L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [JDS] Dimanche 27/07/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: [JDS] Dimanche 27/07/2014    Lun 28 Juil - 8:12

Présent : Damien, Gabriel, Gilles

Jouer la montre? Oui, c'est possible... (ou pas)

1. Krosmaster Arena :

3 équipes de 4 personnages s'affrontent pour obtenir un maximum de GG (points de victoire). Pendant les premiers tours, chacun tente de jauger les autres et reste sur la défensive en ramassant quelques sous.

Puis une alliance tacite semble se former entre Damien et Gabriel. Damien achète un point de victoire supplémentaire et nous perdons tous progressivement nos points de victoire.

(en effet, en début de tour le joueur lance 2 dés, s'il obtient un double, tout les joueurs perdent un GG, empèchant le jeu de durer trop longtemps.)

Sur la défensive jusque la, je comprends qu'il ne sera pas possible pour moi de me sauver sans faire du dégâts, je passe a l'attaque mais trop tard, Gabriel choisi de faire un double alors qu'il ne lui reste qu'un GG me faisant perdre en même temps que lui et donnant la victoire a Damien.

Partie agréable et très peu agressive, Damien a joué la montre et nous n'avons pas sut réagir a temps, ce qui la fait gagné.

2. Zombicide :

Objectifs : Aujourd'hui, plus que de survivre, il nous faut acquérir de l'expérience et tuer presque 45 zombies pour gagner la partie. Un survivant doit être en vie au minimum.

La partie commence plutôt bien, nous acquérons plusieurs équipement dans un bâtiment et nous gérons plutôt bien les zombies qui arrivent. On ce dit a ce moment, que tout va bien, petit a petit on va tuer ce qui arrive et que l'on arrivera au bout... Mais c'est sans compter l'abomination qui apparait dans le deuxième bâtiment que nous trouvons.
Assez mal positionné, celle-ci nous cause des soucis.
Nous avons deux bouteilles mais pas d'essence, impossible de faire un cocktail molotov (seul arme du jeu permettant de tuer une abomination.) Petit a petit, nous sentons que l'étau se resserre. L'abomination d'un côté, des chiens zombies dans les rues et ... C'est le drame!
Doug succombe a 3 chiens, suivi rapidement par Wanda. Le groupe se retrouve séparé et nous tentons de jouer la montre en tuant quelques zombies par ci par la... mais c'est déjà trop tard, la foule arrive et ils sont trop rapide... Ned meurt pendant que Josh s'en sort de justesse. Tout de suite après, il se passe la même chose de l'autre côté, Phil meurt en se défendant vaillamment et Amy fuit.
Dés lors la réussite est très compromise! Josh meurt car avec le stress il ne bouge plus aussi vite et fait trop de bruit, il est rattraper par des coureurs et meurt... Nous stoppons ici la partie, Amy peut s'enfuir mais nous ne gagnerons pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
[JDS] Dimanche 27/07/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un DFrag II pour 2014 ?
» La Belgique gagnera la coupe du monde en 2014 ?
» Ma Ptite Collection - AES Maj le 15/02/2014
» [Recrutement] La SPF recrute pour 2014
» Jeu professionel 2013-2014

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com