L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Warmahordes] 04/10/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[Warmahordes] 04/10/2015 Empty
MessageSujet: [Warmahordes] 04/10/2015   [Warmahordes] 04/10/2015 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:52

Présent : Gabriel, Elie, Gilles

Partie 1 : Gabriel(Skorne) VS Gilles(Orboros)

Skorne :
eMakeda
-Titan Bronzeback
-Titan Gladiator
-Molik Harnr
Epéiste (max)
-porte-étendard et officier
Beast handler (max)

Orboros :
eMorvahna
-Gorax
-Warpwolf Stalker
Wolf of orboros
-porte-étendard et officier
Warpborn skinwalker
-Warpborn Alpha
Shifting stone
-Stone keeper
Gallow Grove
Gallow Grove
Reeves hunter

Scénario :
No man's land : zone centrale qu'il faut contrôler pour gagner.
Caster kill : tuer le caster adverse.

Déploiement :
Je gagne le déploiement et décide de commencer.
Orboros se déploie de gauche a droite : les Skinwalker, le stalker, eMorvahna, le gorax, les wolfs avec le reeves juste derrière.

Skorne se déploie globalement un peu plus serré sur ma gauche. Dans l'ordre de gauche a  droite, épéistes, le Gladiator, Molik harn, bronzeback avec eMakeda et les beast handler derrière.

Déploiement avancé :
les pierres sont mises devant mon battle group et les gallow(arbres) sont placés devant chacune de mes unités.

Tour 1 :
Orboros
avance massive de l'armée, j'hésite a mettre le brouillard de guerre, il n'a presque pas de tir. Je finis par le mettre "au cas ou". Dans la foulée, eMorvahna reste derrière, un oubli de ma part pas très grave.

Skorne
Il avance très vite, ses épéistes juste sous le nez de mes troupes, ses beasts un tout petit peu en retrait avec eMakeda.

Tour 2 :
Orboros
Les wolfs chargent les épéistes et en massacrent la moitié, les skinwalkers abiment molik harn et perdent un de leurs membres sur une contre charge de bronzeback. eMorvanha par un sort de dévié touche 3 wolfs et 3 épéistes, elle finit par tuer 1 wolf et mettre mal l'officier pour 2 épéistes. Il ne reste plus que le leader qui n'aura droit qu'a ca vengeance. Tentative de snipe par le Reeve hunter qui rate l'épéiste.

Skorne
La vengeance du leader épéiste ne se fait pas attendre, il tue un wolf.
Les beast handler soignent molik harn qui n'avait plus d'esprit.
les trois warbeast lourdes tapent du warpwolf mais ne parviennent qu'a en tuer 2 et mettre a 1pv un troisième.

Tour 3 :
Orboros
Les wolfs se décalent pour aller chercher makeda au tour suivant. Ils tuent 4 beast handler.
Je laisse un wolf devant le bronzeback pour protéger mes skinwalker.
Les skinwalkers continuer d'abimer molik harn et le gladiator. Rien de très concluant. Je place le leader a bonne distance pour éviter qu'il meurent au prochain tour.
J'hésite a envoyer mon stalker et je finis par le garder au chaud. oubliant par la même occasion de l'enrager... eMorvahna n'aura qu'un point de furie au tour prochain :?

Skorne
FEAT eMakeda
elle se lance machine de guerre et va au charbon face aux wolfs.
Elle en tue 3 ou 4 et reculera en fin de tour.
Les trois beasts sont bloqués au corps a corps mais finissent ce qu'elles ont devant elle (si je ne me trompe). Le bronzeback passant sa rage sur le pauvre wolf envoyer au suicide.

Tour 4
Orboros
Suite a un cafouillage, l'officier lancera sont mini feat et mourra dans la seconde qui suit par une free strike de beast handler. Les autres wolfs entourant eMakeda de frappe a 9 + 4d6 relancable en dégâts. Elle ne tiendra pas l'assaut.
Il me restait 1m30 à la clock!

Victoire au Caster Kill : Orboros[/color]

Débriefing :
J'ajoute le petit débriefing dans mes rapport de bataille pour donner mes impressions sur la partie. J'ajouterai celui du joueur adverse s'il le souhaite.
J'ai trouvé la partie très agréable, les épéistes étant trop en avant, le boulot de eMorvahna qui joue sur l'attrition a été beaucoup plus facile. Au départ je pensais pouvoir l'empêcher de contester la zone d'objectif mais les trois beast lourdes m'ont donné trop de boulot pour y arriver. J'ai donc été obligé de me rabattre sur un caster kill qui n'aurait pas marché s'il ne m'avait pas agressé mes wolfs au tour 3. La partie c'est joué a pas grand chose.
PS je devrais faire plus attention a charger mes beasts.


Partie 2 : Gabriel(Skorne) VS Elie(Orboros)

Skorne :
eMakeda
-Titan Bronzeback
-Titan Gladiator
-Molik Harnr
Epéiste (max)
-porte-étendard et officier
Beast handler (max)

Orboros :
Baldur
-Mégalith
-Woldwarden
Tharn blood tracker
-Nuala the huntress
Tharn ravagers
stone and Mannikins

Scénario :
territoire : 6 zones qu'il faut contrôler, 2 de son côté, 1 chez l'adversaire a partir du tour 3 et c'est gagné.
Caster kill : tuer le caster adverse.

Déploiement :
Gabriel gagne le jet de dés et décide de commencer.
de gauche a droite, Epéistes, titan gladiator, titan bronzeback, molik harnr avec derrière emakeda et les beast handler. Rien sur le flanc droit

Côté Orboros on a les tharnettes, megalith, stone et mannikins, Baldur, woldwarden, tharn ravagers. rien sur le flanc droit

Tour 1 :
Skorne
Tout avance et tout avance vite. il prend possession des deux territoires face à lui et arrive presque en mis terrain

Orboros
les tharnettes viennent titiller les épéistes pour les provoquer et se replient. deux mannikins poppent des forêt et le troisième se cache dans l'une d'elle.
Le battle group avance en créant des forêts pour se protéger.

Tour 2 :
Skorne
le gladiator s'énerve et slamme un mannikin dans 2 tharnettes tuant le trio. Molik Harnr charge la stone qui lui avait laissé un bel angle de vue. Il active son animus sur lui pour repartir en fin de tour. le bronzeback fait du rien et les beast handler viennent presque bouché la voie de retrait de molik harnr qui est du coup obligé d'aller se placer juste à côté du bronzeback.
les épéistes de leur côté charge sur le côté du marais ou se trouve les tharnettes pour ne pas être embourbé, ils tuent 1 tharnette (si mes souvenirs sont bons).

Orboros
les tharnettes ripostent et exterminent toute l'unité sauf les officiers.
le megalith s'occupe du gladiator qui succombent sous ses coups.
les ravagers viennent taper le bronzeback mais celui ci rigole au vue de la puissance physique minable des ravagers.
Baldur utilise son FEAT et toute sa FURY. Il Reste bien protéger derrière son woldwarden.

Tour 3 :
Skorne
eMakeda leache la FURY mais il en reste sur le bronzeback et molik harnr. ces deux derniers ratent leurs jet et entre en frénésie.

Gabriel déclare forfait, il n'a plus assez de troupes pour contrer la menace adverse.

Victoire Forfait : Orboros

Débriefing :  Je pense qu'une fois encore Gabriel a voulu aller trop en avant produisant la perte de son gladiator.
Les épéistes auraient du rentrer dans le marais ou ne pas rentrer du tout.
Il a failli gagner car si les deux beasts n'étaient pas entrée en frénésie, il ne devait tuer que deux ravagers pour tenir les deux territoires a lui et il pouvait envoyer molik harnr sur le terrain de droite adverse pour gagner. C'était tendu.

Bien sur les critiques sont faciles quand la partie est finie.

peut-être des images si je suis motivé par encouragement Razz


Dernière édition par Trolait le Jeu 8 Oct - 10:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
elliotness




Messages : 13
Age : 35
Je vis à : st malo
Je joue a : warmahorde Orboros

[Warmahordes] 04/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Warmahordes] 04/10/2015   [Warmahordes] 04/10/2015 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:35

Allez allez allez !!!!!!!On veut du sang et des photos !!!! (ça passe comme encouragement? )^^
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[Warmahordes] 04/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Warmahordes] 04/10/2015   [Warmahordes] 04/10/2015 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:54

hormis qu'on a pas fait de photo et donc qu'il n'y en aura pas....
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[Warmahordes] 04/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Warmahordes] 04/10/2015   [Warmahordes] 04/10/2015 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:42

mise a jour deuxième partie "manque" plus que les images... ce we si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warmahordes] 04/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Warmahordes] 04/10/2015   [Warmahordes] 04/10/2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmahordes] 04/10/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warmahordes] 06/09/2015
» [Warmahordes] 14/05/2015
» [Warmahordes] 08/06/2015
» [Warmahordes] 20/07/2015
» [Warmahordes] 10/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit