L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDA - 01] Confrontation dogs of war

Aller en bas 
AuteurMessage
Trolait
Semblant de webmaster
Trolait


Messages : 647

[CDA - 01] Confrontation dogs of war Empty
MessageSujet: [CDA - 01] Confrontation dogs of war   [CDA - 01] Confrontation dogs of war I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:23

pour motiver des gens a confrontation je propose à ceux qui veulent de me rejoindre dans l'aventure "peindre une bande de figurine confrontation au format dogs of war".

En effet, suite à la proposition de Jub de reprendre du confrontation et la motivation de beaucoup de joueurs a cet annonce, j'ai choisi de construire ce post.

Qui veut peindre me suive. Si je suis seul, ce n'est pas grave, cela donnera peut-être des envies a certains. Je précise que si je propose le format dogs of war, ce n'est pas parce que je jouerai dans ce format, c'est juste pour donner un but (parce que plus de 30nains confront, ca fait peur dans une boite Very Happy)

pour participer, quelques règles faciles :
- le titre du post doit commencer par [CDA - 01] suivi du nom de votre bande.
- un petit bg de la bande, quelques lignes suffisent est appréciable mais optionnel.
- le CDA dure 3mois pour cette première tentative. (cela donne un objectif, le 28février tout doit être fini)
- le CDA est divisé en 4étapes pour se donner des étapes intermédiaires.
- chaque étape sera marquée pour facilité la visibilité du lecteur. (voir mon post pour comprendre)

en espérant vous motiver... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA - 01] Confrontation dogs of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation
» Confrontation 5
» Kickstarter CONFRONTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de figurines :: Choix des armes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit