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 Regle du jeu et compétance.

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Landsrad
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Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Regle du jeu et compétance.   Sam 9 Fév - 16:12

Les regles du jeux sont simple
Vous lancer un D12 vous ajouté votre score dans une compétance et tout résultat suppérieur à 12 est une réussite.
Je peus bien sur mettre un malus ou un bonus.

Il n'y as pas de caractéristique.

Vous aurez certain bonus à vos compétance (on feras sa aprés les métiers)

Voicis les compétances.


Athlétisme : Courire, nager, sauter
Astrologie : Le mystére qui se cache derrière les planetes
Artisanat : Forge, Mecanique, serrurie, Enluminure, Taille de pierre ect ect.
Art : Danse, chant, Musique, Peinture.
Clairvoyance : Voir au dela du réel
Commandement : Donner des ordres, Insufler du courage.
Corps à corps : Bagarre, Art martiaux.
Discrétion : Se cacher, Ne pas faire de bruit, Filer quelqu'un.
Documentation : Faire des recherches sur internet ou une bibliotheque privé ou publique , des fichiers.
Empathie : Resentire les émotions des autres (humain ou animaux)
Emprise : Utile pour l'utilisation de force étrange.
Endurance : Résister à la fatigue.
Érudition : Conn générale
Esquive : Evité un coup .
Force : Soulever un truc lourd
Fouille : Chercher des trucs caché
Histoire secrète : La connaissance cacher de l'histoire (Napoléon était gay!!!)
Intellect :Votre capacité à raisoner
Méditation : Votre capacité à rester zen
Les 8 : Connaissances des 8 sociétés secrete
Langues : Anglais, Russe, Chinois, Serbo-Croat, Elfique ...
Intrusion : crocherter une porte, un coffre fort, un systéme de sécurité.
Mêlée : Donner un coup d'épée, de masse, balais, pelle tueuse de pj.
Pilotage : Voiture, moto, camion, Hélico.
Rapidité : Votre vitesse pure mais aussi votre init.
Sciences : Astronomie, chimie, Cryptographie, math.
Séduction : Séduire, baratiner, persuader.
Soins : 1er soins, prescription, chirugie medecine général
Stratégie : Analyse du terrrain, Action de groupe.
Subterfuge : Déguisement, pickpoket, falsification
Survie : En foret, zone urbaine.
Tactique : déterminer les zones à risque, tiré avantage d'un champ de bataille, déterminer les distances à l'oeil nue.
Technologie : Armes, biotechnologie, Electricité, Explosife, robotique.
Tir : Arme à feu, Arbalette, Arc (Sur les toits), Lance missile.
Vigilance : Perception voir des trucs
Volonté : affirmer sa personalité, ressister à la peur, se consentré.

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
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