L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices Empty
MessageSujet: Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices   Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:25

Les 5 Supplices –
samedi 29 août 1931
L’histoire débute dans le quartier chinois de Paris. Au cours d’une représentation dans un théâtre d’ombres chinoises, les investigateurs apprennent la légende du Rançonneur de Droit Divin. Contraints par les évènements, ils découvrent l’existence d’un mystérieux arcane animé par la souffrance de cinq suppliciés. C’est le début d’une aventure qui leur révèlera les secrets de la communauté chinoise parisienne et les emportera à la poursuite de Sayk Fong Lee, un puissant sorcier mandchou dans un périple jusqu’en Asie du sud-est (en passant par Rome, Bagdad, Calcutta, Hanoï etc...), sur les côtes chinoises, en Mandchourie et à la frontière Russo-Mongole. Ils pourront intervenir dans les relations diplomatiques des puissances régionales, tout en étant confrontés aux sociétés secrètes, à l’envahisseur japonais, aux pirates de la mer Jaune, aux Seigneurs de Guerre mandchous, aux reines siamoises, etc. Guidés par d’étranges messages divinatoires, il leur faudra déjouer de monstrueux desseins, revenir du rêve d’opium et même s’aventurer dans un monde inconnu jusqu’alors, l’Empire des Ombres !

Les 5 Supplices est une campagne de 18 scénarios écrite par Samuel Tarapacki.

Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Asgareth

Asgareth


Messages : 975
Age : 55
Je vis à : Saint Georges de l'Oyapock
Je joue a : Essaie de Lancer le Jdr en Amazonie...

Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices Empty
MessageSujet: Re: Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices   Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:12

Salut tout le monde
J'aurai eu projet de maîtriser cette longue campagne Cthulhu classique. (18 scénarios plus les errements des pj qui peuvent doubler la mise...)
Le problème, c'est que cela n'est pas le genre de partie où des joueurs rentrent et sortent chaque semaine. Trop d'informations et cela nuirait à l'ambiance.
Je propose une soirée par mois (dans un premier temps) qui pourrait se dérouler un autre jour que le jeudi pour ceux qui voudraient venir deux fois dans la semaine (pour ne pas nuire au club).
Le vendredi serait parfait.
Une équipe, de cinq investigateurs motivés et disponibles sur l'année qui vient, serait idéale.
.......................

Revenir en haut Aller en bas
http://asgareth.forumactif.org/
Julien
l’anti-citation



Messages : 503

Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices Empty
MessageSujet: Re: Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices   Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:54

Pour ma part je serai ravi de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices Empty
MessageSujet: Re: Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices   Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:25

très bonne initiative, cela devrait en réjouir plus d'un.

Asgareth a écrit:
Le vendredi serait parfait.

le vendredi nous n'avons pas la salle. le samedi est disponible sans problème.

J'aurais bien participé mais le jeudi soir et le dimanche aprèm (1/2) c'est déjà beaucoup. Je suis au regret de devoir refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices Empty
MessageSujet: Re: Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices   Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appal de Cthulhu "la campagne des 5 supplices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call of cthulhu, le jeu video
» [Campagne] Les Héros d'Ogma
» [Pathfinder, Campagne à 4 mains] - Parmi les ombres
» [Pathfinder, Campagne du vendredi] - La main rouge
» [Debriefing de Campagne] - Pathfinder : L'oeuf du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit