L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les révélations des méssagers

Aller en bas 
+3
Trolait
Julien
Landsrad
7 participants
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:32

Voici les révélations que les messagers vous ont fait suite à la remise de votre épées lame sœur.

Les Trinités ont aujourd'hui vécu dix vies. A dix reprises, les deva ont affrontés leurs reflet ténébreux, l'archonte. A la fin de chaque vie l'Adam' à rendu son verdict, choisissant soit la lumière soit les ténébre. Dans de rare cas un événement particulier c'est produit . Les dix duels débouche sur un match nul : cinq on été remportés par le deva et cinq on été remportés par l'archont. Ansi, à l'aube de l'age du verseau, il est impossible de déterminer l'inclinaison de quelques Trinités. Vous faite partie de ces Trinités particulières.

Au cours des dix duels qui ont opposé chaque couple de deva~archont, la majorité des archontes ont gagné. Maintenant à leurs onzième résurrection, leurs trinités sont donc passées sous le contrôle total de l'archont. Cela à entraîné la destruction du deva et de la psyché de l'Adam'.
Le méssager vous exhorte à combattre les archontes. Que vous acceptiez ou non ou même si vous hésitez votre méssager vous remet votre épée et provoque l'apparition d'un double lumineux et d'un double ténébreux de vous même. Ils sont resté à l'écart jusqu’à présent . Le messager contraint alors le fils de la lumière et le fils des ténèbres à prêter serment d'obéissance à l'Adam'. Le deva s’exécute avec honnêteté et enthousiasme . L'archonte ne s'exécute , de manière obséquieuse, que sous la menace tonitruante du messager.

Vous pouvez lui poser quelques questions avant qu'il ne vous quitte vous laissant à votre destin
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeMer 14 Mai - 0:54

Est ce qu' on peut pousser le schmilblick?
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:15

Sa dépend dans quel sens . de
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:32

On peut le faire avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:08

Non, A et B ne sont pas des réponses possible.
A quoi pensiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:52

et personne n'a essayé de privilégier l'adam?
Revenir en haut Aller en bas
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:27

Archonte a fond mon cousin , bruler des types !!! L'équilibre c'est pour les pisses froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeVen 6 Juin - 2:35

anarchiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:12

Non mais vous pouvez essayer de devenir un Adam roi ! Le mieux pour sa c'est de privilégié le grand livre et donc les versets
Revenir en haut Aller en bas
Talkam

Talkam


Messages : 169
Age : 36

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:41

Comment un cochon à pu laisser des traces là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 54
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:54

Perso, moi je privilégie la Brosse et la calculette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





les révélations des méssagers Empty
MessageSujet: Re: les révélations des méssagers   les révélations des méssagers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les révélations des méssagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Jeux de Mike :: jdr Trinités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit