L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:16

Bonjour je propose 1 dimanche par mois pour pouvoir discuter jeu de rôle, préparer les scénarios et playtester des one shoots.
On se retrouverai à la salle de 14h à 18h.
Possibilité de conseil pour les MJs en préparation et apprentissage de campagne et privilégier les one shoots pour permettre aux MJs débutants de tester des trucs.
Les dates 24 octobre / le 21 novembre / le 12 décembre.
C'est ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:32

Le 21 novembre sa me plairais bien.
Plus pour discuter et s échanger des idées et conseils que faire du one shoot
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:12

dimanche prochain est ma prochaine proposition de rendez vous, n'hésitez pas à vous inscrire si y a personne ça m'évitera de bouger pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:05

Salut à tous, les premières propositions pour ces rendez vous avait bien plus mais apparemment pas le bon moment donc je demande aux intéressés de se manifester sur leur disponibilité dans la semaine pour des prochains rendez vous discutions entre MJ. Les joueurs sont tjs les bienvenus aussi.

Pour la prochaine date je propose le 12 février chez moi (c'est un samedi) à partir de 14h pour se retrouver et papoter jdr sans y jouer. Se sera indiquer sur le planning la bonne semaine merci de dire si vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:21

ok pour moi samedi 14
Revenir en haut Aller en bas
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:14

Mike, le prochain samedi 14 est en mai...
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:17

Julien a écrit:
Mike, le prochain samedi 14 est en mai...

Il voulait dire samedi 12 à 14h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:10

Amis Roliste bonjour.
Je propose une discussion rolistique Jeudi 3 Mars au club de 20h00 à 00h00.
4H00 pour parler de jdr librement et en abordant plusieurs sujet libre et proposé à l'avance .
Les points de vue de tous et toutes sera les bienvenu . Venez donnez votre avis sur les jdr , les techniques pour mener une partie , sur les dès et les accessoires. Faut il jouer avec des cartes , des figurines en plus des dès ? Et pourquoi ? Venez donner des conseils à vos mjs et à vos joueurs . Venez donner votre avis sur le nombre de joueurs idéale autour d'une table. Comment peut on améliorer nos parties et nos soirées . Pour ou contre les improvisations. Quel sont vos systèmes de jeux préférés. Et tout pleins d'autres question qui pourront être débattu .

Si vous avez envi d'aborder un sujet en particulier merci de le noté sous se poste 🙂 Rolistiquement 🙂

Pepepa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous    Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche des tests et discutions Mjs ouverts a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous !!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Sorties / Evènements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit