L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Récapitulatif de la première soirée

Aller en bas 
AuteurMessage
honsou1

honsou1


Messages : 55
Age : 24
Je vis à : st malo
Je joue a : Tout jdr - Magic
Je masterise : Dark Heresy (et ses extension) - Trinité

Récapitulatif de la première soirée Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la première soirée   Récapitulatif de la première soirée I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:34

La station orbital "l’œil du vide" à été l’objet de plusieurs expérience sur des plantes de la planète voisine. Celle si on amener l’équipage a l'abandon de la station pour la plupart et le regroupement pour les autres vers la salle de commande.
Envoyer pas votre Inquisiteur, vous avez exterminer les hôtes d'une plante extrêmement dangereuse: "La Célébrité".
Vous vous êtes approcher vers la salle de commande et avez combattue de mystérieux hommes avec des armures de gardes impériaux et un Hérét.. pardon un homme couvert par une cape et muni d'une arme a l’apparence particulière qui a d’ailleurs disparu.
Après cet ultime combat Une capsule s'appareilla a la station et des gardes impériaux cet fois si amicaux sont venus vous rejoindre.
Après l'arriver des gardes impériaux sur la station, Mik vous à rejoins et vous commencer à interroger les prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la première soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau récapitulatif des tables
» Soirée du réveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Dark Heresy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit