L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Classe ou métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: Classe ou métier   Ven 29 Mai - 9:48

classes PJ:
(en fonction de son lieu d'origine)

2 par personnage, ils peuvent être 2 fois le même.

1. du Nord :
Chaman
Barbare des clans
Barde Sauvage **
Guerrier
Gladiateur
Rodeur
Prètre
Guerrier Psi
Eclaireur
Scelleur

2. de l'Ouest :
Barbare des clans
Barde
Druide
Elu Divin
Guerrier
Gladiateur
Paladin
Paladin***
Rodeur
Roublard
Prètre
Mage
Psionique
Guerrier Psionique
Eclaireur
Scelleur
Ombrageur

3. du Sud :
Barde
Druide
Guerrier
Gladiateur
Rodeur
Roublard
Mage
Moine
Négociant des dunes
Psionique
Guerrier Psionique
Eclaireur
Cavalier du Désert
Scelleur
Ombrageur

4. de l'Est (orient):
Barbare du jaguar
Barde
Guerrier
Rodeur
Roublard
Moine
Psionique
Guerrier Psionique
Samouraï
Shugenja
Wu Jen
Ninja
Sohei
Eclaireur

5. de l'Est (tropical):
Chaman
Barbare du jaguar, gorille, serpent
Barde Sauvage **
Druide
Guerrier
Guerrier Psi
Psionique
Rodeur
Roublard
Wu Jen
Eclaireur

** Voir plus loin
*** Paladin du massacre, Paladin de la liberté, Paladin de la tyrannie

_________________
Alaster, Trolait, Gorbar et Walajin ne sont plus que des noms. Ce sont aussi des histoires...


Dernière édition par Trolait le Jeu 4 Juin - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: Classe ou métier   Ven 29 Mai - 9:50

les classes monstrueuses sont acceptées, venant ainsi augmenté le choix des personnages

_________________
Alaster, Trolait, Gorbar et Walajin ne sont plus que des noms. Ce sont aussi des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: Re: Classe ou métier   Jeu 4 Juin - 10:04

Chaman
+1 survie
+1 médecine
+2 occultisme
+3 science

(+1 Krysme auto/jour)

Barbare des clans
+1 survie
+1 chasse
+2 sport
+3 cac ou arme lourde

Barde
+1 connaissance au choix
+1 séduction
+2 art
+3 comédie

Barde Sauvage **
+1 commander
+1 corps a corps
+2 comédie
+3 chant

Druide
+1 empathie(animaux)
+1 occultisme
+2 survie
+3 médecine

(+1 Krysme auto/jour)

Elu Divin
+1 commander
+1 séduction (religieux)
+2 CaC, tir ou arme lourde
+3 occultisme (religion)

(+1 Krysme auto/jour)

Guerrier
+1 observation
+1 sport
+2 esquive
+3 CaC, tir ou arme lourdes

Gladiateur
+1 Observation
+1 CaC, tir ou arme lourdes(un autre)
+2 CaC, tir ou arme lourdes
+3 esquive

Paladin
+1 médecine
+1 politique
+2 occultisme (religion)
+3 CaC, tir ou arme lourdes

(+1 Krysme auto/2jour)

Paladin***
+1 intimidation
+1 politique
+2 occultisme (religion)
+3 CaC, tir ou arme lourdes

(+1 Krysme auto/2jour)

Rodeur
+1 empathie (animaux)
+1 observation
+2 CaC, tir ou arme lourdes
+3 survie

Prètre
+1 politique
+1 séduction (religion)
+2 médecine
+3 occultisme

(+1 Krysme auto/jour)

Guerrier Psi
+1 observation
+1 intimidation
+2 occultisme (psi)
+3 CaC, tir ou arme lourdes

(+1 Krysme possible/2jour)

Eclaireur
+1 investigation
+1 combat
+2 observation
+3 furtivité

Scelleur
+1 furtivité
+1 comédie
+2 linguistique (plans)
+3 occultisme

(+1 Krysme possible/jour)

Roublard
+1 observation
+1 séduction
+2 furtivité
+3 investigation

Mage
+1 etiquette
+1 science
+2 linguistique
+3 occultisme

(+1 Krysme possible/jour)

Psionique
+1 commander
+1 investigation
+2 art
+3 occultisme (psi)

(+1 Krysme possible/jour)

Ombrageur
+1 survie
+1 linguistique
+2 furtivité
+3 occultisme

(+1 Krysme possible/jour)

Moine
+1 histoire
+1 occultisme
+2 etiquette
+3 observation

Négociant des dunes
+1 politique
+1 survie
+2 comédie
+3 empathie

Cavalier du Désert
+1 con(désert)
+1 tir
+2 commander (animaux)
+3 CaC, tir ou arme lourdes

Samouraï
+1 etiquette
+1 commander
+2 politique
+3 CaC (katana, wakizashi)

Shugenja
+1 etiquette
+1 art(au choix)
+2 politique
+3 occultisme

(+1 Krysme auto/jour)

Wu Jen
+1 comédie
+1 chasse
+2 survie
+3 occultisme

(+1 Krysme possible/jour)

Ninja
+1 art (au choix)
+1 esquive
+2 CaC ou tir
+3 furtivité

Sohei
+1 art (au choix)
+1 etiquette
+2 occultisme
+3 CaC ou arme lourdes

** Voir plus loin
*** Paladin du massacre, Paladin de la liberté, Paladin de la tyrannie

_________________
Alaster, Trolait, Gorbar et Walajin ne sont plus que des noms. Ce sont aussi des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: Re: Classe ou métier   Lun 8 Juin - 14:34

métier de spécialiste (un seul des deux métier maximum)

Protecteur Nain
condition :
race : nain des montagnes

+1 survie
+1 commander
+2 sport
+3 CaC ou arme lourdes

je noterai au fur et a mesure en fonction de ce que les joueurs me demande.

_________________
Alaster, Trolait, Gorbar et Walajin ne sont plus que des noms. Ce sont aussi des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classe ou métier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe ou métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maîtriser sa classe...La Paladin Heal Sacré à Cataclysm
» panoplie de classe
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Reroll, quelle classe?
» Insertion des nouveaux combos race/classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Elziméa-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit