L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don du Livre de base de 7ème Mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bearl0

Bearl0


Messages : 17
Age : 40
Je vis à : Lillemer
Je joue a : L5A, Pathfinder, Warhammer, Prophecy, JRTM

Don du Livre de base de 7ème Mer Empty
MessageSujet: Don du Livre de base de 7ème Mer   Don du Livre de base de 7ème Mer I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:55

Pour information, j'ai pledgé au financement participatif de 7ème Mer et devinez quoi? J'ai reçu dernièrement le livre de base une nouvelle fois. Agathe a envoyé une réponse ce jour (voir ci-dessous) et je propose donc de donner mon exemplaire en double à l'association.

J’ai reçu un livre ou une référence en double, que faire ?

Il y a un couac dans les fichiers, sans doute le RHUM… vous êtes quelques-uns à avoir reçu un nouveau livre de base alors que votre bon capitaine vous l’avez envoyé il y a bien lonnnngtemps. Ce n’est pas grave, gardez-le ! Offrez-le à un ami ! Donnez-le à ue association ou à la bibliothèque du coin ! Idem si vous avez reçu des trésors en plus... la bonne étoile est avec vous ! Profitez-en ça ne dure jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Don du Livre de base de 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Don du Livre de base de 7ème Mer   Don du Livre de base de 7ème Mer I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:51

Bah c'est une super idée, si on peut faire une table sur un nouveau jdr ca pourrait etre cool.
Merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Bearl0

Bearl0


Messages : 17
Age : 40
Je vis à : Lillemer
Je joue a : L5A, Pathfinder, Warhammer, Prophecy, JRTM

Don du Livre de base de 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Don du Livre de base de 7ème Mer   Don du Livre de base de 7ème Mer I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:28

Je l'apporte la prochaine fois que je viens.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Don du Livre de base de 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Don du Livre de base de 7ème Mer   Don du Livre de base de 7ème Mer I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:13

Super ! Bravos . J'ai hate d'y jeter un oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Don du Livre de base de 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Don du Livre de base de 7ème Mer   Don du Livre de base de 7ème Mer I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:58

lol zut quelqu'un a été plus vite que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bearl0

Bearl0


Messages : 17
Age : 40
Je vis à : Lillemer
Je joue a : L5A, Pathfinder, Warhammer, Prophecy, JRTM

Don du Livre de base de 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Don du Livre de base de 7ème Mer   Don du Livre de base de 7ème Mer I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:04

Toi aussi? Mais Agathe en a envoyé combien comme ça? En tout cas, on a de la matière sur le sujet.
Trolait a écrit:
lol zut quelqu'un a été plus vite que moi [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Don du Livre de base de 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Don du Livre de base de 7ème Mer   Don du Livre de base de 7ème Mer I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:21

Ils ont eu un problème sur les envois, c'était déjà signalé quand on a été voir sur le site. On était prêt a remballer le livre... J'espère que l'erreur est pas trop grosse pour eux parce qu'il est vraiment sympa comme KS/boite d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don du Livre de base de 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Don du Livre de base de 7ème Mer   Don du Livre de base de 7ème Mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don du Livre de base de 7ème Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ warhammer basé à Dinan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit