L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un trailer pour un jdr , j'adore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:21

Voici le trailer du jdr Degenesis , j'en es déjà parlé au club. J'étais très enthousiaste avant, mais le trailer me donne vraiment envie. J'espère que le jeu seras à la hauteur des attentes .


http://www.edgeent.com/jeux/collection/degenesis


J'espère aussi voir plus de trailer de jdr.
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 44
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:31

bon ca a l'air chouette deja post apo donc forcement cool et sombre a souhait, toutefois 99 euros outch et Edge donc qualité très aléatoire faut voir sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:48

Un autre trailer qui donne envie
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3D0Tw3KaMr8wk&ved=0ahUKEwjp_puEpqTKAhXHtBoKHaIjALkQtwIIWjAR&usg=AFQjCNHRmFNFy_ohafeaSAqquUcqLzQejg&sig2=uC6ZiaRNGpKvofjXNuKwkQ
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMer 13 Jan - 9:44

j'ai regardé le trailer pour le reste, faut surtout voir le matos qui va avec et le système de jeu... Mais je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:47

le système de jeu est simple (pas du anima). Il marche avec des D6.
Avec un système classique de carac et compétences.
Il y as aussi des statuts (Alliés, Autorité, Renommée, Ressources, Secrets et Relations)
La création ressemble à vampire avec le principe des trois C .
Concept (classe de perso) , Culture(d’où tu viens), Culte et religion (t'es principe philosophique et religieux qui te motive).

Il y as deux gros bouquin :Livre 1 PRIMAL PUNK
Le premier livre constitue une introduction complète au monde de Degenesis, présentant les cultures et les sectes qui l’habitent et le dominent.
Des nouvelles, des informations de contexte et un chapitre historique richement illustré permettent au lecteur de découvrir les coutumes et les objectifs des survivants.

Livre 2 KATHARSYS
Le deuxième livre contient le système de jeu, les règles de création de personnage (uniques et ouvertes aux adaptations), les mécanismes de combat et l’équipement. Il comprend également une introduction aux méthodes de narration, aux opérations secrètes, et un vaste chapitre consacré aux ennemis qui rôdent dans le monde de Degenesis. Un scénario d'initiation, Embargo, entraînera directement les nouveaux personnages sur le champ de bataille.

Ceux qui peu (ou pas) justifier le prix. Les créateurs on voulue tout mettre d'un coup car tout le Bg se regroupe et s'entrecroise.

Et niveau qualité (pour répondre à Quentin) j'ai trois jdr de chez edge (Vampire, Anima et star Wars ) et les trois sont de très bonne qualité malgré leur gros volume. Je m'en fait pas trop sur le coté là.

Après vue le prix vaux mieux pas être déçu du contenue ! On verras bien . Mais je suis assez enthousiaste Smile Surtout après les deux bandes annonces .
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 44
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:57

en fait de qualité je pensais a la qualité de traduction, de qualité des règles etc
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:13

ha ok oui ben la on verras bien . C'est pas l'oeil noir déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
denyslancien
Futur Prince de Paris
denyslancien


Messages : 404
Age : 44
Je vis à : saint malo
Je joue a : ins,cyberpunk202X,AD&D,warhammer, etc
Je masterise : Zcorps, cyberpunk, mousquetaire de l'ombre, guilde

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:24

ou Descartes édition ou oriflam, la vache on en a acheter des jdr de qualité pourrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:45

Les règles sont en ligne en anglais avec une simple recherche google: degenesis cc release
Premier résultat de recherche
Par contre il me semble que ce sont les anciennes.... avec des dés 10
Le monde a l'air très violent et gore.... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:29

[img]Un trailer pour un jdr , j'adore Worldmap-eng-web_imagesia-com_14rf9_large [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Bolagal

Bolagal


Messages : 15
Age : 22
Je vis à : Cancale
Je joue a : warhammer 40000 (V4)
Je masterise : Jugula

Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:47

Juste : c'est moi ou les 2 gars en masques à gaz du trailers ressembles aux cultistes du chaos de la dernière boite de base de warhammer 40000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trailer pour un jdr , j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un trailer pour un jdr , j'adore   Un trailer pour un jdr , j'adore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trailer pour un jdr , j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour rolistes !
» Votre avis pour Shadowrun
» Un nouveau nom pour le Souvenir de Geonosis
» Silverblade, pour vous servir !
» MJ pour le festival "Geek Faëries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com