L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yahourt
Magicien inutile
Yahourt


Messages : 23
Age : 37
Je vis à : Plouër-sur-Rance (22)
Je joue a : TouT
Je masterise : RieN

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne servent pas ...   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeVen 9 Oct - 1:59

Salut à tous !!

Pour les rares personnes qui ne me connaissent pas, je m'appelle Yohann, j'habite à une dizaine de kilomètres de Dinan, et autant de Dinard, dans une petite bourgade appellée Pleslin-Trigavou.

Je viens à l'association depuis environ un an ... à vrai dire je ne me souviens plus quand est-ce que c'était la première fois que je suis venu.
Bref.

Je ne masterise (ou maîtrise) aucun jeu, je suis un simple joueur.
Dans Anima, je joue un magicien nécromant nommé Cyprien Prestinel. Pour l'instant, j'ai fait beaucoup de conneries, j'ai failli mourrir plein de fois ... bref, un personnage pas très efficace sauf à un endroit ...
Dans DD4, je joue un magicien drakéïde qui crache du feu nommé Drumal Adur. Lui non plus n'est pas très utile, et lui aussi à failli mourrir plusieurs fois.
Les autres jeux où j'ai créé des personnages, je n'ai pas encore eu le temps de les jouer, donc on verra bien pour la suite !

A part ça, je joue aussi à Magic, et à certains MMORPG tels que "Tales Of Pirates" ou "Metin2".

Voilà. C'est tout pour le moment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahourt
Magicien inutile
Yahourt


Messages : 23
Age : 37
Je vis à : Plouër-sur-Rance (22)
Je joue a : TouT
Je masterise : RieN

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeVen 9 Oct - 3:00

Oui je sais, le nécro est encore en mauvaise posture ... mais s'il crève, je refais le même parce que je l'aime bien, même s'il ne sert à rien la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4
Gray Mouser


Messages : 101
Age : 50
Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:31

Yahourt a écrit:
Salut à tous !!
Ouaip ! Salut !!

Citation :
Dans Anima, je joue un magicien nécromant nommé Cyprien Prestinel. Pour l'instant, j'ai fait beaucoup de conneries, j'ai failli mourrir plein de fois ... bref, un personnage pas très efficace sauf à un endroit ...
Dans DD4, je joue un magicien drakéïde qui crache du feu nommé Drumal Adur. Lui non plus n'est pas très utile, et lui aussi à failli mourrir plusieurs fois.
Mais oui Causette, mais oui...

1- A Anima vu comment les bourrins cartonnent, c'est sûr qu'on fait un peu pale figure tout les deux. Mais on a de la réserve et arrivons à tirer les zotres de la merde dans laquelle ils se foutent (en gros). Perso, je suis assez content de mon nabot.

Et pis bon tu ne t'es pas fait buter, toi (pas encore, certes).

2 - A donj, t'inquiète, t'es pas le seul qui a manqué de crever... Very Happy

Tu peux demander aux zotres ce qu'ils pensent des nuées de scarabés.. "l'acide ça pique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yahourt
Magicien inutile
Yahourt


Messages : 23
Age : 37
Je vis à : Plouër-sur-Rance (22)
Je joue a : TouT
Je masterise : RieN

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:33

Gray Mouser a écrit:
Mais oui Causette, mais oui...

1- A Anima vu comment les bourrins cartonnent, c'est sûr qu'on fait un peu pale figure tout les deux. Mais on a de la réserve et arrivons à tirer les zotres de la merde dans laquelle ils se foutent (en gros). Perso, je suis assez content de mon nabot.

Et pis bon tu ne t'es pas fait buter, toi (pas encore, certes).

Là à vrai dire, j'ai un peu peur pour mon perso ... je suis en mauvaise posture.
Bref .. on vera bien.

Gray Mouser a écrit:
2 - A donj, t'inquiète, t'es pas le seul qui a manqué de crever... Very Happy

Tu peux demander aux zotres ce qu'ils pensent des nuées de scarabés.. "l'acide ça pique" Very Happy

Oui, ils m'ont dit ça ! ^^
Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4
Gray Mouser


Messages : 101
Age : 50
Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:29

Les pauvres, les pauvres... hein Rolling Eyes

Citation :
j'ai un peu peur pour mon perso ... je suis en mauvaise posture
Bref .. on vera bien.
Oui on verra bien...


PS : Yohann, pourrais tu réduire la taille de ta signature stp.
Revenir en haut Aller en bas
Yahourt
Magicien inutile
Yahourt


Messages : 23
Age : 37
Je vis à : Plouër-sur-Rance (22)
Je joue a : TouT
Je masterise : RieN

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:19

Signature avec les 2 bonhommes, mais réduite !
ça devrait aller mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4
Gray Mouser


Messages : 101
Age : 50
Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

Parfait !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yahourt
Magicien inutile
Yahourt


Messages : 23
Age : 37
Je vis à : Plouër-sur-Rance (22)
Je joue a : TouT
Je masterise : RieN

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:14

Le petit Bonhomme sur sa luge est tiré du jeu Line Rider.
Un jeu où l'on doit dessiner des circuits pour que "BoB" (le lugeur) les accomplisse.

Pour en savoir plus : Cliquez ici
Pour y jouer : Cliquez ici

Have fun ! Very Happy
See you soon !!
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

Moi je le trouve trés utile ton nécro qui rend invisible et controle des dizaines de mort-vivants. Et encore plein de truc.
De plus c'est peut etre toi qui vas zigouillier les PJs

Et a ADD je le trouve trés pratique le drakéide qui lance des sorts de zone . Et en plus on, peut facilement se cacher dérière .
Revenir en haut Aller en bas
Yahourt
Magicien inutile
Yahourt


Messages : 23
Age : 37
Je vis à : Plouër-sur-Rance (22)
Je joue a : TouT
Je masterise : RieN

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:46

Ouai, mais j'ai été utile par moment, comme pour trouver de la bouffe rapidement, pour rendre invisible 2 guerriers (Snori et Svenn), ... et j'ai été utile dans plusieurs combats !

Il serait donc lâche de la part des autres joueurs de vouloir me tuer alors que je cherche à sauver la peau de l'équipe, quitte à mettre ma vie en péril.
Mais je vois que ce ne sont que des égoïstes sanguinaires qui ne cherchent qu'à sauver leur propre peau et en tirer des bénéfices. (me tuer peut rapporter de l'argent en revendant mes possessions)
Où sont passées la loyauté et la bravoure de notre équipe d'aventurier ? Depuis quand sacrifions-nous des équipiers, surtout dans des moments où chaque personnage peut être utile ?

J'espère seulement que l'on sent sortira tous saufs (pas forcément sains). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:15

hi hi hi que je me marre mdr Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4
Gray Mouser


Messages : 101
Age : 50
Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:14

Yu gi oh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:05

Un perso mort par semaine c'est une drole d'habitude non ?
Mais TOUT le reste du groupe mort ca c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
HornedRat

HornedRat


Messages : 13
Age : 113
Je vis à : Dépend du vent
Je joue a : Anima et Vampire
Je masterise : Cthulhu dans un futur éloigné

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:17

Revendre tes possessions ? Quelles possessions ???
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:17

Ben si il as un baton magique je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4
Gray Mouser


Messages : 101
Age : 50
Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:58

Le nécroman ?

Il a un baton magique ???

...
Revenir en haut Aller en bas
HornedRat

HornedRat


Messages : 13
Age : 113
Je vis à : Dépend du vent
Je joue a : Anima et Vampire
Je masterise : Cthulhu dans un futur éloigné

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:19

Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:55

Nan pas le nécro le drakeide
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4
Gray Mouser


Messages : 101
Age : 50
Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitimeDim 18 Oct - 11:11

Ah ! le mage...











geek king rendeer scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven Empty
MessageSujet: Re: Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven   Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann, ou celui qui ne joue que des magiciens qui ne serven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit