L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos aventures et surtout nos mésaventures

Aller en bas 
+5
Elshykar
denyslancien
mo
Landsrad
Asgareth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 22:06

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 640x855_14447_Girl_Moto_2d_character_drawing_girl_biker_motorcycle_desert_painting_picture_image_digital_art
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 23:41

[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Hot-road-by-nihil-novi-sub-sole-d4zrxvj_imagesia-com_m6e3_large[/img]
Ok!
Je suis obligée de publier la vérité!!!
Voilà ta moto avant ton étreinte!!!
Arrêtes de craner!!!


:-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:39

Bravos Seb comme toujours j'ador Smile
Revenir en haut Aller en bas
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:58

Mwarf, je préfère encore le vespa!
Revenir en haut Aller en bas
honsou1

honsou1


Messages : 55
Age : 24
Je vis à : st malo
Je joue a : Tout jdr - Magic
Je masterise : Dark Heresy (et ses extension) - Trinité

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:03

Génial ton travail !! Vraiment chapeau, cet du tres bon boulot. Je me suis plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:08

N'écoutant que notre courage!!!
Dès le lendemain nous nous remettons en quête de ce gang de vampires jumeaux asiatiques!

Après de laborieuses investigations, nous réussissons à les identifier!!!!

Nous arrivons même à les photographier dans le vestiaire de la piscine!!!
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Yakuza1-308x330_imagesia-com_mugo_large" />

Freya et Léonie, devant ce parterre de jeunes hommes en string molletonné, réussissent à se retenir!

D'un autre côté, Billy, le perso de Morgan nous accompagne et sa tronche nous coupe toute envie!!!
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Nosferatu-by-hpkluch-d4rwuve_imagesia-com_mugw_large" />
Gueule d'amour

Le combat commence!!!
Dante, comme à son habitude, est égal à lui même!!!
Troisième combat! Troisième Défaite!
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Sleeping-dogs-032_imagesia-com_mugm_large" />
Et re-frénésie de fuite!

Une vue de Bob:
[img]Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Yeux-dans-la-nuit_imagesia-com_mumz_large[/img]
A part cela j'aurai du mal à le décrire.... ;-)

Il s'en suit un combat épique qui voit notre victoire et l'extermination du gang des VII!!!!!!!!
Avec deux petits problèmes de "frénésie-diablerie"......
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Lee1958-0_imagesia-com_mugh_large" />
Peter le Berger qui crie: "Miam, c'est meilleur que le fromage de chèvre!!!"

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Vampire_imagesia-com_mugr_large" />
Freya..... "Oh merde, je crois que j'ai fait des conneries!!!!!"

Un membre du VII réussit à s'enfuir en volant l'ancien scooter de Léonie:
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Sumo-vespa-by-misoks_imagesia-com_m6dj_large" />


Bref la mission est réussie mais les petits problèmes de la fin entraîne un petit procès instruit par Lord Hornblower qui avait sa tête des mauvais jours..... L'âge peut-être.....
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 The-judge-by-kerast-d7t0g11_imagesia-com_mugn_large" />

Après quelques quiproquos, un peu d'électricité, de sarcasmes, de regards noirs, de ralages......
Tout s'arrange ou presque

Une nouvelle mission attend notre groupe d'experts vampires!!!!
Faire les potiches à une expo de peinture vampire archi zarbe!!!!!
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Night-at-the-museum-by-shorra-d35ip4i_imagesia-com_muge_large" />

Après avoir tenté de comprendre l'art vampire (environ vingt secondes), nous démasquons un serveur, serviteur lobotomisé de la momie horus de suisse (Cela change du chocolat, des vaches mauves et des banques...)
Mais avec les nouvelles lois suisses, elle ne va pas y rester longtemps la momie!!! Retour en Egypte!!! Et hop!!!!

Pendant ce temps là, Léonie se fait critique d'art
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 The-same-place-in-other-time-by-vampirekingdom-d3em8r7_imagesia-com_mujc_large" />

Plus sérieusement, un tableau est volé au nez et à la barbe de tous!

Encore une fois, n'écoutant que notre courage, nous poursuivons le voleur vers les égouts!!!!

Ulrich en éclaireur nous prévient d'un danger proche qu'il n'arrive pas à saisir
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Eyes-of-the-bayou-by-migrainesky-d3gp9ef_imagesia-com_mugc_large" />

Soudain un crocodile goule et à moitié vampire surgit:
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Crocula-by-d3rx-d31y5wu_imagesia-com_mugx_large" />
Qu'est ce qu'on lui a mis !!!!
Deux rounds!!!!

Son maître surgit du néant et en prend autant dans sa tronche!!!!!
On le voit, ici, surpris par notre puissance (pour une fois que l'on tabasse sans se faire laminer!)
Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 %3Ca%20href=Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Nosferatu-sculpture-by-petergabrielmurphy_imagesia-com_mugi_large" />


A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:21

^^ , need des pompes en croco
Revenir en haut Aller en bas
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:10

Pends un ticket Mo on a déja parlé de sacs a main
Revenir en haut Aller en bas
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:56

toujours pour les autres les trucs cool , je vais le dire au prince d'abord
Revenir en haut Aller en bas
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:24

Il s'en cogne t'es pas Invictus
Revenir en haut Aller en bas
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:40

ah oui c'est vrai ... ben je vais preparer une bombe H alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:42

Et ho les boudins!!!
calmez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:17

T'as pas des innocents a diabloriser sans faire exprès toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:59

Moi!!!!
Je ne suis qu'une humble vampire au service de son Prince.....
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
TangArt

TangArt


Messages : 165
Age : 38
Je joue a : tout
Je masterise : Agone - Loup Garou les Déchus

Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:02

Et tu t'y connais en boudins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos aventures et surtout nos mésaventures   Nos aventures et surtout nos mésaventures - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos aventures et surtout nos mésaventures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Jeux de Mike :: Vampire The Requiem-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit