L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les clans de vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1849
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Les clans de vampire.   Dim 11 Aoû - 8:45

Les Ventrue: noble et dirigent ils aiment le pouvoir . Se sont des sociaux qui préfère les discours et la diplomatie au baston. Se sont les principaux Prince des villes.
Leurs attribue favoris : Présence ou résolution.
Leurs disciplines sont Domination Invulnérabilité Animalisme .
Leur faiblesse : Les ventrues on un malus de -2D pour évité un nouveau dérangement.


Les Nospheratue: Calme et terrifiant les nosphet sont en marge de la société. Déformé ou physiquement ou socialement. Ils préfèrent les égouts métro ou cimetière au soiré mondaine.
Leurs attribue favoris : Calme ou force
Leurs disciplines sont Cauchemar Puissance Dissimulation
Leur faiblesse: Les nospheratus ne sont pas sociable, la règle du 10 est relancé ne s'applique pas. Et les 1 enlève une réussite dans les jets de Présence ou manipulation.


Les Daeva : Dominateur et séducteur les daeva aiment brillé socialement ou physiquement. les sucubes comme on les appels aiment les vices en tout genre. On les retrouve en gourous, mondain de la haute société , matrone de bordel partout ou ils auront de l'autorité et ou ils pourrons être vue.
Leurs attribue favoris : dextérité ou manipulation
Leurs disciplines sont Célérité Puissance Présence
Leur faiblesse : Chaque fois que le Daéva ne se laisse pas allez à son vice il perd 2pts de volonté.


Les gangrel : Ils sont sauvage et brutaux . Prédateur urbain ou explorateur ses vampire sont difficile à cerner et préfére évité les contacte avec les humains.
Leurs attribue favoris: Calme ou vigueur
Leurs disciplines Métamorphose Invulnérabilité Animalisme
Leur faiblesse : Bestiaux et proche de la bête les gangrel ne relance pas les 10 dans les jets d'intel ou astuce. De lus ils perdent une réussite par 1 sur leurs jets de dés.


Les mecketh : Pouvoir dans l'ombre les mecketh sont rapide sage et discret. Ils aiment les mystères et le savoir qu'ils collectionnent . très bon espions ils préfèrent observer plutôt qu’agir. Ils font aussi de très bon assassin.
Attribue favoris: Intelligence ou astuce
Disciplines : Auspex Dissimulation Célérité
Leur faiblesse : Les meckeths sont sensible au feu et la lumière du soleil. Chaque fois qu'ils prennent des dégât de aggravés du au feu ou soleil il prennent un dégât aggravés supplémentaire.

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein


Dernière édition par Landsrad le Lun 18 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1849
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Les ligues   Dim 11 Aoû - 8:52

Les ligues : Se sont des mouvement politique ou religieux ou même philosophique ou un peu des trois.
Contrairement au clan (qui nous est donner par notre sir (celui qui te vampirise)) qui nous est imposer , la ligue est un choix .



Le mouvement Cartien
Nouvelle ligue trés jeune , cette ligue est trés démocratique . Ils sont pour élire un délégué qui les dirigeras . Contrairement au prince des villes. Elle attire beaucoup les jeunes vampire , mais aussi quelque ancien et puissant vampire qui veulent changer les choses.


L'invictus
Trés ancienne ligue à l'origine de la formation de la camarilla (groupe visant à réunir toutes les vampire sous une même baniére) Cammarillia qui tomba en même temps que la chute de rome. L'invictus est aussi à l'origine du titre de prince et d'archonte et beuacoup d'autre. Ils aiment la hierarchie et l'ordre. On dit que l'on peut vite monté dans l'Invictus . Mais c'eszt surtout les Ventrue quyi la compose et les Daévas (du moins aux postes important).
Ils on une alliance avec La Lancéa Sanctum.

La lancéa Sanctum
Groupe religieux qui vénère longinus le romain qui tua le christ. Punis par dieux il devient le 1er Vampire (Longinus). Groupe strict et ordonner. Ils utilisent une magie de miracle qu'ils appellent La sorcellerie Thében. Et seul leurs membre on accès a cette puissante discipline. Ils sont très religieux et forme une alliance avec L'invictus.

L'Ordro Dracul
La plus jeune des ligues elle fut monté par le puissant Vlad tepes dit Dracula. Les dragons comme on les appel pense que l'état de vampire n'est pas une fin en sois et que l'on peut transcender cette état pour un plus puissant. Et se débarrasser des faiblesse vampirique. C'est un ordre très secret et fermer.

Le cercle de la sorcière
Le cercle est la ligue la plus ancienne de toute. Elle vénère La grande sorcière , Lilith Babayaga elle change selon les régions. C'est la mère de tout les monstres. Considérer comme païen ils sont l'ennemis de la lancéa Sanctum. Cercle fermer on y entre pas facilement et on n'en sort que rar... on n'en sort pas Smile . Ils utilise une sorcellerie baser sur le sang. Le Cruac.

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans de vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Deux clans pour completer la Horde
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Tactica] personnage vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Jeux de Mike :: Vampire The Requiem-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit