L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Runequest

Aller en bas 
+2
mo
Trolait
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 45
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

Runequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runequest   Runequest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:19

à la différence chers messieurs que
1 quand on est au début d'une mission on s'encombre pas d'une bande d'esclaves, qui nous disent bien ce qu'ils veulent, qui je vous le rappel sont la propriété de quelqu'un, on était déjà responsable d'intrusion et de meurtre sur deux gardes c'était peut être pas la peine de rajouter le vol.
2 Quand à la considération que tu éprouve vis a vis des esclaves, j'aurais tendance a dire qu'elle est déplacé dans le sens ou ces mêmes esclaves n'ont pas la notion de liberté de droit que l'on a aujourd'hui. Souvant ils seraient les premiers, s'ils en avaient les moyens, a acheter un esclave sans le moindre remords. De plus qui vous permet de juger de la propriété d'autrui, vous êtes bien contant de manger à l'auberge pour pas trop cher ou d'avoir vos armes a un bon prix, je vous ai jamais vu demander si les forgeron aubergiste employeurs etc usaient d'esclave. Et je prend note de demander à CHAQUE personne que vous côtoierez si elle fait usage d'esclave et le cas échéant vous permettre de tenir vos idéaux.
3 il s'agissait d'esclave certe mais surtout de créatures aillant été en contact avec le chaos et ne vous en déplaise dans une situation on nous n'aurions pas ces dégénéré de monistes sous la main je cramerais ça plutôt que de risquer d’être infecter par ce saloperies. Vous serez donc directement responsable lorsque le gamin que vous avez refusez d'attaché comme du "bétail" se sera fait éventré par le brou et qu'il y aura un nid chaotique en ville.
3 Quand aux principe de bona c'est n'importe quoi, le principe de la religion catholique c'est aime ton prochain comme toi même, carrément effectif au travers de l'histoire, édifiant, et donc parce que un temple prône de soigner autrui c'est des anges qui aident tout un chacun, si les esclaves avaient été plus atteint ils les auraient cramés, esclave ou pas. vos moinillons de secondes zones gobent les premiers on-dits et c'est un exemple a suivre, c'est assez pitoyable de considérer le monde dans lequel on évolue comme manichéen passé un certain age, tu vas me dire aussi que les jedi sont gentils et les sith méchants.
Darjalad est peut être un humaniste à vos yeux, mais dans les fait, l'à propos de ses actions hors combat reste discutable, voir irréfléchi. Jouer un perso avec des convictions est difficile parce que l'on veut bien les jouer mais est ce que nos idéaux personnels on les balancerait comme cela dans nos vies de tous les jours, bien sur que non. nous nous devons à un certaine tempérance d'autant que nous savons que la vie n'est pas toujours ce que l'on croit. Tu as vu des esclaves dans une geôle, très bien, on a eu de la chance (brou mis a part). Mais ça aurait pu être des brigands qui auraient profité d'un moment d’inattention du groupe pour nous attaquer et s'enfuir, tout ce qu'on savait c'est ce qu'ils nous avaient dit, ça aurait pu être un piège ou n'importe quoi d'autre .Mais Darjalad s'est jeté sans couverture digne de ce nom dans une cellule non sécurisé plutôt que de les coller au mur sécuriser la pièce et après les aider, bilan il aurait pu crever ne pas aider ces types et mettre la "MISSION" et le groupe en danger

alors oui je maintiens ce que j'ai dis, et sa compétence d'épée n'impressionne personne, et moi encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Runequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runequest   Runequest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:20

Une petite remarque pour tenté d'aider l'elfe noir.
Lui, il est obligé de menacer l'enfant pour pouvoir se cacher derrière à la différence de certain autre pas très grand.........
Et tuer un enfant infesté par le chaos, ce n'est pas bien, c'est vrai!
Si tu te débrouilles bien tu peux récupérer un esclave humain et un broo......
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Runequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runequest   Runequest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:26

Ouais mais même si je suis petit jamais je ne me cacherais derrière un enfant. En plus sa n’arrête jamais de bouger dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runequest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runequest   Runequest - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runequest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com