L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Heresy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
honsou1

avatar

Messages : 47
Age : 17
Je vis à : st malo
Je joue a : Warhammer 40 000
Je masterise : Dark Heresy - Deathwatch - Trinité

MessageSujet: Dark Heresy   Dim 28 Juin - 15:53

Bienvenu dans le monde de Dark Heresy, un jeu de rôle plein de danger, de mystère et de violence, situé dans le lointain futur de ruines et de corruption de Warhammer 40,000. Vous êtes sur le point de vous embarquer dans de périlleuse aventures, en plein cœur du 41e millénaire. Vous vous trouvez en première ligne d'une immense guerre secrète. En tant qu'acolyte de la puissance Inquisition, votre mission sera d'éliminer tout ce qui peut menacer l’imperium de l'Humanité. Vous devrez vous impliquer dans de mortel s affrontements contre des hérétiques des xenos et des sorciers. Vous serez confronté a la possession démoniaque et vous devrez lutter pour votre survie dans un inextricable réseau de conspiration et de traîtrises. Toutefois, la plus grandes menaces viendra peut-être de vos propres frères, car l'âme humaine est un terreau si fertile pour la corruption. Votre devoir sera d'être le berger de l'humanité, de la détourner des si nombreux chemin qui peuvent l'entraîner vers la damnation, sous la menace d'un bolter fulgurant fumant s'il le faut.
Ne vous dérobez pas à votre noble vocation, aussi dure qu'elle puisse être. En ces temps désespérés, les mesures doivent l’être également et voici que s'ouvrent les plus noires années qu'ait jamais connues l’humanité. L’Imperium est assiégé de toutes parts, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est à vous de relevez le défi et de faire la différence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
honsou1

avatar

Messages : 47
Age : 17
Je vis à : st malo
Je joue a : Warhammer 40 000
Je masterise : Dark Heresy - Deathwatch - Trinité

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Dim 28 Juin - 15:55


_________________
Revenir en haut Aller en bas
honsou1

avatar

Messages : 47
Age : 17
Je vis à : st malo
Je joue a : Warhammer 40 000
Je masterise : Dark Heresy - Deathwatch - Trinité

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Dim 28 Juin - 16:07

Les différents personnage jouables:

1. Adepte : Leur domaine à eux c'est la connaissance. Allez dire à un adepte de se jeter au combat et il vous sortira les pourcentages de chance qu'il y reste. Ce plan de carrière demande une réelle patience et une envie de rester en arrière. Par contre vous serez le plus souvent au courant des risques que vous prenez avant vos petits camarades ...

2. Arbitrator : C'est la police anti-manifestation du 41ème millénaire couplée avec une carrière de juge . Vous l'avez compris si vous ne payez pas votre dîme Impériale c'est eux qui viennent vous la demandez plus ou moins gentiment.
Ce plan de carrière est idéal pour quelqu'un qui veut jouer un personnage stricte craint par certain detesté par d'autres...

3. Assassin : Dois-je vraiment vous faire un dessin ? Specialistes dans l'élimination discrète ce plan de carrière plaira a tous ceux qui aiment bien le travail soigné et qui aiment élaborer des plans machiavéliques pour éliminer un seul homme... comme on dit "Le combat est toujours plus facile lorsque votre ennemis ne sait même pas qu'il se bat"

4. Ecclesiaste : Un fanatique , un Vrai ... Si vous aimez enquêter en jouant un personnage sociable mais qui , si besoin est peut s'averer bon au combat aussi...

5. Garde Impérial . Le Guerrier bourrin du 41ème millénaire. Il suit les ordre et aime particulièrment quand cet ordre contient les mots tuer,massacrer,détruire,éradiquer ... Pas de prise de tête a moins de le vouloir et de faire un personnage un brin spécial

6. Psyker : Le magicien du 41ème millénaire est un brin différent de celui des autres JDR puisqu'il tire sa puissance du Warp (Sweet-home des démons) Il a tendance à être craint car il peut a tout moment se transformer en distributeur de démons.
A petit niveau le psyker se revèle plutot dangereux a jouer mais plus vous montrer de niveau plus se dernier se transformera en Métabill repurgateur +18

7. Racaille : Il vient de la fange et il l'assume ... Tout petit il était déjà le voleur de goûter de la scholam...en grandissant il est devenu vendeur de drogue maintenant il a plein d'amis dans les bas fonds tous plus illegaux les uns que les autres . Il est d'une grande utilité lorsqu'il s'agit de négocier avec des gangs là ou l'arbitrator se ferait plomber a l'entrée du bar ...

8. Technoprêtre : Un fanatique du dieu machine ... comment faire démarrer une voiture ? Facile commencer par calmer les esprits de la machine puis appuyer sur la Rune sacrée on/off ...Et gare a vous si vous insulter votre arme qui s'enraille au milieu d'un combat . Elle a quand même tuer de nombreuses personnes pour vous respectez la !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
honsou1

avatar

Messages : 47
Age : 17
Je vis à : st malo
Je joue a : Warhammer 40 000
Je masterise : Dark Heresy - Deathwatch - Trinité

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Dim 28 Juin - 20:05

Les différents mondes :

1. Hors-Monde (+-10% de la race humaine)

Vous n'avez pas vu le jour sur l'une des planètes des royaumes de l'empereur, mais sur un énorme vaisseau, dans l'immensité de l'espace ou peut être même dans les profondeurs du Warp. Personne ne sait en quoi cela vous rend si différent de vos frères humains, mais votre allure et vos manières de penser ont quelque chose de très singulier. Vous avez été élevé en compagnie de psykers; ce qui inspire de la crainte ou de la répugnance aux autres humains fait partie du quotidien pour vous.

