L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour petite question ( néophite )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pav007




Messages : 1

bonjour petite question ( néophite ) Empty
MessageSujet: bonjour petite question ( néophite )   bonjour petite question ( néophite ) I_icon_minitimeMar 17 Avr - 12:38

voila je n'ais jamais joué a un jeux de role mais j'ai terriblement envie d’Essayer j'aimerais apprendre avec vous ( j'habite a saint malo ) et j'ai 12 ans penser vous que je pourrais essayer avec vous a cette age ci merci
Revenir en haut Aller en bas
Landsrad
Roliste 24 père niv 5.1
Landsrad


Messages : 2198
Age : 46
Je vis à : st malo
Je joue a : au Jdr
Je masterise : vampire , Abérrant , anima

bonjour petite question ( néophite ) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question ( néophite )   bonjour petite question ( néophite ) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:12

Bonjour. En ce moment nous n'avons pas de table junior . Mais ta présence pourrais fort bien changer la donne.
Je te conseil de t'inscrire le dimanche après midi et voir si il y as du monde pour ouvrir la salle et organiser une partie.

Bonne journée à toi et voire régulièrement dans la section planning Smile
Revenir en haut Aller en bas
mo
Subtilité incarnée
mo


Messages : 236
Age : 34
Je masterise : Anima/Vampire mascarade

bonjour petite question ( néophite ) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question ( néophite )   bonjour petite question ( néophite ) I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:33

bonjour, ça pourras m'interesser d'animer une table junior ( faut bien passer le flambeau ) quand j'aurais un peu plus de temps pour resprirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub


Messages : 277
Age : 40
Je masterise : Le Disque-Monde

bonjour petite question ( néophite ) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question ( néophite )   bonjour petite question ( néophite ) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:16

Yep. Moi je peux faire un petit scénario "Disque-Monde", ça s'y prête bien... mais il faudrait trouver au moins un joueur expérimenté pour cadrer un peu le groupe et au moins un autre joueur (même un néophyte)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour petite question ( néophite ) Empty
MessageSujet: Re: bonjour petite question ( néophite )   bonjour petite question ( néophite ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour petite question ( néophite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour bonjour !
» bonjour bonjour !
» Le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit