Landsrad Roliste 24 père niv 5.1
Messages : 2198 Age : 46 Je vis à : st malo Je joue a : au Jdr Je masterise : vampire , Abérrant , anima
| Sujet: Regle du jeu et compétance. Sam 9 Fév - 17:12 | |
| Les regles du jeux sont simple Vous lancer un D12 vous ajouté votre score dans une compétance et tout résultat suppérieur à 12 est une réussite. Je peus bien sur mettre un malus ou un bonus.
Il n'y as pas de caractéristique.
Vous aurez certain bonus à vos compétence (on feras sa après les métiers)
Voicis les compétances.
Athlétisme : Courire, nager, sauter Astrologie : Le mystére qui se cache derrière les planetes Artisanat : Forge, Mecanique, serrurie, Enluminure, Taille de pierre ect ect. Art : Danse, chant, Musique, Peinture. Clairvoyance : Voir au dela du réel Commandement : Donner des ordres, Insufler du courage. Corps à corps : Bagarre, Art martiaux. Discrétion : Se cacher, Ne pas faire de bruit, Filer quelqu'un. Documentation : Faire des recherches sur internet ou une bibliotheque privé ou publique , des fichiers. Empathie : Resentire les émotions des autres (humain ou animaux) Emprise : Utile pour l'utilisation de force étrange. Endurance : Résister à la fatigue. Érudition : Conn générale Esquive : Evité un coup . Force : Soulever un truc lourd Fouille : Chercher des trucs caché Histoire secrète : La connaissance cacher de l'histoire (Napoléon était gay!!!) Intellect :Votre capacité à raisoner Méditation : Votre capacité à rester zen Les 8 : Connaissances des 8 sociétés secrete Langues : Anglais, Russe, Chinois, Serbo-Croat, Elfique ... Intrusion : crocherter une porte, un coffre fort, un systéme de sécurité. Mêlée : Donner un coup d'épée, de masse, balais, pelle tueuse de pj. Pilotage : Voiture, moto, camion, Hélico. Rapidité : Votre vitesse pure mais aussi votre init. Sciences : Astronomie, chimie, Cryptographie, math. Séduction : Séduire, baratiner, persuader. Soins : 1er soins, prescription, chirugie medecine général Stratégie : Analyse du terrrain, Action de groupe. Subterfuge : Déguisement, pickpoket, falsification Survie : En foret, zone urbaine. Tactique : déterminer les zones à risque, tiré avantage d'un champ de bataille, déterminer les distances à l'oeil nue. Technologie : Armes, biotechnologie, Electricité, Explosife, robotique. Tir : Arme à feu, Arbalette, Arc (Sur les toits), Lance missile. Vigilance : Perception voir des trucs Volonté : affirmer sa personalité, ressister à la peur, se consentré. | |
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