Pas de terre natale pour vous donc, mais un immense engin filant dans le vide sidéral, ou une station orbitale ou encore les débris flottant dans l'univers d'un ancien vaisseau...bref quelque chose navigant dans l'espace. Les gens né hors-monde ont des compétences sociales plutôt limitée, ils ne savent pas très ben comment se comporter en compagnie de "terriens". Ce sont des gens par nature distants, solitaires et peu enclin à la fête...(ils ont par ailleurs une très mauvaise réputation vis à vis des autres mondes)

Par contre, ils sont très à l'aise en présence de phénomène psychique, d'anomalie Warp et de tout ce qui touche aux vaisseaux spatiaux.

Vous aurez compris que ce monde natal est le plus évident pour le choix de la création d'un acolyte de type intellectuel (psyker, adepte, voir technoprêtre)

Modificateurs aux caractéristiques

CC : +20 CT: +20 F: +15 E: +20 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +25 Soc: +20

2. Monde Impérial (+- 40% de la race humaine)

Vous êtes originaire d'un monde impérial, une planète parmi les millions qui se sont unies dans la croyance en notre immortel Empereur. Vous pouvez être un soldat, un fanatique, un voleur, un mercenaire, un aristocrate, pour ne nommer que quelques possibilités parmi les nombreux choix qui s'offrent à vous. Quel qu'ait pu être votre précédent métier, vous êtes aujourd'hui au service de l'Inquisition et votre aventure ne fait que commencer...

Le titre " Monde Impérial" couvre une multitude de mondes différents, des sociétés démocratiques jusqu'aux sociétés hyper militarisées, des mondes médiévaux attardés jusqu'aux sociétés hypertechnologiques etc. Le seul lien qui unit ces mondes est leur dévotion à l'Empereur-Dieu !

Le personnage issu d'un monde impérial se doit d'être hors norme, en effet ces mondes sont vastes et peuplés de milliards d'être humains; se démarquer de la masse n'est pas chose aisée. Votre personnage à donc du vivre de grands évènements, faire des choses hors du commun pour être remarqué par un Inquisiteur !

Les mondes impériaux sont un vivier de compétences, c'est le monde polyvalent par excellence.

Modificateurs aux caractéristiques

CC : +20 CT: +20 F: +20 E: +20 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +20 Soc: +20

3. Monde-Ruche (+-35% de la race humaine)

Les grands mondes-ruches ne ressemblent à aucun des autres mondes de l'Impérium et vous n'avez rien d'un individu ordinaire. Durant toute votre existence, vous avez été environné par la technologie et les lieux d'où elle est absente vous plongent toujours dans la perplexité. Vous êtes un aventurier, un opportuniste...beaucoup plus curieux que vos compagnons et certainement plus rapide à dégainer!

Les mondes ruches sont peuplés de millions et de millions d'individus, la population est d'une densité extraordinaire. Les planètes sont recouvertes d'immenses cités s'étendant d'un horizon à l'autre. Les ruchards (habitants des ruches) travaillent sans cesse dans l'obscurité d'immenses usines fabriquant à la chaîne des armes, des produits chimiques et d'autres biens vitaux à la survie de l'Impérium. La vie dans les ruches n'est pas rose, les riche vivent dans de hautes tours, afin de profiter de la lumière des soleils et de l'air le plus respirable. Les ruches sont souvent organisée en niveau, les riche en haut et plus on descend vers le sol, plus la pauvreté est apparente. Les entrailles des ruches sont habitée par les parias de la société, les sans emploi, les gangs de criminels etc.

Les personnages issus de ces mondes sont dotés d'une multitude de ressources, ont l'esprit vif, sont habitués à la technologie et ont pas mal le sens du bagout...

Modificateurs aux caractéristiques

CC : +20 CT: +20 F: +20 E: +15 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +20 Soc: +25

4. Monde Sauvage (+-15% de la race humaine)

Vous avez passé la plus grande partie de votre vie au sein de votre peuple, dans le rude environnement d'un monde sauvage où un homme est avant tout apprécié pour sa force, son courage et ses capacités guerrières. Vous êtes grand, puissamment bâti et très brave, mais également superstitieux. Vous êtes presque certainement issu d'un clan guerrier dans lequel votre habilité au combat était appréciée.

Les mondes sauvages sont les planètes où la survie est la plus difficile. Elles sont recouvertes de jungles grouillantes de dangers mortels, de déserts brûlants, de multitudes de volcans crachant des flots de lave etc. La population est revenue à un mode de vie primitif, en tribus, clans, gangs ou congrégations qui ne soucient que peu du confort, basant leur rythme de vie sur la survie de leur espèce !!

Les personnages issus de ce monde sont robustes, directs, forts et mal à l'aise face aux phénomènes psychique et technologique. Ils sont né pour survivre et combattre...

Modificateurs aux caractéristiques

CC : +20 CT: +20 F: +25 E: +25 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +15 Soc: +15

_________________
Revenir en haut Aller en bas
honsou1

avatar

Messages : 47
Age : 17
Je vis à : st malo
Je joue a : Warhammer 40 000
Je masterise : Dark Heresy - Deathwatch - Trinité

MessageSujet: Re: Dark Heresy   Jeu 23 Juil - 11:10

Je propose à toute les personnes qui veulent faire du Dark Heresy à m'en faire part (MP) de façon a créer votre perso. Il suffi juste de me dire quelle perso vous voulez faire, dans quelle monde, background,...
Voilà voilà. Bonne journée et bon jeux Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Heresy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heresy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Dark Heresy] à toulouse vendredi 28 novembre
» DARK HERESY
» Dark Heresy
» LES CARRIERES DE DARK HERESY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Dark Heresy-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit