L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 54
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:11

Vu que nous sommes recherchés par l'Empire, les siths, le Soleil Noir voir les Twi'leks de la planète d'origine de la Princesse et accessoirement Laelith...

Promis on a été très sage sur la planète Hutt.
Capitaine soigné et vaisseau amélioré.....

Il serait donc intéressant d'acquérir un autre transpondeur aux fins de pouvoir changer l'identification de notre vaisseau si besoin.
Il faudra des crédits et aussi choisir un nouveau nom.

J'en parle sur le forum car c'est le genre de truc à nous faire perdre 3 ou 4 heures un jeudi soir au détriment de l'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 54
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:11

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis <a href=Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis 26_imagesia-com_186lw_large Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !" />



Notre vaisseau...
Par contre, Mike, c'est où que tu as vu que le vaisseau du Cpt Harlock (Albator) s'appelait le souvenir de Geonosis?
Moi je connaissais l'Atlantis et/ou l'Arcadia....
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeSam 28 Mai - 6:06

Je vote pour l oubli du geonosis. ...
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:49

Ben je retrouve plus la source ou j'avais vue sa. Mais les noms et les traductions c'est un peu le bazard.
Albator en francais
Harlock en Anglais
Harokku en Japonais

Beaucoup disent que Harlock est le vrais nom. Perso je vois pas en quoi la traduction anglaise prévaux sur la française.

Pour l'Arcadia et L'atlantis c'est le nom de ses vaiseaux. Il y as eu deux models différents qui je crois on tout les deux portés les deux nom. Et je pensais que le souvenir du Géonisis était la version anglaise mais je me trompe apparemment . Je sais plus ou j'avais vue sa. Impossible de retrouver la source.

Cela dit très belle Image du Géonosis Kattin enfin de l'arcadia ou l'Atlantis ou l'oublie du géonisi ouà moins que c'est l'oublie de l'Atlantis ? A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:58

Je propose les noms suivant :

-L'Aetherium
-Le Murmure de fer
-L'Horizon

PS : On en avait parlé à la séance précédente et je le redit pour les absents. Le nom "souvenir de Géonosis" n'est pas neutre dans l'univers de Star Wars puisque la guerre des clones a débuté par la "bataille de Géonosis". Roheeda a cherché dans la base de donné du vaisseau et il apparaît qu'il a été construit durant cette période (il y a grosso modo 20 ans si la chronologie que j'ai consulté est correct).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:32

En tout cas il va falloir boxer un peu le capitaine pour qu' il comprenne. ..
On aurait peut-être du le renommer avant de le soigner. ...

En tous cas maintenant qu' il est sur pied, il va falloir compter avec son avis avant de prévoir la suite des événements. ..
Et lui il n est pas pour rejoindre les rebelles qui voudront à coup sur utiliser son vaisseau de guerre comme il se doit...
Donc lui donner un nom de bisounours, même si c est ridicule, ainsi que le peindre en rose, c est peut-être aussi à considérer...
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush

Guybrush


Messages : 542
Je joue a : Plein de chose
Je masterise : Ambre, Ocrefer, Numenera, Pathfinder

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:23

Tu penses qu'il va falloir user de la force contre le capitaine (si tant est qu'on le désire) ? Personnellement je ne le pense pas. Certes il apprécie le nom actuel de son navire mais il m'est apparu au contraire qu'il n'était pas fondamentalement opposé à l'idée d'un changement de nom si cela pouvait nous épargner de futurs ennuis avec l'empire.

Au sujet des rebelles et de l'empire je pense que de toute manière l'empire a choisi pour nous. On est déjà fiché par l'empire alors autant avoir des alliés prêt à nous aider en cas de coup de dur. M'est avis qu'il faudra mieux faire le choix en amont avant que les évènements ne nous rattrapent et qu'on ne débarque la bouche en cœur chez leia avec un destroyer au cul. Se rapprocher de la rébellion cela ne veut pas dire qu'on se retrouvera immédiatement au beau milieu d'une bataille d'envergure. D'ailleurs le géonosis est autant un transporteur qu'un vaisseau de combat... notre domaine ce serait plutôt la piraterie spatiale (coucou Albator) et rien ne nous empêche de le dire clairement à la rébellion.

Maintenant que j'y pense j'ai assez envie d'intercepter un cargo de l'empire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 54
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:51

Perso j'aurai bien proposé le "Kattin" mais vous allez râler...

Pas très original: le Jolly Roger
Angoissant: le Titanic
Fan: Serenity ou Firefly
Nationaliste: Uttini
Provocateur: L'Alderande
Ridicule: l'Ewok
Fantomatique: Le Hollandais Volant
l'alcoolique: Le Jameson
Cool: Jamaïca
Bourrin: l'étoile du matin
Gentil: l'étoile filante

Etc..............

Sinon, si on peut allier rébellion, exploration, piraterie...
Cela me va très bien...
La rébellion est un soutien logistique important.
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Bolagal

Bolagal


Messages : 15
Age : 22
Je vis à : Cancale
Je joue a : warhammer 40000 (V4)
Je masterise : Jugula

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:17

Moi je propose : le Bismarck , l'Alabama ou le Houston
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 54
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:50

http://en.mediamass.net/culture/firefly/reunion.html
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:33

Ben moi aussi je propose des noms

L'Argonaute
le Néptune
Prométhéus
Sphinx
Pégasus
L'Agamemnon
l'Ancalagon
La pinta
La nina
La santa Maria
L'odyséus
Le Renard
L'aurore
Dénebe
Le Normandy SR2
Jörmungand
Bahamut

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis 13340206_1209071295783295_704890309504365661_o
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:57

Je degraphe mon pantalon et sort mon chibre géant pour lui refaire l arrière-train: c est tentant y a pas mal de trous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis   Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Peut être un nouveau
» nouveau roliste sur st malo
» un nouveau club sur st malo
» Et un nouveau ancien rôliste, un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Jeux de Mike :: Star wars-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit