L'alliance des seigneurs d'Aleth

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 Les pouvoirs

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Landsrad
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MessageSujet: Les pouvoirs   Sam 4 Oct - 9:47

La Marelle

Donc comme je l'es dit dans les sous sol d'ambre se trouve la marelle.
Une fois qu'un membre de la famille royal d'ambre la traverser il se trouve accorder à elle . Et il peut désormais grâce à son pouvoir voyager dans les ombres (monde). Pour ce faire il faut commencer par s'éloigner d'ambre soit en traversant la forêt d'Arden (territoire de votre oncle Julian) soit en prenant la mer.

Il y as trois façon de voyager dans les ombres grâce à la marelle.
1 La vois royale : la plus lente et la plus sur. Vous pouvez voyager que dans des ombres qui sont comme vous le voulez. Par exemple que des ombre ou il y as des rails de chemin de fer et donc rester à bord d'un train. Ou encore seulement dans des ombres ou c'est la fête. C'est le moyen le plus sur et le plus lent.
2 La marche en ombre :  Le plus classique et le plus souvent utilisé. C'est le monde de voyage par défaut. Celui que vous utilisé si vous ne me dite rien . C'est le moins fatigant en terme temps/ distance.
3 La décente au enfer: La plus rapide et de loin  Vous courez pour changer tout ceux qui vous entour afin que ceux qui se trouve autour de vous change de façon rapide et brutal. C'est la plus rapide mais aussi la plus dangereuse.
Ambre l'ombre terre voix royale          : 2 ou 3 jour
Ambre l'ombre terre marche en ombre  : 3  heures
Ambre l'ombre terre décente aux enfer : 1/2 heure
temps définie avec un psyché de 10 pts Avec un  psyché supérieur raccourcis le délais et l'augmente avec un psyché plus basse.

Grace au voyage en ombre vous pouvez trouver ceux que vous voulez . Une ombre ou, au creux d'un arbre ce cache une épée à double tranchant orner d'un dragon. Une personne que vous connaissez, comme votre oncle Corwin. Ou encore un monde bien précis. Un monde ou la représentation du dieux suprême est votre copie conforme. Un monde ou le rose n'existe pas. Un monde ou les poules ont des dents.

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Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
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Landsrad
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MessageSujet: Re: Les pouvoirs   Dim 21 Aoû - 11:55

Pourvoir de la marelle

1: Voyager dans les ombres
Marche en ombre
Voie royale
Descente aux enfers

2: Trouver ceux que l'on veux
Une ombre précise
Une personne
Un objet
Une situation bien précise

3: Mener autrui à travers les ombres
Une personne
Une armée
Un petit groupe

4: modifier les ombres
Influencer sur les probabilités
Modification légère (petit deplacement)
Modification importante (grand déplacement voir changement d'ombre)

5: la marelle comme défense
Consentrer vous sur la marelle sont symbole
et rend votre esprit hermétique à toute sources
De pouvoir et intrusion mental (psy humaine impossible)

6: Parcourire la marelle d'ambre
Enleve tout sort et enchantement sur vous.
Permet de récupérer sa memoire perdu
De se téléporter une fois en sont centre

7: Maudire ou bénir sur le sang d'ambre
Maudir engendre une puissante malédiction
équivalent à du mauvais Karma (malédiction coute un nombre de pts
d'expérience égale au mauvais Karma)
Bénir sur le sang d'ambre est l'inverse.

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MessageSujet: Les Atouts   Lun 22 Aoû - 14:18

Pouvoir de l'Art des Atouts

1 : Crée une carte d'atout (1 à 2 jours)
d'une personne
d'un Objet
d'un lieu

2 : Crée un croquis d'atout (20 mn)
ne marche qu'un certain nombre de fois
seulement dans l'ombre ou il à été fait

3 : Détection par Atout
permet de savoir qui l'appelle par atout
si l'artiste à la carte de celui qui appelle

4 : Défense par Atout
En se concentrant sur sa propre carte renforce
considérablement sa défense mental

5 : Voir l’énergie d'Atout
Permet sa reconnaître un Atout ou un objet lié à lui.

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MessageSujet: Pouvoir de la métamorphose   Lun 22 Aoû - 14:41

Pouvoir de la métamorphose

1 : Métamorphoser une blessure
permet de refermer une plaie
ressouder un os
reconstituer un organe

2 : Métamorphoser une partie du corps
faire pousser des griffes, des cornes , des écailles
des branchies, des yeux de chats

3 : les formes naturel (3)
La forme humaine
La forme Chaosienne
La forme animal ou élémentaire

4 : Métamorphoser son visage
changer d'apparence ou ressembler à quelqu'un

5 : métamorphose animal
possible après un contact psychique avec un animal

6 : métamorphose automatique
permet de laisser la métamorphose agir sur son corps
de façon rapide et parfois violant.
le corps vas changer très rapidement pour s'adapter
à l’environnent et au danger (chute, noyade, empoisonnement, brûlure ect ect)


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