L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Warmahordes] 14/05/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[Warmahordes] 14/05/2015   Empty
MessageSujet: [Warmahordes] 14/05/2015    [Warmahordes] 14/05/2015   I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:06

Présent : Quentin, Louann, Julien, Raphaël, Gilles

Quentin joue Cryx
Louann joue Menoth
Julien joue Cyriss
Raphaël joue Cryx
Gilles joue Oroboros / Cryx(Witch Coven)

Partie 1 : Raphael(Cryx) contre Julien (Cyriss)

Partie 2 : Quentin(Cryx) contre Louann (Menoth)

Partie 3 : Gilles(Cryx) contre Louann (Menoth)
Compo : N'aimant pas joué Dénéghra, et pour faire un peu de changement pour Louann, j'ai sorti mes Witch Coven of Gargalth. (3 sorcières autour d'une grosse boule fluo verte). Elles sont pour le coup accompagnées par un slayer et 2 defiler.

Terrain : Taille normale pour une partie (120/120)

Tour 1 : Nous avançons tout les deux vers l'ennemi résolu à en découdre. les witchs lancent Veil of mist, un brouillard de guerre qui empêchera son repenter de tirer sur une de mes poules au tour suivant et Dissimulation sur le slayer.

Tour 2 : Menoth avance, son revenger prends place sur une colline. Le crusader se met un peu en retrait avec Kreoss. Le repenter ne pouvant faire feux a travers le nuage, tir sur le slayer a plus de 5 pouces, la touche rate donc automatiquement puisque le slayer est dissimulé.

Les 2 defilers tirent sur les jacks sans grand résultat (hormis les points de corosion). Les witchs boostent aux hormones le slayer en lui donnant terreur, +2ACC et +2''. Celui-ci charge alors le revenger et l'atomise! (l'attaque de charge donnera 3 fois 6 sur les dés soit une attaque a 34 dégâts).

Tour 3 :
au lieu de charger mon slayer qui est un peu loin et au bout de la colline accidentée, Kreoss et le crusader se repositionnent pensant que ma charge ne sera jamais assez longue avec un terrain accidentée juste devant. Le repenter se repositionne pour espérer charger les witch au prochain tour.

un defiler tir sur le crusader en lui faisant 1 points de corosion mais pas de dégâts.
Les witch lancent leur veil of mist sur la colline ce qui rend le terrain pratiquable pour le slayer et lancent Curse of shadow pour qu'il ne subissent pas d'attaque gratuite du crusader en chargeant Kreoss.
Arrive ce qui doit arriver. Le Slayer a la portée de charger Kreoss et le KTC.

Victoire : Cryx

Partie 4 : Gilles(Oroboros) et Julien(Cyriss) contre Louann(Menoth) et Raphael(Cryx)
Scénario : la fosse.
Une fosse de 16pouces de diamètre est positionnée au centre de la table et sert d'objectif. celui qui la contrôle a partir de la fin du troisième tour du premier joueur gagne. Le dernier warcaster en vie gagne. La montre est mise en place, chaque équipe a 45minutes pour gagner.

L'équipe Oroboros-Cyriss commence.

tour 1

les beasts Oroboros courent vers la fosse et se positionnent juste pour contester celle-ci.

Cyriss avance et arrive aux abord de la fosse sans y pénétrer.

Cryx avancent encore et vient contester également la fosse avec deux poules, le reste étant un peu derrière ou sur le côté.

Menoth continue d'avancer, le revenger entre dans la fosse.

tour 2

Un loup charge le Revenger et lui occasionne quelques dégâts sans importance. Le Warpwolf se charge de le finir.
Kaya téléporte alors le warpwolf proche d'elle et du deuxième loup.

le cypher tire sur le crusader mais ne lui fait pas grand mal. Le reste de l'armée avance et se positionne sur une colline qui borde la fosse.

Raphaël comprend qu'il ne peut pas rester inactif et avance donc avec tout, très vite, se mettant en danger mais espérant pouvoir m'atteindre au prochain tour autrement que par le spray d'un defiler malade Razz.

Du Côté menoth on se réorganise et fait quelques dégâts sur le cypher (de mémoire) et le loup rester en avant prend cher! il lui reste 1 en mental et 0 en esprit. Il pourra agir mais de manière limitée.

tour 3
Le loup endommagé se dégage et tente un spray sur deneghra pour l'abimé sans y parvenir. le warpwolf charge les 2 poules, en détruit une et abime l'autre.
Kaya lance son feat et tente de sniper deneghra et parvient a lui retirer quelques pv.

Le Cypher fait une charge au close et se prend une méchante free strike du repenter. Il tente le KTC sur Kreoss sans y parvenir.
Le mitigator (il me semble) fait un beau tir sur deneghra et la met a 2PV. 48secondes avant la fin du temps règlementaire.

Côté Cryx ca sent le roussi. La poule endommagé ne fait rien au loup. le slayer se repositionne et la dernière poule tir sur le deuxième loup occasionnant quelques dégâts + corosion.

du côté ménoth, Kreoss fait jouer de son fléau et lance son feat (de mémoire). Il abat le Cypher (en compagnie du crusader) qui ne demande pas son reste.

tour 4
Ne restant que 35secondes (oui, 35... demander aux joueurs...), je ne peux que tenter le double KTC rapide. Seul le loup endommagé peu charger deneghra, il le fait donc et la tue.

Une sueur froide commence a perler dans le dos de nos adversaires. Je tente la charge du warpwolf sur Kreoss et ... La charge rate.
Je tente (dans les 2 dernieres secondes) un double tir de Kaya a longue portée sans grand succès.

La partie s'arrête à la clock.

Victoire Cryx-Menoth

Je complèterai avec les commentaires et images. (aucune photo a disposition.)

Les jeunes si vous pouviez m'envoyer le déroulement des parties auquel je n'ai pas participé, ce serait cool.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[Warmahordes] 14/05/2015   Empty
MessageSujet: Re: [Warmahordes] 14/05/2015    [Warmahordes] 14/05/2015   I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:36

Voila commentaires de partie 4 et 5 faites (j'avoue qu'il ne sont pas forcément tous juste pour la dernière partie, me souvient pas de tout).

Avis a ceux présent...

Je complète avec Vassal dés que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warmahordes] 14/05/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warmahordes] 04/10/2015
» [Warmahordes] 20/07/2015
» [Warmahordes] 10/05/2015
» [Warmahordes] 22/11/2015
» [Warmahordes] 06/09/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Rapport de bataille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com