Chaman
+1 survie
+1 médecine
+2 occultisme
+3 science
(+1 Krysme auto/jour)
Barbare des clans
+1 survie
+1 chasse
+2 sport
+3 cac ou arme lourde
Barde
+1 connaissance au choix
+1 séduction
+2 art
+3 comédie
Barde Sauvage **
+1 commander
+1 corps a corps
+2 comédie
+3 chant
Druide
+1 empathie(animaux)
+1 occultisme
+2 survie
+3 médecine
(+1 Krysme auto/jour)
Elu Divin
+1 commander
+1 séduction (religieux)
+2 CaC, tir ou arme lourde
+3 occultisme (religion)
(+1 Krysme auto/jour)
Guerrier
+1 observation
+1 sport
+2 esquive
+3 CaC, tir ou arme lourdes
Gladiateur
+1 Observation
+1 CaC, tir ou arme lourdes(un autre)
+2 CaC, tir ou arme lourdes
+3 esquive
Paladin
+1 médecine
+1 politique
+2 occultisme (religion)
+3 CaC, tir ou arme lourdes
(+1 Krysme auto/2jour)
Paladin***
+1 intimidation
+1 politique
+2 occultisme (religion)
+3 CaC, tir ou arme lourdes
(+1 Krysme auto/2jour)
Rodeur
+1 empathie (animaux)
+1 observation
+2 CaC, tir ou arme lourdes
+3 survie
Prètre
+1 politique
+1 séduction (religion)
+2 médecine
+3 occultisme
(+1 Krysme auto/jour)
Guerrier Psi
+1 observation
+1 intimidation
+2 occultisme (psi)
+3 CaC, tir ou arme lourdes
(+1 Krysme possible/2jour)
Eclaireur
+1 investigation
+1 combat
+2 observation
+3 furtivité
Scelleur
+1 furtivité
+1 comédie
+2 linguistique (plans)
+3 occultisme
(+1 Krysme possible/jour)
Roublard
+1 observation
+1 séduction
+2 furtivité
+3 investigation
Mage
+1 etiquette
+1 science
+2 linguistique
+3 occultisme
(+1 Krysme possible/jour)
Psionique
+1 commander
+1 investigation
+2 art
+3 occultisme (psi)
(+1 Krysme possible/jour)
Ombrageur
+1 survie
+1 linguistique
+2 furtivité
+3 occultisme
(+1 Krysme possible/jour)
Moine
+1 histoire
+1 occultisme
+2 etiquette
+3 observation
Négociant des dunes
+1 politique
+1 survie
+2 comédie
+3 empathie
Cavalier du Désert
+1 con(désert)
+1 tir
+2 commander (animaux)
+3 CaC, tir ou arme lourdes
Samouraï
+1 etiquette
+1 commander
+2 politique
+3 CaC (katana, wakizashi)
Shugenja
+1 etiquette
+1 art(au choix)
+2 politique
+3 occultisme
(+1 Krysme auto/jour)
Wu Jen
+1 comédie
+1 chasse
+2 survie
+3 occultisme
(+1 Krysme possible/jour)
Ninja
+1 art (au choix)
+1 esquive
+2 CaC ou tir
+3 furtivité
Sohei
+1 art (au choix)
+1 etiquette
+2 occultisme
+3 CaC ou arme lourdes
** Voir plus loin
*** Paladin du massacre, Paladin de la liberté, Paladin de la tyrannie