n'aura pas de clients qui achèteront... et elle n'a pas grand chose (elle a qques trucs z-corps, appel de cthulhu, dark heresy et westland je crois).

Citation :
N'hésitez pas à me recontacter dans quelques temps mais pour le moment, je ne ferais pas de commandes spécifiques (hors commande clients) sur ce rayon.
Donc elle ne va pas rempli sa petite étagère de jdr mais que si un client veut lui commander un jeu elle le fera (commander un jeu).

Citation :
J'irais la voir pour mettre sa au claire.
coup de boule ? bat de baseball ? marteau de guerre ? katana ?

T'en profitera pour te faire payer un café à la maison (et vient en uniforme ça fera plaisir au p'tit Twisted Evil )
Trolait
Semblant de webmaster

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Lun 14 Jan - 8:21

En uniforme avec une arme pour tabasser la gentille vendeuse? pas terrible comme suggestion sauf si tu veux que ton p'tit soit terrorisé à la vue d'un pompier avec un katana ensanglanté dans les mains Razz

J'y suis passé samedi et c'est vrai que son rayon JDR est pauvre, il faut toutefois admettre que son rayon jeu de société est plutôt pas mal et elle a quelques figurines également.

Je pense que ses rayons vont s'étoffer petit à petit en fonction de sa clientèle.

En tout les cas j'en ressort content, la dame est très gentille et sait de quoi elle parle.

Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4

Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   Lun 14 Jan - 11:54

Trolait a écrit:
J'y suis passé samedi et c'est vrai que son rayon JDR est pauvre, il faut toutefois admettre que son rayon jeu de société est plutôt pas mal
En tout les cas j'en ressort content, la dame est très gentille et sait de quoi elle parle.
Oui elle fait même de l'initiation aux jeux de plateau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.   

Magasin de jdr figurine plateau et autre à intra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1