L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [JDS] Dimanche 08/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 547

MessageSujet: [JDS] Dimanche 08/12/2013    Lun 9 Déc - 14:17

Présent : Julien, Kévin, Gilles

1 : Bloodbowl team manager
Chacun jouant une équipe différente pour savoir qui aura le plus de fan, les Orques de kévin on récoltés pas moins de 340.000 fans au travers du vieux monde en a peine un mois. Ils obtiennent ainsi la possibilité de rentrer au palmarès des orques les plus populaires de l'air moderne. De près, même de très près... Les skavens de Julien avec 310.000 fans n'ont pas démérités.
Et enfin, les derniers avec une malchance insolente... Les humains de Gilles avec seulement 140.000 fans autant dire qu'on en entendra plus jamais parlé.

2 : Room 25
La nouvelle télé-réalité enfermant des gens dans un cube qui tourne sur lui-même a vu son premier épisode être regardé par un grand nombre de téléspectateurs.
Le but de l'émission est, pour les 6 candidats en lice, de sortir du labyrinthe vivant, en un seul groupe sans s'être fait avoir par les pièges qui parsèment les pièces du dit labyrinthe. Ils doivent trouvés la sortie et sortir du labyrinthe ensemble dans un temps imparti, sans quoi nous lachons un gaz ... mmmmh "endormant" ce qui fait perdre les membres à l'intérieur.
En coopération, le groupe a été très performant trouvant la sortie assez rapidement, s'aidant d'un peu de chance et de rapidité de manœuvre, ils ont réussi a sortir pas moins de 3minutes avant la fin du compte à rebours.

3 : Room 25
La production a donc décidé de corser l'affaire, les concurrents devraient cette fois, rejoindre la sortie par groupe de 2. Une rude compétition attendait dés lors nos concurrents car seul une équipe sortirait vainqueur...
Dés le début de la compétition par un "savant" mélange de poussés, le savant fut plonger dans un bain d'acide par la petite fille qui en ricane encore!!
La compétition était alors assez tendue et le colosse ne mis pas beaucoup de temps à trouver la sortie. A ce moment précis, Le beau gosse ne trouva rien de mieux que de se suicider dans les cisailles d'une pièce à risque.
Dés lors, il fut assez facile à la petite fille de retrouver le colosse pour qu'ils partent ensemble et démontre par la même que la force brute et l'esprit tordu triomphe de tout le reste.... Jusqu'à la prochaine émission Very Happy.

nouvelle victoire de Kévin. La chance du débutant diront certains, la malchance diront d'autres. Il n'en est rien, il a bien joué et nous avons été nul Very Happy, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[JDS] Dimanche 08/12/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013
» MTG : Magic 2013
» FF XIV sur PS3 en 2013?
» Formula Dé, saison 2012-2013
» [Expo] Briqu'Expo sur Lyon en septembre 2013 à Diemoz (38)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit