L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vampire Dark age

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Vampire Dark age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark age   Vampire Dark age - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:05

Hummm oui mais dans ce que tu as donner il y as des vampire d'asie qui ne sont pas vraiment des vampire (ils ne boivent pas de sang je crois qu'il sont plus proches des vampires de sorcellerie)
Les harbringers of skulls sont des membres du clan capadocian .

Mais bon si Morgan nous disait ceux que l'on peut prendre comme clan sa serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Vampire Dark age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark age   Vampire Dark age - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:12

Pas de Lasombra ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4
Gray Mouser


Messages : 101
Age : 50
Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

Vampire Dark age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark age   Vampire Dark age - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:36

De mémoire qu'il a dit le monsieur !

Le GROG a écrit:
...à cette époque, les 13 clans de vampires ne se sont pas encore divisés en deux sectes ennemies.
D'ailleurs, ces 13 clans sont notablement différents de ce qu'ils seront quelques siècles plus tard : les Brujahs gardent encore une trace de leur passé d'érudit, les Ventrues commencent seulement leur ascension vers le pouvoir, les Cappadociens n'ont pas encore été supplantés par les Giovanni, les Tremeres viennent juste d'apparaître, les Malkavians sont pétris de religiosité et de spiritualité, les Lasombras et les Tzimisces vivent sous le poids de l'autorité des aînés des clans, et les Assamites n'ont pas encore été affaiblis par leurs congénères occidentaux. Nosferatus, Toreadors, Fils de Set, Ravnos, et Gangrels sont à peu près tels que les joueurs les connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Vampire Dark age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark age   Vampire Dark age - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:28

Mmmhhh ! Pas mal de chose me tent moi .
Ventrue , lasombra, cappadocian (de la famille Giovanni) Et setite aussi . Depuis que j'ai lu le livre du clan sethite je suis fan, avec les toreadors mais Jord en as deja un .
Revenir en haut Aller en bas
Gray Mouser
Roliste niv 26 - Père de Famille niv 7 - Trésorier niv 4
Gray Mouser


Messages : 101
Age : 50
Je vis à : Intra muros
Je joue a : rien...
Je masterise : rien....

Vampire Dark age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark age   Vampire Dark age - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:31

On dirait des noms de maladies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Vampire Dark age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark age   Vampire Dark age - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:20

Gray Mouser a écrit:
On dirait des noms de maladies Very Happy


quelque par ce sont des maladie pour les hummains


les sethith ils déchirent mais les scénar ont pas l'air propice a les jouer (après c'est rarement suffisant pour nous arreter)
Heu ouais mais bon je sais pas je connais pas le senar !
Revenir en haut Aller en bas
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

Vampire Dark age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark age   Vampire Dark age - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:32

oi désolé pas d'internet donc pour JONH calme toi ! ^^
Ouais donc vous jouez que les clans de bases de dark age comme dit plut haut , je ferait jouer sur une zone de conflit entre ventrue et tscimise (j'ai pas l'endroit exacte sous les yeux n'etant pas chez moi ^^) , vous commencerez coté ventrue je pense donc si vous voulez jouer un tscimise je veux bien mais il sera seul et pas très aimé de son clan a l'est .
Et pour le sethite et assamite pas de probleme pour moi mais faudra pas vous étonner de vous faire traiter de sarasins et envoyer chier a tout bout de chant ^^
mais je jouerais pas tout de suite tout de suite , faut que j'adapte tout mon truc a des chieurs pointilleux et au combien heureux de faire chier un mj^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Dark age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Dark age   Vampire Dark age - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Dark age
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie Vampire
» Vampire la mascarde
» Les clans de vampire.
» Vampire The Eternal Struggle
» Blades in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit