L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kickstarter CONFRONTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:53

très bientôt :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=351&v=VKsjbdxuBO4

Je sais que cela peut intéressé plus d'un.

les éditions sans détour ressortent les figs, des règles plus "modernes".

Ils sortent d'abord un kickstarter puis la suite de conf... Je vous laisse écouter et aller sur la page facebook de sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:15

Ouais j'ai vue sa aussi. Ils en parlaient aussi chez roliste TV journal de Mars.

C'est cool on verra bien ceux que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:32

Je relayerai un peu le kickstarter si cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

300€ le pledge pour plus de 200figurines, je pense que c'est clairement un kickstarter pour les associations par exemple. Si plusieurs joueurs veulent faire une pledge et s'associe ensemble c'est pas cher pour ce que c'est. Après faut avoir les moyens et l'envie.

d'un autre côté c'est aussi possible de pledge 1€ et d'avoir du coup accès a l'achat des stretch goals débloqués. A vous de voir.

Personnellement, j'ai pledgé avec Anne-Cécile en Early Bird (les 2000premiers) pour avoir ENCORE PLUS de matos et de stretch goals Very Happy A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:14

Je pourrais éventuellement être intéressé . A voir si d'autre sont partant pour faire une pledge.
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:32

Je sais qu'a dinan mythes il y a quelques intéressés mais qui attendent un peu de voir ce qui sera débloqué. Je sais que c'est des gars sérieux qui t'arnaqueront pas. Si cela t'intéresse de diviser le prix, je pense que cela les décidera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub


Messages : 277
Age : 40
Je masterise : Le Disque-Monde

Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:09

J'espère surtout que ça va motiver les gens du club à ressortir les figurines de leurs placard !... Depuis des années que j'essaie de motiver les troupes pour faire la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:25

Des nouvelles, ils ont décidés de revenir au métal et de ré-ouvrir le pledge manager. Bien sur à plus cher Very Happy Moi je m'en fous, je fais partie des 2000 qui ont pledgés au départ (pas de surcout)
En 2020 on pourra proposer des parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kickstarter CONFRONTATION Empty
MessageSujet: Re: Kickstarter CONFRONTATION   Kickstarter CONFRONTATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kickstarter CONFRONTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation
» Confrontation 5
» Kickstarter walking dead - mantic
» [CDA - 01] Confrontation dogs of war
» encore un kickstarter mais cette fois, un dungeon crawler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit