L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [CDA - 01] La confrérie de Eléthor

Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Empty
MessageSujet: [CDA - 01] La confrérie de Eléthor   [CDA - 01] La confrérie de Eléthor I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Fiche de la bande

Capitaine Eléthor - Khor sur Razorback 36pts
Ukarl - Guerrier Khor 21pts
Ivan et Igor - garde forge 28pts
Wulfric - Arbalètrier 15pts
Eïnhar et Finubar - Soldat des plaines 22pts

Etapes du CDA

cette première étape ce déroule jusqu'au 21 décembre inclus.
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Session%25201%2520du%2520CdA%2520Nain
cette deuxième étape ce déroule jusqu'au 11 janvier inclus.
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Session%25202%2520du%2520CdA%2520Nain
cette troisième étape ce déroule jusqu'au 1 février inclus.
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Session%25203%2520du%2520CdA%2520Nain
cette quatrième étape ce déroule jusqu'au 22 février inclus.
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Session%25204%2520du%2520CdA%2520Nain


Dernière édition par Trolait le Sam 29 Nov - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01] La confrérie de Eléthor   [CDA - 01] La confrérie de Eléthor I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:51

En étape 1 ce soir j'ai plongé tout ce petit monde dans un bain de liquide de frein (histoire de décaper toute la peinture pré-existante.

suite ce WE....

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Session%25201%2520du%2520CdA%2520Nain
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01] La confrérie de Eléthor   [CDA - 01] La confrérie de Eléthor I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:04

ce soir, un peu d'avancement dans la session, désolé pour la qualité des images, l'appareil et la lumière artificielle ne font pas tout...

j'ai sorti les figurines du bain de liquide de frein, j'ai nettoyé chaque figurine et j'ai frotté avec de la maille pour retirer le plus gros de la couche de peinture.

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1455

ensuite, je suis passé a la sous-couche, saupoudré de blanc à la bombe et laissé sécher au garage pendant 1h.
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1459

pour finir j'ai commencer la peinture avec la première couche de peau, la couleur de base (verte) pour de l'équipement et une première couche de couleur poils Very Happy, les sourcils ont été fait après la photo dans la même teinte que la barbe.

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1460
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1463
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1464

et enfin, l'avancement de ce CDA :
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Session%25201%2520du%2520CdA%2520Nain
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01] La confrérie de Eléthor   [CDA - 01] La confrérie de Eléthor I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:53

Aujourd'hui session peinture, j'ai avancé sur le travail de la peau que je considère presque terminé, reste plus que le nez, ongles et dents. J'ai également travaillé un peu plus le vert et ajouté l'argenté sur le marteau.

Le premier :
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1466[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1469

le deuxième :
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1471[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1472

je pense après la vue des photos qu'il faudra ajouter du contraste avec un lavis ou deux... faut dire aussi que les photos sont pas prises dans les meilleurs conditions non plus Smile...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01] La confrérie de Eléthor   [CDA - 01] La confrérie de Eléthor I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:07

cette fois-ci, le cuir, les parties en vert et les parties métaliques ont été travaillées, ajout de jaune et de ma peinture des ongles et fond des yeux.
Eïnhar :
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1481

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1478

Finubar :
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1473

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor DSCN1477
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01] La confrérie de Eléthor   [CDA - 01] La confrérie de Eléthor I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:28

Je n'ai pas encore fait de photos, Eïnar et Finubar ont maintenant des cheveux de couleurs différentes Eïnar est châtain et Finubar est blond.
J'ai également fait la ceinture de Finubar en gris et retravaillé le jaune qui est maintenant plus orangé.
il ne reste que quelques détails à faire, la peinture est presque finie.

Seul questionnement, le foureau de la dague de Finubar a été fait en gris également... J'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la couleur adéquate... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01] La confrérie de Eléthor   [CDA - 01] La confrérie de Eléthor I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:52

Désolé, avec le déménagement, je ne retrouve plus mes peintures pour le moment, je vais tenter une fouille intensive samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA - 01] La confrérie de Eléthor Empty
MessageSujet: Re: [CDA - 01] La confrérie de Eléthor   [CDA - 01] La confrérie de Eléthor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - 01] La confrérie de Eléthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit