L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo

AccueilS'enregistrerConnexion

warmahoerdes du 26/07/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denyslancien
Futur Prince de Paris

Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

MessageSujet: warmahoerdes du 26/07/15   Lun 27 Juil - 9:54

oroboros
- Baldur the Stonesoul
- megalith
- Woldwatcher
- 3 Warpborn Skinwalkers

cryx 15 points
- debeghra +5
- slayer  6
- reaper 7
- deathripper 4
- 6 Mechanithralls 3

Donc je perd l'initiative et place mes cryx comme suit: slayer et reaper en première ligne au milieu du terrain mes mecha en rang derrière et dene en troisième ligne pendant que le bonejack file de son coté sur le flan gauche, les oroboros eux prennent presque tout le terrain le wold sur le flan droit le megalith et le warlock au centre et le loup sur le flan gauche.

premier déplacement de ma part, avance rapide et course ma formation ne bouge pas si ce n'est que mes meca contourne mes jack à la queue leu leu sur mon flan droit avec l'objectif d'écranter les loups.
pour les oroboros retour du wold dans la zone de commandement du warbeast fabrication de foret et de zone de terrain genant autour du warbeast et du monolith et avance lente du mono et des loups.

deuxieme tour cryx: avance lente pour me mettre a porté au tour suivant, utilisation du feat de deneghra pour empecher toute charge et déploiement des mechra entre les loups et mon caster
oroboros. tir du wold sur mon reaper sans grande gravité, relance des sorts de foret terrain genant et recule des loups pour eviter de se faire charger au tour suivant je pense avec peau du pierre sur le megalith

tours trois ça commence bien, cryx, le reaper avance et fait son office harponnage de megalith et tabassage en règle suivi d'un assaut du slayer mais blindage 21 ça se défonce pas comme ca, mais plus de corps mais encore trois  ou quatre cases dans les autres branche, impossibilité de deneghra d'aller le finir avec la zone de terrain gênant (qui aurait déjà du empêcher la charge du slayer mais bon quand on se réveil trop tard ce qui est fait est fait) le bonejack avance gentiment lui et se rapproche du dos du wold.
oroboros le warbeast regenere 2 points sur le megalith le rendant ainsi complètement opérationnelle ( et c'est pas sheater ca Wink) et relance les sorts de peau de pierre et de terrain difficile et réalise son feat . le wold charge le reaper provoquant des dégâts, détruisant le harpon et les pattes, le pauvre reaper ainsi immobile subit les foudres du megalith qui le pulverisa en un coup avant d'arracher le bras gauche du slayer et de lui casser les jambes. les loups chargent les mecha et n'en tue que deux.

tour quatre tendu cryx: le slayer de sa patte valide arrache les derniers lambeaux de vie du megalith mais se retrouve bien seul sans adversaire, les meca hyper motiver attaque les loups et contre toute attente tue leur chef a coup d'attaque spécial. deneghra choppe le wold avec sa lance et sans lui faire beaucoup de dégât l'immobilise le deathripper ratant sa charge le round s’arrête la pour cryx
oroboros dernier barroud d'honeur, le nouveua loup designé comme chef reste dans la mélé tandis que le second la quitte en ne subissant aucune blessure et charge le pauvre slayer démuni mais ne lui fera pas assez de degat pour le mettre hors service, le warlock s'approche de la mêlé pour exterminer le slayeur au tour suivant tandis que le wold reste immobilisé par l'arme de deneghra.

tour cinq cryx équarrissage du loup par le slayer, écrabouillage du chef loup par les quatre meca et extermination du wold . denéghra lance une sort à 3 foc sur le warlock histoire de lui faire -2 en mouvement et se repli loin derriere le bone jack.
oroboros: le slayer meurt des mains du warlock ainsi que le bonejack mais se retrouve du coup sans le moindre point de rage

tour six deneghra fond sur baldur avec tout ses focus et extermine le warlock.

Dernière édition par denyslancien le Lun 27 Juil - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elliotness

Je vis à : st malo
Je joue a : warmahorde Orboros

MessageSujet: Re: warmahoerdes du 26/07/15   Lun 27 Juil - 10:30

Alala si j'avais pas oublié ce malus de charge .... Enfin vive la Hordes qui ne se rend que dans la mort !!!
Trolait
Semblant de webmaster

MessageSujet: Re: warmahoerdes du 26/07/15   Lun 27 Juil - 15:44

sympa le rapport, j'ai juste pas compris : "oroboros: le slayer meurt des mains du warbeast ainsi que le bonejack mais se retrouve du coup sans le moindre point de rage"

Si tu parles des points de Fury c'est l'inverse, il devait du coup être au max non?

donc Ellie, tu joues Orboros comme moi mais en version pierre Smile c'est intéressant.

Futur Prince de Paris

Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

MessageSujet: Re: warmahoerdes du 26/07/15   Lun 27 Juil - 18:06

warlock
j'ai corrigé

Dernière édition par denyslancien le Lun 27 Juil - 18:49, édité 1 fois
elliotness

Je vis à : st malo
Je joue a : warmahorde Orboros

MessageSujet: Re: warmahoerdes du 26/07/15   Lun 27 Juil - 18:38

Et oui ^^, mais attention j'ai rien contre les grands méchants loups ...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: warmahoerdes du 26/07/15   

warmahoerdes du 26/07/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1