L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 STWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1850
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: STWA   Ven 20 Mai - 16:12

https://youtu.be/-c9mefESuHs

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1850
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: La situation et les possibilitées   Sam 21 Mai - 10:05

Alors un petit point sur ceux qui se passe à Star Wars et vos possibilités.


L'empire à détruit la planète Aldorande  grâce à l'étoile noir une nouvelle arme gigantesque et terrifiante.
Un vent de contestation se lève au sein de la galaxie . L'alliance gagne des partisans.

La planète natal de la princesse twileck  Miakis  est en deuil . Le roi et la reine sont mort. La princesse et son frère cadet sont rechercher .



Le souvenir du géonosis et son équipage sont en orbite autour de NALL HUTTA capital de l'éspace Hutt. DE grosse limace réputées pour être des marchands esclavagiste sans fois ni lois.



Vous avez un Artéfact (ou deux) de grande valeur qui à été trouvé sur une planète perdu avec un Droïde en morceau qui possédait une carte menant à un ancien temple Jedi . BOB Aphet à remarqué que la force irradiais de l’artéfact. Artéfact qui est rechercher par le Soleil Noir et un Sit dons vous ignorer le nom.


Vous venez de quitté Laélith une des rares planète neutre dirigé par le Consul Chiss


Et son captain Duros


Vous avez fait évader d'une prison un ressortissant Twileck qui voulais parler avec la Princesse Miakis.


Le bute du twileck était de monter une rébellion afin de libérer une colonie de Droïde sur la 4eme lune de Laelith .

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein


Dernière édition par Landsrad le Sam 21 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1850
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: STWA   Sam 21 Mai - 10:09

Et vous avez oubliez Biwiki sur Laélith
Ici face à un Rancor des forêt

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation


Messages : 166

MessageSujet: Re: STWA   Sam 21 Mai - 11:27

Merde on a abandonné le chien lors de nos dernières vacances. ...

Bof, il était plutôt mal en point de toutes façons. ...

PS: ne rien confier au médecin. ...
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

avatar

Messages : 978
Age : 48
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

MessageSujet: Re: STWA   Sam 21 Mai - 15:53

[img] Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/img]

Une photo à la mémoire de Biwiki

_________________
« La barbarie est l'état naturel de l'espèce humaine. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte d'une fantaisie de la vie. Et la barbarie finit toujours par triompher » Robert E. Howard
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Guybrush

avatar

Messages : 171
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ocrefer, Numenera, Pathfinder

MessageSujet: Re: STWA   Sam 21 Mai - 17:00

Julien a écrit:
Merde on a abandonné le chien lors de nos dernières vacances. ...

Bof, il était plutôt mal en point de toutes façons. ...

PS: ne rien confier au médecin. ...

Venant de la personne qui a innocemment diffusé les coordonnées de la base rebelle à l'empire c'est limite comme réflexion... mais enfin moi je dis ça je dis rien. Razz




Bon cela étant on a effectivement un choix à exprimer quand à la suite des évènements. Résumons les choses comme cela : on a trois grandes pistes possibles et on doit se décider d'en explorer une en priorité quitte à revenir sur les autres plus tard.


  1. Les 3 artefacts et le sith:

    Notre capitaine entre la vie et la mort nous a envoyé vers une planète désertique pour y récupérer trois artefacts dans le but de les vendre à une organisation mafieuse. Tâche à laquelle nous nous sommes employé malgré un sith qui semble nous traquer à travers vents et marées. Ce dernier nous a volé un premier artefact sur la planète désertique en question puis un second sur Corruscant lorsqu'il s'est révélé être derrière l'organisation mafieuse. Ce faisant ont lui a coupé le bras (décidément ça n'arrive qu'aux autres) et on lui a volé son sabre laser ; bref si ce n'était pas déjà le cas il a désormais de bonnes raisons de nous poursuivre jusqu'aux confins de la galaxie.

    Citation :
    Je pense personnellement que cette histoire est à l'origine plus liée au capitaine qu'elle ne l'est à nous et je n'ai pas vraiment d'idées pour suivre cette piste. Comme je vois les choses ça passera probablement par réveiller la belle au bois dormant qui nous sert de capitaine ou en tout cas fouiller dans ses affaires pour découvrir si il ne nous a pas recruté sachant dès le départ qu'il y aurait des complications... Sans oublier qu'être à l'agonie est une excuse pratique pour ne pas nous verser nos salaires de 250 crédits par semaine, gredin de capitaine !

  2. Laelith et ses droïdes révolutionnaires:

    On s'est retrouvé suite à un soucis d'hyperdrive sur une très charmante planète où la tradition diplomatique semble consister à emprisonner les invités... ça ou alors ce sont des salopards, j'hésite. En effet on a découvert qu'une frange de la population n'était pas d'accord avec le sort que le consul réservait aux droïdes et que ce dernier jetaient ses opposants politiques en prisons. La révolution s'organise sur la lune qui gravite autour de cette planète. Les révolutionnaires sont pour la plupart des droïdes et ils sont inférieur en nombre par rapport aux forces en place mais ils disposent toutefois d'une flotte de navires spatiaux civils et/ou peu armés. Ayant été enfermé dans nos quartiers nous avons pris la décision de fuir en emportant avec nous non sans déclencher l'alarme un des révolutionnaire très récemment emprisonné. Autre fait marquant, pour une raison ou pour une autre le consul semblait très intéressé dans l'acquisition de notre navire à un prix supérieur à sa valeur, c'est suspect tous ça.

    Citation :
    Je rappelle que la situation peu enviable des droïdes à travers la galaxie fait suite à la guerre des clones et que la méfiance envers les droïdes n'est pas unique à cette planète. Roheeda (mon personnage) est une militante pro-droïde donc je me vois mal ne rien faire pour eux. Cela étant qu'est-ce qu'on peut y faire ? De mon point de vue malheureusement pas grand chose si ce n'est faire le relai diplomatique et politique entre la révolution et le pouvoir en place conformément à ce que proposait gilles. Il faut dire qu'on a découvert l'affaire en mettant les pieds dans le plat et donner au consul l'occasion de s'expliquer me semble être une bonne chose. A terme je nous verrai bien aux manettes d'une flotte de navires spatiaux protégés par le Géonosis (à la Battlestar Galactica) mais c'est un fantasme plus qu'autre chose.

  3. Son altesse la princesse Myakis, voleuse et vaurien:

    (désolé pour l'orthographe approximative du nom, il faut dire qu'on a plus souvent échangé les noms de nos persos par oral.)

    On a à notre bord son altesse la princesse Myakis (c.a.d. le perso d’Émilie). Son père et sa mère étant décédés c'est à son frère aîné et à elle que revient le royaume ; sauf que le frangin se fait attendre et que personne ne sait où il se trouve. Vous me direz, chouette il y a un royaume à prendre. Oui mais le hic c'est que si Myakis est à nos côtés c'est justement parce qu’elle a fuit sa planète afin d'échapper aux assassins et à l'empire qu'on sait tous deux à ses trousses. Pour tout dire, notre background de groupe c'est justement qu'on l'a tous aidé à prendre la poudre d'escampette (excepté Bob (Julien) et Biwki (Gab) qui nous ont rejoint après). Sauf erreur Myakis n'a rien fait de répréhensible pour être pourchassée.

    Citation :
    Je ne crois pas dans les bonnes intentions de l'empire et je ne me sens pas trop de nous exposer en pleine lumière sur ce joli royaume alors qu'Aldorande vient tout juste de se faire atomiser en fines particules bleues. cette histoire me persuade qu'il faut se décider définitivement à rejoindre la rébellion histoire d'avoir au moins un allié fiable qui ne nous enverra pas des tueurs à gages pour nous découper en morceaux.



Voilà comment je vois les choses :

Le Géonosis poursuit son voyage vers le système administré par les Hutts. Ce voyage nous prend très exactement 80 heures avec notre hyperdrive actuel. Cela nous laisse bien assez de temps pour enregistrer un message à l'intention du consul. On y explique les raisons de notre départ précipité et on lui demande des explications quand à la chambre dans laquelle on a été enfermé. On lui dit que ce n'est pas acceptable de constituer prisonnier l’héritière d'une planète amie (le mot ne nous coûte rien) ainsi que de faire du tord au droïde médecin en charge de sa bonne santé. On ajoute ensuite qu'on désire toutefois maintenir des discussions diplomatiques avec lui sous le signe, cette fois, de l'apaisement.

Toujours pendant le voyage, Roheeda prend le chasseur de tête (et éventuellement le comlink spatial de D6-F4), retourne à portée de comlink de Laelith et diffuse le message d’apaisement à l'attention du consul et réceptionne l'éventuelle réponse. Aussitôt diffusé, aussitôt partie, elle rejoint le Géonosis. Pendant ce temps ceux qui voulaient avoir du temps pour se retourner peuvent le faire sur le système. Idéalement tous ça se passe entre deux scénario parce que l'idée de me retrouver séparer du groupe pour un scénario ne m'enchante guère je dois dire. A la rigueur si ça pose problème on peut aussi envoyer un PJ absent à la place de Roheeda.

Ensuite, on dépose le révolutionnaire dans un monde habité proche de son choix (probablement chez les hutts directement) depuis lequel il pourra s'il le désire rejoindre ses amis révolutionnaires. Ensuite on rejoint officiellement la rébellion, on demande à parler à la princesse Leia ou quelqu'un de confiance et on évoque les artefacts convoités par le sith et la révolution des droïdes. On croise les doigts pour qu'ils puissent nous aider sur un sujet ou sur l'autre et on avise.

_________________
"Oh! blame not the bard." Thomas More


Dernière édition par Guybrush le Jeu 26 Mai - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1850
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: STWA   Sam 21 Mai - 18:36

Une petite erreur. C'est le frère cadet de Miakis .
Et normalement vous êtes déjà en orbite autour de la planète Nall Hutta .

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

avatar

Messages : 171
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ocrefer, Numenera, Pathfinder

MessageSujet: Re: STWA   Sam 21 Mai - 19:16

C'est effectivement ce que tu nous avais dis à la séance dernière mais pour avoir vérifié avec Émilie elle avait choisi d'avoir un frère aîné. Me concernant j'ai aussi pour souvenir un frère aîné. Après ça n'a pas beaucoup d'influence tant qu'il ne se manifeste pas.

PS : Oh le beau smiley Rodien ! Je ne savais pas qu'on avait ça nous. alien

_________________
"Oh! blame not the bard." Thomas More
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1850
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: STWA   Sam 21 Mai - 19:39

Ha ? Bon ok j'étais persuadé du contraire

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

avatar

Messages : 978
Age : 48
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

MessageSujet: Re: STWA   Dim 22 Mai - 11:55

Perso depuis le massacre de mon clan par l'Empire, j'ai choisi mon camp.
Étant Jawa, les droïdes, je m'en fous un peu .... beaucoup sauf pour le commerce... What a Face

Le plan de Roheeda (Etienne) me convient totalement


Sinon j'ai une autre idée si jamais on reste chez les Hutts.
On ouvre une boîte à strip-tease!!!
J'ai déjà une idée de l'organisation:

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />


Ps: Mike, tu n'avais un truc à m'envoyer en MP.... :-)))

_________________
« La barbarie est l'état naturel de l'espèce humaine. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte d'une fantaisie de la vie. Et la barbarie finit toujours par triompher » Robert E. Howard
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Julien
l’anti-citation


Messages : 166

MessageSujet: Re: STWA   Lun 23 Mai - 21:25

J aime bien le plan du jawa!

Pour ce qui est des droides et de la rébellion, je me contre fiche des deux: seuls compte pour moi la possibilité de gagner du pognon et de pouvoir me déplacer tranquillement vers de nouvelles aventures. En cela, je ne veux pas attirer l attention de l empire et oeuvrerai dans l ombre pour la destruction de l étoile noire.

Luke skywalker est pour le moment entre un maître et un ami: l aider m importe beaucoup mais pas au point de rejoindre officiellement l alliance et ainsi me voir estampillé et exposé. Je garde l âme d un mercenaire aventurier maître de son destin autant que possible.

Pour ce qui est de la princesse et ses ambitions (ou les ambitions que lui prêtent certains) , pour le moment je m en fiche un peu. Le côté diplomatique de notre dernière mésaventure doit être soigné de la manière dont l a évoquée Étienne (un message entre apaisement et protestation) afin de pouvoir nous permettre de revenir: nous sommes des mercenaires qu' il ne faut pas froisser et qui ont certaines ressources à ne pas négliger mais qui pourraient être utiles si utilisées à bon escient et au bon prix.

Mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: Re: STWA   Mer 25 Mai - 15:54

Après réflexion, je suis entièrement d'accord avec Etienne, il est prêt a aller moi même lancer le message a la place de roheeda si nécessaire. (je sais piloter et je négocier Smile) Il me parait normal que notre groupe qui s'articule sur le fait d'avoir aidé la princesse a partir de chez elle la soutienne et/ou prenne en compte ses demandes ou du moins continue a la soutenir/conseiller... Sinon pourquoi l'avoir fait la première fois et/ou pourquoi rester?

Mon perso n'a jamais rencontrer Luke ou Leia, c'est donc pour lui des personnes comme tout le monde pas plus, pas moins. Et l'étoile noire fait peur, certes mais la ressource nécessaire pour l'utilisé doit être colossale et donc il nous considère trop petit ou insignifiant pour que l'empire détruise une planète sur laquelle ils sont.

L'artéfact n'est qu'un objet qui vaut beaucoup d'argent... C'est normal qu'un Jedi/Sith veuille l'avoir. S'il faut le vendre ok qu'importe a qui tant que c'est pas l'empire.

Il comprend toutefois les remarques et point de vue de chacun. Ce pourquoi je n'en rajouterai pas.

_________________
Alaster, Trolait, Gorbar et Walajin ne sont plus que des noms. Ce sont aussi des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

avatar

Messages : 171
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ocrefer, Numenera, Pathfinder

MessageSujet: Re: STWA   Mer 25 Mai - 18:34

Effectivement, si on veut négocier sur le moment il vaudrait mieux que ce soit Stéphane (gilles) qui s'en charge. Sans être particulièrement inapte aux relations sociales Roheeda (moi) n'est effectivement pas une spécialiste de la chose.

Mon idée était plutôt de transmettre un message d'apaisement histoire de ne pas se fermer une porte éventuelle pour plus tard. J'avais pour idée de rester à portée de comlink juste le temps nécessaire pour transmettre un message pré-enregistré (et à la limite recevoir un truc) puis de partir immédiatement sans laisser le temps au consul de lâcher les chiens de guerre. Il nous ont quand même envoyé des vaisseaux militaires au cul la dernière fois.

_________________
"Oh! blame not the bard." Thomas More


Dernière édition par Guybrush le Mer 25 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1850
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: STWA   Mer 25 Mai - 20:14

Je rebondi sur ceux que dis gille. Juste une petite explication.

Luke est juste un pecin moyen . Mais leila , elle c'est déjà une dirigente rebel connue et reconnue dans la galaxie.


Et j'aurais bien aimé une réaction de l'autre princesse la twileck . Hein Emilie ...

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

avatar

Messages : 978
Age : 48
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

MessageSujet: Re: STWA   Mer 25 Mai - 20:45

Elle ne peut pas!!!
Elle prend des cours de danses.....
:-)))

_________________
« La barbarie est l'état naturel de l'espèce humaine. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte d'une fantaisie de la vie. Et la barbarie finit toujours par triompher » Robert E. Howard
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Julien
l’anti-citation


Messages : 166

MessageSujet: Re: STWA   Jeu 26 Mai - 5:36

Pour répondre à Gilles

Dommage pour moi, je n ai pas fait le premier scénario et donc la princesse est juste une employée du capitaine au passé encombrant: elle ne m à jamais été présentée autrement.
Qui plus est, à la base je suis un chasseur de prime dont il a fallu que je revois les aspirations pour ne pas la vendre...

S il faut encore que je change mon fusil d épaule, il serait bon, avant que j en discute avec Mick, d apporter de l eau au moulin et m expliquer clairement le bazar: parce que la je ne comprend pas le tintouin autour de la princesse et je prend donc des positions qui peuvent paraître extrêmes et inappropriées...
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1850
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: STWA   Jeu 26 Mai - 7:17

Il ne faut pas oublier que l'on ne joue pas à vampire.
Vous este tous dans le même bateau, enfin vaisseau . Il faut vous voir comme une équipe et même une petite famille . Vous vivez ensemble sur le Géonosis. C'est votre maison.
La question de : "es-ce que je vend telle ou telle membre du groupe ne devrais et ne dois pas ce poser." Ou alors vous allez vite passer PNJ.

L'historique commun permettais cette unité. Julien tu ne la pas eu mais tu aurais du. Cela fais maintenant des mois que vous vivez tous ensemble. Ca peu compter aussi . Non ?

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

avatar

Messages : 978
Age : 48
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

MessageSujet: Re: STWA   Jeu 26 Mai - 9:17

Perso, je ne suis pas pour vendre les autres pj....
J'ai fait un effort comme Julien... Je n'ai vendu aucun droïde.......

_________________
« La barbarie est l'état naturel de l'espèce humaine. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte d'une fantaisie de la vie. Et la barbarie finit toujours par triompher » Robert E. Howard
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Trolait
Semblant de webmaster
avatar

Messages : 548

MessageSujet: Re: STWA   Jeu 26 Mai - 10:07

comme quoi, avec un peu d'explication on comprends mieux les choses. Smile

Asgareth a écrit:
Perso, je ne suis pas pour vendre les autres pj....
J'ai fait un effort comme Julien... Je n'ai vendu aucun droïde.......

et l'effort est apprécié. Wink

_________________
Alaster, Trolait, Gorbar et Walajin ne sont plus que des noms. Ce sont aussi des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

avatar

Messages : 978
Age : 48
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

MessageSujet: Re: STWA   Jeu 26 Mai - 10:28

Trolait a écrit:
comme quoi, avec un peu d'explication on comprends mieux les choses.  Smile


C'est vrai que j'aimerai des explications.
La princesse a quitté sa planète car elle était menacé de mort si j'ai bien compris.
Ces parents, au pouvoir, étaient ils les commanditaires ou des dirigeants sans pouvoir incapable de protéger leur fille?
Et si personne ne les écoutait pourquoi essayer d'y retourner??
Toute la famille, ou presque s'est faite dézinguée...
Le peuple n'a rien dit...
C'est qu'ils nétaient pas très aimés...
Il va falloir faire un point......

_________________
« La barbarie est l'état naturel de l'espèce humaine. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte d'une fantaisie de la vie. Et la barbarie finit toujours par triompher » Robert E. Howard
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
avatar

Messages : 1850
Age : 39
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

MessageSujet: Re: STWA   Jeu 26 Mai - 12:11

Je suis d'accord avec toi petit Jawa Smile. Cela mérite des explications. Mais je laisse la princesse parler elle même.
mais bon je sais aussi qu'elle na pas toutes les réponses ( niark niark niark je suis un mj sadique Twisted Evil )

_________________
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zarkia

avatar

Messages : 47
Age : 29
Je vis à : Saint-Malo
Je joue a : FFRK

MessageSujet: Re: STWA   Jeu 26 Mai - 16:21

La proposition d'Etienne me convient parfaitement aussi!
A savoir que si besoin de contacter Leia à un moment, j'ai les coordonnées de son comlink.

Par contre, je ne serais pas là ce soir... En espérant pas me retrouver dans de sales histoires sur cette planète Hutt!!! (Si tu fais sortir Miakis Mike, fais le comme je l'avais dit, bien recouverte, même les yeux!)

Sinon Katine, il faudra te trouver une autre Twi Lek que Miakis si tu veux ouvrir une boîte de strip-tease, désolée =p
Et non, je ne suis aucun cours de danse!

Sinon, j'aimerais aussi connaitre toutes les réponses quant à la situation du pays de Miakis, mais je peux déjà te dire que je ne me rappelle pas qu'elle était menacée de mort, c'est surtout elle qui voulait s'en aller car la situation politique ne correspondait pas à ses idéaux. Ce faisant, elle espèrait pouvoir regagner son pays (et le réformer) et son peuple plus tard.

Il faut tout de même savoir qu'elle apprécie beaucoup la liberté qu'elle a acquéri depuis son départ, et n'est pas forcément prête à retourner sur sa planète dans l'immédiat. C'est qu'on a pleins de choses à faire encore!!!

Voilà, bonne soirée à vous, prenez soin de l'équipage =p

Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

avatar

Messages : 171
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ocrefer, Numenera, Pathfinder

MessageSujet: Re: STWA   Mer 1 Juin - 22:54

Retour sur l'évolution de la situation :
  • On est actuellement posé sur la planète Nall Hutta sur laquelle on s'emploie à faire le moins de vague possible. On a toutefois rencontré brièvement un vieil ami, notre Trandosien démembreur de droïde favori j'ai nommé Zathras. Le plan est donc de ne pas s'éterniser.
  • Kattin (seb) tient les comptes du groupe et il nous faut encore 9.000 crédits pour améliorer le Géonosis comme prévu. Emilie est-ce que tu peux confirmer que l'argent donné par Leia et inscrit sur ta feuille de personnage est bien destiné au groupe (mik avait un doute donc on y a pas touché). Le nouveau système de propulsion, le bouclier endurci, l'assistance de visée et la nouvelle arme ventrale sont en place.
  • Le chasseur de tête a été vendu pour financer les soins du capitaine Harlock qui est désormais sur pieds. Il nous a tous payé les 500 crédit de retard sur notre salaire.
  • On a découvert l’existence d'une cache secrète attenante à la soute dans laquelle était entreposé un machin couvert de loupiotes qui clignotent. Ce serait une "arme" selon notre charmant capitaine, affaire à suivre...
  • On a appris que l'ancienne mécanicienne du Géonosis a été constituée prisonnière par l'empire. Et en parlant du loup, on s'en doutait déjà mais c'est désormais officiel, l'empire a mit un prix pour la capture de Miakis, et de son frère.


Nous n'avons pas délivré le message au consul de Lealith car :

  • Je n'osais pas le dire mais c'est ce que je craignais et j'ai donc demandé à mik de vérifier : le chasseur de tête ne disposait pas d'hyperdrive. On la donc vendu sans scrupule comme indiqué ci-dessus. Autrement dit il faudra transmettre le message avec le Géonosis.
  • Mik aimerait qu'on s'accorde sur une rédaction précise du message qu'on désire envoyer. Dans l'absolu tout le monde pourrait le faire mais ça aurait sans doute plus de poids que ça soit la princesse qui parle sur l'enregistrement.

_________________
"Oh! blame not the bard." Thomas More
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STWA   

Revenir en haut Aller en bas
 
STWA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Jeux de Mike :: Star wars-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit