L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [bloodbowl] Dimanche 10/11/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: [bloodbowl] Dimanche 10/11/2013    Mar 12 Nov - 14:04

Aujourd'hui vit le retour dans la compétition de deux nouvelles équipes dans la division 42 de notre championnat.

L'équipe des "cogneurs de Jul's", groupement d'humains sortis de prison et de malades mentaux accompagnés comme il se doit d'un ogre prêt à en découdre.

La deuxième équipe, "les Louanneurs", coachés par un ork noir qui nos connait pas le concept du mot aimable. Son équipe faites d'orks bien entendu, comporte néanmoins un gobelin "Kinap Afroi'Ozieu" et d'un troll "Oklébèt".

Ces deux équipes afrontèrent respectivement pour leur premier match les "Druchii Sports Combats Of Juliors" et les Skavens de "Ssissshchshiz" ("And Al Ouz" en langage humain) vous l'aurez compris, l'équipe des "Shzeschshszshis" ("les mangeurs de frites" en langage humain).

1er match : N'ayant assisté que de loin à l'interaction entre les deux équipes, je ne peux juger facilement, en effet les quelques places du stade "Mailiouins" n'ont pas permis a nos reporters de s'asseoir assez prêt pour voir le match. Ceci étant dit le score final est de 2-0 (à la mi-temps) pour le DSCJ.
Le coach des cogneurs étant probablement trop dégouté par l'efficacité toute relative de ses joueurs, déserta le terrain pour rentrer chez lui. Il n'a pas décidé de répondre à nos commentaires mais il n'est pas exclus qu'on le revoie... Tout ses joueurs sont retournés en prison. Même l'ogre à clairement été identifié donnant des pots de vin pour avoir le droit d'agresser les joueurs sur le terrain, cette équipe n'aura pas fait long feu et c'est temps mieux!

(Julien et Julien, si vous voulez mettre des commentaires ou proposer un autre résumé, pas de soucis bien sur Smile envoyé le par MP)

2ième match : Dés le début du match, les orks posent le ton. Le gobelin Kinap récupère le ballon lors du coup d'envoi et fonce tête baissé sur le troll. Celui-ci l'empoigne et lance le gobelin au travers des lignes skavens. Malheureusement le lancé est plus qu'approximatif et le gobelin atterri sur la tête, sonné et hors d'état de se défendre.
Les skavens récupèrent la balle et après quelques esquives et blocage bien sentis, gràçe aux coureurs d'égouts mettent le premier Touchdown!
les "Shzeschshszshis" engage donc pour la deuxième fois et le scénario est sensiblement le même sauf que... Kinap et le coach ont beau crié et tenter d'expliquer à Oklébèt ce qu'il doit faire... Celui ci ne fait rien.
N'attendant pas une seconde de plus le rat-ogre frappe un grand coup dans le menton du troll qui s'éffondre KO. Le gobelin prend peur et se fait aider par un maximum d'ork pour survivre mais cela ne suffit pas, il se fait finalement plaquer. Par un jeu de jambe que seul les skavens connaissent, ils marquent un second touchdown. Dés lors les supporters n'en peuvent plus! Ils sont outrés par cette démonstration de jeu et ne sont pas content qu'il n'y ai pas assez de sang. Ils sortent donc des tribunes et envahissent le terrain! Peut de temps avant la fin de la mi-temps, l'arbitre et les forces des l'ordres remettent les supporters dans leurs gradins et le jeu recommence.
Le temps pour les Orks de se ressaisir, la mi-temps est sonnée 2-0.

Probablement que l'émeute a fait du bien aux Louanneurs ou bien ce sont les coups de poings du coach qui a remis leurs idées en place. Quoi qu'il en soit, les orks commencent enfin à jouer plus prêt du corps et envoie 2 skavens à l'infirmerie. Le temps que les skavens comprennent qu'ils ne pourront joués comme à la première mi-temps un 3ième est emmené d'urgence au soins intensifs dans un état grave!
Ce troisième mi un coup de fouet aux skavens qui finissent tant bien que mal à marquer le 3ième touchdown.

Les skavens engagent laissant plus d'un quart temps pour tenter le 4-0, ce disant que c'est possible, ils restent optimistes pour la suite bien qu'ils soient réduits à 10 contre 11.
Les louanneurs ne l'entendant pas de cette oreilles défoncent deux joueurs de plus portant le nombre de sorties à 5. La réponse ne se fait pas attendre et près de 4 membres de l'équipe ork va rejoindre le vestiaire, K.O. La fin de match semble plus incertaine que jamais, il ne reste plus beaucoup de temps et c'est a ce moment que le lanceur "Ogrilliork" décide de se surpasser, esquive les pâtes du skaven face à lui, ramasse le ballon, fait une belle passe au coureur bien placé et celui-ci dans une course éffréné contre la montre marque pendant que les coureurs d'égouts échouent lamentablement à le poursuivre.

Fin de match score : 3-1 nombre de sorties :5

(louann n'hésite pas si tu as des ajouts a faire)

Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1855
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: [bloodbowl] Dimanche 10/11/2013    Mer 13 Nov - 13:50

Joli match Smile

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: Re: [bloodbowl] Dimanche 10/11/2013    Lun 18 Nov - 10:39

Oui et je suis très fier de nos deux jeunes qui ne se sont pas démontés et ont été jusqu'au bout malgré la difficulté.

_________________
Alaster, Trolait, Gorbar et Walajin ne sont plus que des noms. Ce sont aussi des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [bloodbowl] Dimanche 10/11/2013    

Revenir en haut Aller en bas
 
[bloodbowl] Dimanche 10/11/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blood Bowl prévu pour 2013!!!
» Tournoi Blood Bowl en 2013 ?
» BLOCK X - 6 & 7 juillet 2013
» [VENTE] Figurines Bloodbowl
» Les Arènes du Graoully 2013: BloodBowl / 4&5 Mai / Metz (57)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit