L'alliance des seigneurs d'Aleth

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 La Voie des Roses, Magie Miraj

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TangArt

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MessageSujet: La Voie des Roses, Magie Miraj   Jeu 4 Déc - 13:32

Les seigneurs du Miraj utilisent les drogues et principalement les extraits de rose des sables pour altérer leur perception et celle des autres. Ce sont des maîtres de l'illusion, des rogues et des poisons.

System: Test de compétence Magie spé Miraj sous fois contre difficulté de la formule.
Bonus/Malus:
- Niveau de compétence Technique spé Plantes de 3 ou + -> +1D
- Utilisation de drogue synthétisée à base de rose des sables -> +1D
- Utilisation de drogue -> sans modif
- Aucune Drogue à disposition -> -N D N=niveau de la magie
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TangArt

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MessageSujet: Re: La Voie des Roses, Magie Miraj   Ven 5 Déc - 16:58

Larmes du Repenti.
En distillant ses propres larmes ou celles de sa Licorne, Le Muezzin obtient un sérum de vérité puissant qui va conduire la victime à confesser tous ses crimes.
Difficulté: 3 - Opposition: Volonté sous Foi
Spéciale: Impossible à réaliser sans larmes.

Miraj Brisé:
Le Muezzin prépare du sable Licornéen qu'il devra répandre sur un objet, dans une pièce ou même devant ses yeux pour révéler une illusion et la dissiper.
Difficulté= niveau de l'illusion ciblée.
Spéciale: Le sable doit impérativement provenir des Provinces-Licornes.

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TangArt

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MessageSujet: Re: La Voie des Roses, Magie Miraj   Sam 6 Déc - 15:33

Le Nufud (voyage).
En ingérant un élixir réalisé avec différents ingrédients tous issus de la Licorne (Crin, sabots...) le Muezzin est capable de voyager par la pensée pendant toute une nuit, à l'aube il réintègre son corps.
Difficulté: 3.
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MessageSujet: Re: La Voie des Roses, Magie Miraj   

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