L'alliance des seigneurs d'Aleth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des seigneurs d'Aleth

Association de jeux de rôles et jeux de plateau de Saint Malo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piomillepattes

Piomillepattes


Messages : 150
Age : 37
Je vis à : St Malo
Je joue a : DD 3.5 et Les Donjons de Naheulbeuk
Je masterise : Les Donjons de Naheulbeuk

[ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! Empty
MessageSujet: [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant !   [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:46

Salut à toute la troupe de pseudos héros du samedi soir ( c'est pas pour dire : guignols du dimanche ) Razz

Avant touche chose : - JE VOUS AIME !!

Je m'adresse à vous personnellement pour vous signaler que je vais pouvoir revenir d'ici peu ,supporter vos infâmes ( mais glorieuses ) aventures .
J'ai pourtant mis en place une pause drastique en incorporant une pandémie pour me ressourcer mais celle ci touche à sa fin ( inch'Allah ).... Il faut se rendre à l’évidence, je vais devoir à nouveau vous supporter , et , je ne sais pas pour vous , mais... cela me parais vital .

Seul hic , c'est que le samedi soir s'annonce compliqué pour reprendre nos aventures en vue de mon planning
Je viens vers vous pour vous sonder pour fixer un nouveau créneau horaire , si cela vous tente de poursuivre l 'épopée Fanghienne .

Merci de me répondre quand vous pouvez et n'hésitez pas à me contacter par téléphone pour les privilégies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morjanito@laposte.net
Zacco

Zacco


Messages : 175
Age : 25
Je vis à : SAINT MALO
Je masterise : Harry Potter JDR, Polaris

[ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! Empty
MessageSujet: Un joueur motivé ?   [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:29

Salut,
Avant toute chose comment veux-tu rependre:
-en virtuel (via discord, comme on le fais sur certaine campagne en cours).
-à la salle (comme avant).




En ce qui concerne le planning, plusieurs campagnes ont été mise en pause tandis que de nouvelles ont été mises en place.
donc voici un petit récap:

- lundi : créneau libre

- mardi : Les Fureteurs
(campagne hebdomadaire pathfinder via discord, MJ Damien).

- mercredi : créneau semi-libre
(la campagne d'Harry Potter reprendra d'ici 2-3 semaines, MJ Isaac. il y a la possibilité d'alterner une semaine sur deux si besoin).

- Jeudi : Mage & Dégénésis en alternance avec Brigandine & Le Trone Écarlate
(mage: campagne en salle qui va se terminer pour donner suite à du Vampire La Mascarade, MJ Mik)
(Dégénésis: campagne en salle qui va se terminer pour laisser place à du 7ème Mer à confirmer,MJ Pierre-Étienne puis Gilles)
(Le Trône Écarlate: campagne pathfinder en salle, MJ Mik)
(Brigandine: campagne via discord, MJ Robin)

- vendredi : La Dernière Légion
(campagne pathfinder via discord une semaine sur deux, MJ Jérôme)

- samedi : Les Méchants de Pointesable
(campagne hebdomadaire pathfinder via discord , MJ Pierre-Étienne)

- dimanche : créneau libre
Revenir en haut Aller en bas
Piomillepattes

Piomillepattes


Messages : 150
Age : 37
Je vis à : St Malo
Je joue a : DD 3.5 et Les Donjons de Naheulbeuk
Je masterise : Les Donjons de Naheulbeuk

[ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! Empty
MessageSujet: Re: [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant !   [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:02

Oua !! Déjà merci pour le topo fort instructif .
Le but est bien évidement de reprendre en salle car un naheulbeuk en virtuel n 'est pas fait , selon moi , pour le virtuel .
Ensuite, je ne veux pas empiéter sur les créneaux de qui que se soit .
Il y a possibilité d 'alterner 1 semaine sur 2 sans aucun souci .
Merci de ton retour , en attente des autres .
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://morjanito@laposte.net
Pepepa

Pepepa


Messages : 250
Age : 32
Je vis à : Saint Malo
Je joue a : Tout
Je masterise : Degenesis, Pathfinder, Les Héritiers, des trucs faits maisons ...

[ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! Empty
MessageSujet: Re: [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant !   [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:35

Bah pour Spliff l'idée de retrouver c'est pote et finir de rencontrer le panthéon des Dieux est un bon projet donc je suis partant sur les différents créneaux libre avec une préférence pour le dimanche aprem, le vendredi ou le mercredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuzu

Kuzu


Messages : 128

[ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! Empty
MessageSujet: Re: [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant !   [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:02

Pierre Poêle veut en être, 100% motivé, 100% OK pour être en salle, 100% dispo pour remplir le moindre créneau libre.
Par contre on va pas faire long feu sans notre prêtresse. A tous les coups tu n'auras pas à nous supporter longtemps avant que Spliff déclenche une éruption volcanique et que moi je me tp en urgence dans un tronc d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Piomillepattes

Piomillepattes


Messages : 150
Age : 37
Je vis à : St Malo
Je joue a : DD 3.5 et Les Donjons de Naheulbeuk
Je masterise : Les Donjons de Naheulbeuk

[ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! Empty
MessageSujet: Re: [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant !   [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

Kuzu a écrit:
Pierre Poêle veut en être, 100% motivé, 100% OK pour être en salle, 100% dispo pour remplir le moindre créneau libre.
Par contre on va pas faire long feu sans notre prêtresse. A tous les coups tu n'auras pas à nous supporter longtemps avant que Spliff déclenche une éruption volcanique et que moi je me tp en urgence dans un tronc d'arbre.


Ouais ça va finir en one shot tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morjanito@laposte.net
Contenu sponsorisé





[ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! Empty
MessageSujet: Re: [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant !   [ Naheulbeuk ] Le retour menaçant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Naheulbeuk ] Le retour menaçant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Naheulbeuk ] Conflit interne
» [Naheulbeuk] Discussion sur le multi-classage
» [Naheulbeuk jdr] - Résumé du scénario en court
» [Naheulbeuk] Discussion de groupe pendant le voyage
» Retour aux sources ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des seigneurs d'Aleth :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit