L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [JDS] Dimanche 27/04/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[JDS] Dimanche 27/04/2014 Empty
MessageSujet: [JDS] Dimanche 27/04/2014   [JDS] Dimanche 27/04/2014 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:29

Personnes présentes : Gilles, Julien 2(15h), Jub, Lauranne, Yann (orthographe?)

1. Carpattes OU Qui peut dominer, un dominé, un maître, un maitre dominé ? Hein?..?

Jeu assez sympathique gagné avec brio par Lauranne malgré une résistance farouche de Julien et de son vieux serviteur Yann.
Nous avons fini par ce rendre compte que le jeu aurait mérité une extension car sa durée de vie n'est pas très longue (3 ou 4 parties grand max). Le mécanisme n'en reste pas moins fluide et intéressant pour ceux qui aiment les vampires!!!

2. Zombicide + chiens


Après un tuto rapidement baclé, nous entamons une partie a 5 (avec Julien). Objectif, récupéré 5 pions objectifs dans 5 maisons. Tout semble roulé, les zombies sortent comme il faut et nous sommes 3blessés dans le début de partie. Les objets sortent correctement et nous permettent de voir venir les zombies tranquillement et de monter dans les xp jaunes sans aller trop vite.
Viens alors le moment fatidique ou il y a trop de monde en jeu et ou il faut massacrer du zombie pour ouvrir une porte et récupéré le 4ième objectif...
Mais encore une fois, malgré le nombre, les dés roulent en notre faveur et les zombies tombent comme des mouches. Le dernier objectif n'est qu'une formalité.
Il est a noté que l'abo n'est pas sortie durant toute la partie!!

3. Zombicide + chiens

Comme je leurs dit que le jeu n'est en général pas si simple, nous faisons le scénario de fuite. Je ne les aide pas sauf en jouant mon perso comme ils l'entendent (en effet ce scénario est celui que je connais le mieux et je préférai les laisser découvrir). Avec une chance inouïe! presque rien ne sort de toute la partie du côté de la sortie. Permettant ainsi de bâcher le scénario a une vitesse hallucinante!
C'est la première fois que je vois des joueurs tenter d'aller par la route plutôt que par la maison, et ca paye!
Seul petit contretemps, des zombies sortent des plaques d'égout au mauvais moment, blessant 3 joueurs.
A noter, que nous sommes tous sortis en xp bleu!
Revenir en haut Aller en bas
 
[JDS] Dimanche 27/04/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDS] Dimanche 27/07/2014
» Qui des bulles 2014
» [JDS] Dimanche 23/11/2014
» [breaking news] Rapport du 17/08/2014
» [Games of throne] Dimanche 06/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit