L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Regle du jeu et compétance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Regle du jeu et compétance. Empty
MessageSujet: Regle du jeu et compétance.   Regle du jeu et compétance. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

Les regles du jeux sont simple
Vous lancer un D12 vous ajouté votre score dans une compétance et tout résultat suppérieur à 12 est une réussite.
Je peus bien sur mettre un malus ou un bonus.

Il n'y as pas de caractéristique.

Vous aurez certain bonus à vos compétence (on feras sa après les métiers)

Voicis les compétances.


Athlétisme : Courire, nager, sauter
Astrologie : Le mystére qui se cache derrière les planetes
Artisanat : Forge, Mecanique, serrurie, Enluminure, Taille de pierre ect ect.
Art : Danse, chant, Musique, Peinture.
Clairvoyance : Voir au dela du réel
Commandement : Donner des ordres, Insufler du courage.
Corps à corps : Bagarre, Art martiaux.
Discrétion : Se cacher, Ne pas faire de bruit, Filer quelqu'un.
Documentation : Faire des recherches sur internet ou une bibliotheque privé ou publique , des fichiers.
Empathie : Resentire les émotions des autres (humain ou animaux)
Emprise : Utile pour l'utilisation de force étrange.
Endurance : Résister à la fatigue.
Érudition : Conn générale
Esquive : Evité un coup .
Force : Soulever un truc lourd
Fouille : Chercher des trucs caché
Histoire secrète : La connaissance cacher de l'histoire (Napoléon était gay!!!)
Intellect :Votre capacité à raisoner
Méditation : Votre capacité à rester zen
Les 8 : Connaissances des 8 sociétés secrete
Langues : Anglais, Russe, Chinois, Serbo-Croat, Elfique ...
Intrusion : crocherter une porte, un coffre fort, un systéme de sécurité.
Mêlée : Donner un coup d'épée, de masse, balais, pelle tueuse de pj.
Pilotage : Voiture, moto, camion, Hélico.
Rapidité : Votre vitesse pure mais aussi votre init.
Sciences : Astronomie, chimie, Cryptographie, math.
Séduction : Séduire, baratiner, persuader.
Soins : 1er soins, prescription, chirugie medecine général
Stratégie : Analyse du terrrain, Action de groupe.
Subterfuge : Déguisement, pickpoket, falsification
Survie : En foret, zone urbaine.
Tactique : déterminer les zones à risque, tiré avantage d'un champ de bataille, déterminer les distances à l'oeil nue.
Technologie : Armes, biotechnologie, Electricité, Explosife, robotique.
Tir : Arme à feu, Arbalette, Arc (Sur les toits), Lance missile.
Vigilance : Perception voir des trucs
Volonté : affirmer sa personalité, ressister à la peur, se consentré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regle du jeu et compétance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de combat
» Discussion autour du système de règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles :: Jeux de Mike :: jdr Trinités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit